-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une souris en grand..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:05

Waouh ! C'est ma première news ! (En fait j'ai honte d'en avoir jamais fait, la faute à la flemme ^^')
Mais bon, là, j'en ai pas encore vu sur le sujet, donc j'espère que c'est pas le cas...
Tout ça pour vous dire que Nintendo a annoncé la sortie d'une pure merveille... Hé oui, une nintendo 3DS XL version Pikachu !
Elle sera disponible dès le 15 Septembre au Japon (oui, seulement là T_T) pour environ 190€ (18'900 yens) (vendue sans chargeur évidemment) et pourra être réservée dans les pokemons centers de certaines villes à partir du 25 Août ! Une seule console par personne sera autorisée...

L'intérieur sera blanc et l'extérieur...
Spoiler:

Voilà voilà ^^ Si quelqu'un avait une idée pour l'avoir en Europe... ^^

(Source: bip)


Dernière édition par Bulbi' le Ven 17 Aoû 2012 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:14

Etait-il vraiment nécessaire de préciser que le chargeur n'est pas inclu ? xD C'est dommage, ils auraient pu le faire en forme de queue de Pikachu Razz

On peut espérer qu'elle arrivera chez nous... mais vu la mentalité des gens par rapport à pokémon, on ne pourra qu'espérer je pense ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:29

Je la trouve vraiment jolie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 2:05

c nul
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:40

Quelle argumentation Joke xD Nul, tu parles de la console ou du fait qu'on ne l'aura pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas



Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:46

Je trouve que c'est nul que nintendo ne soit pas plus orginal en changeant de l'éternel pikachu. Des jeux, des events, des consoles...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:23

Merci de la news même si un autre pokémon aurait été mieux ...
Revenir en haut Aller en bas



Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:47

Suffit de coller un autocollant. Une souris en grand.. 1929873797
Merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:16

Joke, c'est quand même le pokémon le plus célèbre ^^ Tu crois que ça se vendrait, une DS avec Limonde toi ? xD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:06

Il y aurait au moins une acheteuse en tout cas. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:16

Mousti' > Qu'est- ce que t'as avec mon dieu ? Mad xD

Merci de la news , même si je suis un peu de l'avis de Joke ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:42

Bah c'est un peu gavant , en forme de Dracaufeu ou Florizarre , Tortank j'en sais rien mais ça reste des pokémons populaires.

Pikachu tout le temps x_x
Revenir en haut Aller en bas



Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:44

Je sais que c'est le poké le plus célèbre, mais c'est aussi celui qui a gaché toute la réputation de pokemon xd
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:16

Merci pour la news Bulbi', +30 PL$.
Elle est super chouette. Si elle arrive chez nous, je la prendrai.
C'est sur que c'est pas original comme Pokémon, mais Nintendo ils sont là pour vendre, donc avec Pikachu ils n'ont pas de soucis à se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:14

Oui, je pense pareil Lugia ^^ Moi aussi je la veux, j'aimerai qu'elle sorte en Europe...
Revenir en haut Aller en bas



Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:29

Toutes les bonnes choses ne quittent jamais le pays du soleil levant xD
Revenir en haut Aller en bas



Une souris en grand.. Empty
MessageSujet: Re: Une souris en grand.. Une souris en grand.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une souris en grand..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La tombola au grand coeur !
» L'anniversaire d'un grand malheur..
» le grand tournoi de l'anniversaire de PL
» Le GRAND retour de pikapika78!
» Un grand homme nous a quitté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-