Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 4:46

Bon J'adore Keldeo alors j'ai décider de vous le présenter ! J'espère que sa vous plairas =3 ❤
Et j'ai vu qu'il sortais aujourd'hui alors voilà
Keldeo ❤

Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Keldeo10
Background et univers : bon il a nul besoin je pense de décrire Pokemon « vraiment ? Mais je ne veux pas.Bon ok après réflexion je vais juste rappeler que pokemon est une série de RPG qui a ouvert la mode de la collection de créature avec les premiers de la longue série qui sont la version rouge et la version bleu sorti en Europe en 1998 la série à ensuite eu un parcourt qui grimpe en flèche tandis que la série animer qui sert de parallèle au jeu s’est depuis longtemps écrasé . La série arrive déjà a sa cinquième génération avec pokemon noir et pokemon blanc qui est censé être un redémarrage de la série mais qui selon les fans n’a fait que l’enfoncer

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : il n’a surement aucune chance d’apparaitre mais selon moi il se hisse au même niveau que zoroark, victini, genesect et le dresseur de la 5ème génération pour le prochain ssb du fait qu’il est la grande star du film 15 (comme genesect pour le 16). Et le fait qu’il soit un pokemon quadrupède le rendrait intéressant à jouer

Ce qu'il apporte au jeu : un pokemon original qui aurait une place certes pas très voulu dans le jeu mais qui changerait d’un énième pokemon bipède « zoroark ne t’énerve pas ou je jette le petit zorua du pont… tiens reprend le ton petit renard il est trop mignon pour que je lui fasse quoi que ce soit » keldeo est aussi un pokemon légendaire « ça suffit comme raison… Bon ok j’en remet une couche » il est quadrupède et donc il a comme ça une certaine originalité. De plus on souhaite beaucoup kyurem dans les boss et donc mettre keldeo en personnage serait plutôt assez bien réfléchi vus son rôle dans le film 15

Le personnage : keldeo est un pokemon poulain mais comme pour fire emblem il me serait difficile de traduire ses stats par rapport au vrai jeu cependant sa carrure d’équidé lui donnera certainement une bonne vitesse et étant semi légendaire il sera probablement très fort. Keldeo par rapport au autre pokemon eau il crache de l’eau depuis ses sabots et non de sa bouche. Niveau de la taille il mesure 1,40 mettre donc il devrait donc être un peu plus grand que lucario « énorme le truc finalement je le croyais à peine plus grand que pikachu »

Et voici les stats du petit poney (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 6/10
Vitesse : 7/10

Vitesse d'attack: 4/10

Poids/résistance: 3/10

Saut : 8/10

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : saute sur le terrain depuis en faisant un grand bond depuis le bord de l’écran

Marche : fais une petite trotte quand pousse légèrement le stick et galope si on le pousse à fond

Course : fais un petit torrent sur lequel il surf
(Je précise car pour comprendre son attaque en course il faut que je le rajoute.)

Attaque tilt :

A : se lève sur ses pattes arrière. (6%)

Combo A : se lève en se repose en donnant un coup de corne (6%,7%)

A Haut : se lève pour passer sa corne au dessus de lui (7%)

A Bas : tourne sur lui-même un frappant avec la queue (4%)

A Côté : se retourne pour frapper avec ses pattes arrières en se tenant sur ses pattes avant.

A en course : freine sa course pour lâcher son torrent. Aucun dégât mais repousse

Attaque smash :

Smash Haut : fais un salto pour frapper avec sa corne (10% au minimum, 14% en moyenne et 19% au maximum)

Smash Bas : fais le poirier et propulse de l’eau de ses sabots. Aucun dommage mais repousse très fort et plus si le coup est chargé

Smash coté : se baisse pour frapper avec sa corne d’un mouvement vertical (12% au minimum, 16% en moyenne et 21% au maximum)


Attaques spéciales :

B : lame sainte/lame ointe : je ne sais pas trop lequel mettre. Soit. L’attaque serait la même de toute façon. Keldeo frappe avec sa corne vers le sol. Corne qui aurait de l’énergie pour la rendre plus grande. Le coup a une charge automatique comme le vent wario ou le laser de R.O.B, la charge maximum est démontrée par la corne de keldeo qui scintille de tout son long et à pour effet de lâcher une lumière blanche trace sur le sol et en l’air un projectile en croissant de lune. (10% minimum à moyenne et 15% au maximum plus 7% avec le rayon)

B Haut : Aqua-jet : on décrit souvent cette attaque comme une charge ou le pokemon se recouvre d’eau. Ici il donnera une propulsion d’eau à keldeo qui le fera remonter à la façon du catabuse de mario sunshine, une envolée d’un coup.

B Bas : prévention : une attaque contre qui ressemble au contre des persos de fire emblem où l’attaque est renvoyée avec un quart de la puissance en plus. Seulement dans le jeu prévention permet de protéger les alliés des attaques prioritaires. Donc si un ami dans les combats en équipe est attaqué keldeo disparait pour protéger son coéquipier. Ils ne doivent cependant pas être trop éloignés sinon l’aide échoue

B Côté : close combat : keldeo fais une charge comme le raptor boost de capitain falcon si l’attaque échoue keldeo tombe par terre. Si par contre il réussi keldeo donne un enchainement de coups de cornes et de sabots dévastateur. (15%)

Coups aériens :

A : tourne sur lui-même et tir de l’eau de ses sabots (on peut le voir faire ce mouvement dans le trailer du film) repousse les ennemis.

A Haut : frappe avec ses sabots vers le haut (8%)

A Bas : replis ses pattes avant et arrière avant de les déplier comme le ferait ganondorf ou dracaufeu. Smash météore. (19%)

A avant : frappe avec sa corne comme DK Mario yoshi etc. Smash météore. (18%)

A arrière : frappe plusieurs coups avec ses sabots arrière. (4% à chaque coup, 4 coups)

Prise : se lève pour saisir quelqu’un avec ses sabots

Tape : donne un coup de corne (3%)

Projection avant : le pousse avec ses sabots (5%)

Projection haut : le lance avec sa vers le haut (6%)

Projection arrière : le lance derrière lui et tire un puissant jet d’eau de ses sabots (le repousse très loin, 4%)

Projection bas : le plaque à terre et le piétine. (4%,4%,8%)


Final Smash: Lame du héros :derrière ce nom aussi original que l’histoire de super mario bros « bon maintenant c’est… merde il est là ! » se cache une attaque dévastatrice qui est semblable à la triforce slash de link : il rugit fortement paralysant les ennemis et les ramenant vers lui. Celui-ci se mets ensuite à les ruées de coups terminant avec un coup de corne énorme. (65%)

Moyen d'obtention: finissez le smash des 100 avec 15 personnages

Ou

Invoquez 9 fois tous les mousquetaires (cobaltium, terrakium et viridium) en pokeball

Ou

Exécutez 100 finals smashes

Ou si un mode aventure existe : Battez kyurem (une de ses trois formes qui sera choisi selon votre trame scénaristique) avec keldeo (aidé par marth et pit pour le kyurem *gris* marth et ike pour kyurem noir et marth et link pour kyurem blanc)

Changement de couleurs : la couleur qui domine chez keldeo est sa couleur de peau. Le reste n’est que pour faire une variété de couleur.
(N.B : les couleurs proposé ici sont pour une grande par un délire que je me suis pris en des couleurs de personnages de MLP. Vous retrouverez ici des clins d’œil à plusieurs bronies du forum et ne sont donc aucunement possible hors du forum.)

Beige : l’original

Bleu : prend la peau bleu sa queue sa crinière et ses sabots noir avec un trait rouge

Vert : couleur shiny

Rouge : sa peau devient rose et sa crinière sa queue et ses sabots magenta

Noir : sa peau devient noir, sa queue et son col orange, son sourcil et ses sabots rouge et sa crinière jaune.

Violet : sa peau devient violet sa queue, son col et sa crinière deviennent indigo et son sourcil et ses sabots deviennent noir.

Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Keldeo11

Et la forme résolution ? : Bah croyez se que vous pensez mais je n’ai pas eu d’idée. En effet quand keldeo à été annoncé dans le film 15 mais bien avant qu’ils annoncent sa nouvelle forme. J'ai eu un coup de cœur sur lui ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Keldeo10

ps : excusez moi si il y a des fautes d’orthographes ❤
Fini ❤


Dernière édition par Majaspic le Lun 20 Aoû 2012 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:15

c'est pas que tu aies de fautes d'ortho mais pokemon est SORTI en 1999 pour les stats c'est pas vraiment pas ça dirige-toi sur pokebip pour avoir ses stats approximatifs les gros mot ici c'est interdit (donc souviens-toi du règlement) si tu pouvais dire quel jeu ce serait mieux on connait tous keldeo et pour le reste et si tu allais sur pokepedia ? (c'est tout ce que j'avais à dire)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:48

Ambre avant de critiquer faut lire aussi il parle des stats si jamais il serait dans un SSB (super smach bros) et NON d'un pokémon.

De plus je cite:"La série de jeux vidéo Pokémon, commencée en 1996 au Japon avec Pocket Monsters, La série fut introduite à l'étranger à partir de 1998."
Donc c'est lui qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:51

Présentation intéressante Very Happy
Mais pourquoi l'avoir mise dans le Dream World? Oo
Revenir en haut Aller en bas



Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:53

Je plussoie Taki, mais apparemment on peut plus voter O_o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:56

Depuis le 21 Juin, Spartou xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:56

Heu....cette nuit on m'a dit que dans new on pouvais mettre des choses intéressante
Sinon merci
Revenir en haut Aller en bas



Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:58

Ahh zut, j'avais jamais fait gaffe O_o

Bon, pour Taki alors..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:00

Merci *_*

Non je sais pas pourquoi il l'a mit ici c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:06

Oui, dans News du Dream World, on met les news...du Dream World ! Paf
Donc tous les events qui seront distribués via le Dream World, les skins C Gear, les poupées Pokémon qui serviront dans le Dream World, les décorations de nos maisons dans le Dream World.

Mais Keldeo a juste rien à faire ici 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:16

Heu ...ba il faudrait déplacer le sujet .. Razz
Revenir en haut Aller en bas



Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'aime keldeo je vais le présenter X) =3 ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Majaspic va se présenter x)
» Je m'en vais
» Je vais dormir à l'école
» Coucou ! Je vais vous présenté un forum :D
» Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-