Sujet: Pikachu des Championnats du Monde Pokemon se pose sur PL ! Mar 28 Aoû 2012 - 17:20
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde !
Voici pour vous le Pikachu des Championnats du Monde Pokemon 2012 !
Ce joli spécimen est de sexe féminin, et au niveau 50 Elle possède les attaques Tonnerre / Noeud Herbe / Abri Bien qu'elle soit de nature Timide, elle n'hésitera pas à vous emmener dans les cieux avec sa 4ème attaque ... VOL ! De plus pas de risque d’électrocution dans les airs grâce à sa capacité spéciale Paratonnerre, et vous éviterez les collisions avec l'objet Ballelumière qui vous rendra visible pour tous !
Vous pouvez dès maintenant la réserver par fichier ou par wifi et ce jusqu'au 11 septembre. Passée cette date, les personnes qui auront commandé en wifi auront 1mois pour la récupérer. Je leur conseille donc de me donner plusieures horaires différents pour que je puisse leur donner sans encombre ^^
Sur ce les règles sont toujours les même : • Pas de langage SMS, pas de double-post. • Être poli(e) (Bonjour, svp, Merci) • Être patient(e) • Les règles de redistribution s'appliquent à cet event. • Pour ceux qui commandent via wifi merci de : - Préciser vos disponibilités. - Indiquer votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil. - Pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres.
Sujet: Re: Pikachu des Championnats du Monde Pokemon se pose sur PL ! Jeu 30 Aoû 2012 - 10:11
Salut Nihal, je te commande ce superbe pika volant par wifi SVP. Je serai dspo normallement le reste des vacances de 12h30 jusqu'à environ 14h30 ou sinon des fois vers 18h. Merci d'avance
Sujet: Re: Pikachu des Championnats du Monde Pokemon se pose sur PL ! Ven 31 Aoû 2012 - 6:17
Salut, je souhaiterais avoir cette mignonne petite Pikachu Par Wifi ci possible Mon CA: Flore 2323-2221-6194 Je suis dispo toute cette apres midi et soirée et sinon tout le Week end sans exeption.