Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 Empty
MessageSujet: C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:02

Rappel du premier message :

Une figure emblématique - c'est d'autant plus vrai pour le fan club dirigé par Corsica - pour les fans de Pokémon, le seul " méchant " sachant garder un minimum de classe a soudainement " explosé ". What a Face

Ouais, enfin bref. Le site francophone bien connu, Pokébip, a posté une news parlant de la fin de Giovanni, le célèbre mafieux, euuuh je voulais dire le célèbre boss de l'organisation qui poursuit Sacha depuis maintenant 15 ans s'est vu doté d'un trailer pour les épisodes 96 et 97 de l'animé BW pour le moins intrigant.



-> Les premiers mots écrits signifient " Adieu ?! Team Rocket. "
-> Les trois génies sont devenus de dangereux psychopathes et veulent péter la tronche de tout le monde.
-> Meloetta, le Pokémon qui danse là, sera capturé grâce à un objet qui ramènera les nostalgiques plus de 10 ans en arrière avec les versions Jaune et ce qui allait avec, j'ai nommé le Scope Sylphe.
-> On voit Giovanni se faire " avalé " par de la lumière, j'appelle pas ça une explosion, mais Pokébip si, donc bon.

On peut aussi lire à un moment " L'achèvement d'un projet qui a duré 15 ans ? Le dernier combat de la TR ", plusieurs hypothèses :

-> Ou ces crétins se débarrassent enfin de Pikachu en le chopant.
-> Ou on a affaire à un génocide de la part des trois génies devenus de dangereux criminels. What a Face
-> Ou ... J'ai pas d'autres idées.

On apprend également que Sacha et Giovanni vont enfin se combattre en face à face, donc certains qui ne sont pas très cleans se sont dit " omg y von dir que jiovani il é le papa de sacha, tro bi1 !! ".


[ Source ] Pokébip


Dernière édition par Persou le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 86


C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:41

Y avait eu une histoire ou ca serait regis le fils de giovanni mais j'imagine mal la mére de sacha avec chen,je veux pas dire mais il est pas de la toute premiere jeunesse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:15

Y a de drôles d'argumentations par ici xD mais j'imagine encore moins la mère de Sacha avec Giovanni ><

Et Silver alors, tout le monde l'oublie? T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:47

Silver?Bah c'est qu'un des gamins de giovanni(enfin lui c'est sur) aprés pour les autres,c'est un grand mystere de la serie pokemon qui sera surement......jamais devoilé ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:33

Justement, si, tu viens de me dévoiler le grand secret de Giovanni: il est polygame !
Revenir en haut Aller en bas



C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:17

Merci pour cette new's Smile
Je voulais juste savoir un moment on voit un carchacrok , un dracolosse et c'est qui le troisieme ?
Et ils appartiennent a qui , j'ai une idée mais je verrai pas se qu'ils viennent faire a Unys sauf une
Revenir en haut Aller en bas



C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'en est fini du boss de la Team Rocket ! - Ou pas -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vos images marrantes (#Pokémon)
» Miaouss Team Rocket
» La Team Rocket prend d’assaut TV Pokémon
» Mewtwo Team Rocket vs Genesect Plasma
» Pokémon : Let's Go, Pikachu & Pokémon : Let's Go, Évoli - Méga-Évolutions, Team Rocket et plus !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News autres :: News anime et manga-