Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une pétition pour les pauvres petits Français :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 729


Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:29

Et oui, tout n'est pas perdu pour vous ! > Ce lien < devrait vous intéresser si vous n'avez pas abandonné l'espoir de voir débarquer dans vos petits souliers l'Ambition de Nobunaga ^^ (Qui, vous l'aurez compris, est la version française de Pokemon Conquest / Pokemon + Nobunaga's Ambition Razz)

Une pétition s'est en effet ouverte pour que les petits habitants de l'Hexagone ait droit à leur jeu traduit ^^ Parce qu'apparemment, Nintendo considère que les Belges parlent anglais, et pas les français xD Cette pétition en est, à l'heure ou j'écris ces lignes, à 818 signatures, avec un objectif (à mon avis trop petit) de 1000 signatures.

Pour rappel, Nintendo n'avait pas souhaité traduire le jeu pour ne pas risquer de faire un flop, les ventes n'étant pas assez assurées pour lui... Vous n'aviez qu'à pas dire que ça vous semblait nul Evil or Very Mad A vos claviers donc, pour leur prouver que vous voulez ce jeu ! Et surtout, croisez les doigts ^^


Partagez donc cette adresse à tous vos contacts msn, amis Facebook et qui vous voulez ^^
-> http://www.petitionenligne.fr/petition/pokemon-conquest-en-france/2822


Bien sûr, il n'est pas exclu que Nintendo ne prête aucune attention à cette pétition xD ^^'
D'ailleurs je pense qu'il faudra bien plus que 1000 signatures pour qu'ils daignent faire cet effort...
En considérant qu'ils pourraient vouloir le faire. D'où l'intérêt de croiser les doigts Razz

[Source : jeuxvideo.com]

Waw, ma première news ici xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:52

Ah ouais j'avais vu mais je pensais pas que c'était du sérieux...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:59

Bah je suis sûre que ça fera pas changer Nintendo d'avis, surtout si ils ne visent que 1000 signatures ^^' Mais si suffisamment de monde se bouge les fesses, qui sait.. ? ^^

Et puis zut, pour une fois que je vois une "news" avant quelqu'un d'autre .. xD
Revenir en haut Aller en bas



Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:26

Traduit ou non j'l'acheterai pas t'façon xd
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:47

J'ai signé ^^. 931 signatures sur 1000 (c'est vrai que 1000 c'est pas beaucoup quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 322


Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:03

Idem Very Happy Même si je ne compte pas l'acheter, ça fera des heureux. Et puis genre, pourquoi les belges l'auraient et pas nous ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:19

ON PARLE ANGLAIS? C'est quasi que si je vois une phrase en Anglais, je la traduit direct sur Google Trad xD! Je signe..pour que ma tante en France me le ramène pour Noël xD!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:48

Oui, en même temps si tu te base sur Google Trad, c'est sûr que tu dois être nul en anglais xD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:39

J'ai signé^^Je ne l'acheterai pas mais d'autre seront contents, alors pourquoi pas, même si je pense que c'est inutile^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:46

Moi tu sais que j'utilise pas google trad' mais je suis nulle quand même... A la place, j'ai le dico de poche sur les genoux xD Parce que Lurtz, d'habitude c'est vous qui avez tout, tout ça parce que vous êtes un plus grand pays, alala... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:15

Merci de la news !
Bof, m'intéresse pas trop ce jeu, et pis la flemme de voter. Paf
30 PL$ pour ta news chère Mousti' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:59

Merci pour l'info Mousti'. 1000 ça semble peu en effet, mais qui ne tente rien n'a rien.
Perso, j'ai été déçu par le jeu. Si on dort pas en cours, on parle un minimum anglais voyons, ici ou chez les mangeurs de frites Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:45

Non, tout ce que notre prof nous a appris l'année passée, c'était l'heure le plus dur xD!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:10

Merci Ju ^^
Bah tu sais Lugia, je suppose que dans le jeu il y aura certains termes spécifiques plus durs à comprendre ^^' Déjà rien que le nom des pokémons, on pourra faire une petite liste pour retenir xD Razz
Revenir en haut Aller en bas



Une pétition pour les pauvres petits Français :P Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les pauvres petits Français :P Une pétition pour les pauvres petits Français :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour les pauvres petits Français :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-