| Sujet: Fakemons, plus "SwààGg" tu meurs. Sam 8 Sep 2012 - 14:56 | |
| Kükü meine Freunde ! Ca va bien ? Moi ça va bien !Oh mais non d'une choucroute, ce n'est pa sun topic de discussion, ce topic aura pour thème si je puis-dire, les Fakemons. Parce que c'est tout simplement une de mes simplement bon sang de BONSEUAR !Ici, vous pourrez poster les vôtres, les brouillons si vous voulez, pour recevoir des commentaires bon ou non (ATTENTION ICI ON ACCEPTE LES CRITIQUES nom d'une kartoffeln !).. - Mes Fakemons à moi et pas à toi:
Moi j'aime bien ces fakemons, ils sont de type Insecte/Spectre ! J'ai pas trouvé les noms par contre.. La dernière image (qui est un sprite, oui oui) pique un peu les yeux, pour cause de salmoshté, un virus contagieux (Attention à pas trop s'approcher de l'écran). Bref, je sais que il n'y a pas beaucoup de gens qui font desfakemons ici, mais svp, j'ai pas envie que ce topic, meurt, alors s'il-vous-plait, faites un effort ! Sinon la 3e image viendra vous grignoter le cervelat c'te nuit :cBref, à vos clavier ! |
|
| Sujet: Re: Fakemons, plus "SwààGg" tu meurs. Sam 8 Sep 2012 - 15:14 | |
| Oh ils sont trop mignons tes fakes :3 |
|
| Sujet: Re: Fakemons, plus "SwààGg" tu meurs. Sam 8 Sep 2012 - 15:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Fakemons, plus "SwààGg" tu meurs. Sam 8 Sep 2012 - 18:33 | |
| ah je vais en faire pour vous alors =p |
|
| Sujet: Re: Fakemons, plus "SwààGg" tu meurs. Sam 8 Sep 2012 - 19:08 | |
| On dirait un Spoink qui a embroché un Morphéo prit dans une gelée de Metamorph. |
|
| Sujet: Re: Fakemons, plus "SwààGg" tu meurs. Sam 8 Sep 2012 - 20:30 | |
| J'ai trouvé des noms pour tes fakes Electro ! xD La petite larve / chenille je l'appellerai ..Larvobscur ou Spectronille . Le papillon / chauve-souris / mite je l'appellerai..Tenemibr ou Chauvsenfer ou Papispectr . P.S : y'a le droit de mettre des fakemons qu'on a trouvé sur le net ? |
|
| Sujet: Re: Fakemons, plus "SwààGg" tu meurs. Sam 8 Sep 2012 - 22:05 | |
| Le plagiat est interdit. Est-ce que ça suffit comme réponse ? Persou, et toi tu ressemble à du caca de roucarnage dsl. Pokii, tes noms sont intéressants, mais les mots que tu utilises ne s'emboitent pas ^^' |
|
| Sujet: Re: Fakemons, plus "SwààGg" tu meurs. Dim 9 Sep 2012 - 10:00 | |
| - Electro a écrit:
- Persou, et toi tu ressemble à du caca de roucarnage dsl.
Ca colle mal avec ton " ici on accepte les critiques " ... Et au passage, si tu cites l'auteur ça n'est pas du plagiat. |
|
| Sujet: Re: Fakemons, plus "SwààGg" tu meurs. Dim 9 Sep 2012 - 19:43 | |
| Oui put-être, mais je me vois mal utiliser un nom inventé par quelqu'un. Et puis c'était pas une critique, c'tait une comparaison servant à me faire RIGGOLEI alors s'il-te-plait, chut.
Dernière édition par Ju' le Dim 9 Sep 2012 - 23:54, édité 1 fois (Raison : Le "taggle" est en trop.) |
|
| Sujet: Re: Fakemons, plus "SwààGg" tu meurs. | |
| |
|