-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vous, une distribution par fichier, c'est...
Super : Ça vous permet de conserver les Pokémon sur votre cartouche et de les transférer quand bon vous semble.
Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Vote_lcap79%Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Une bonne idée mais vous ne savez pas vous servir des fichiers. (Donc cf Tuto !)
Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Vote_lcap16%Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Embêtant pour vous : Il va falloir demander de l'aide aux autres membres, mais s'il fallait vraiment le faire, vous le feriez.
Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Vote_lcap0%Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous n'en voulez pas.
Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Vote_lcap5%Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Empty
MessageSujet: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:08

Plop à tous !

Voici la première partie de la distribution des fossiles du Parc Pokémon Aventure. Cet événement s'est déroulé le 21 Juillet 2012 au Nagashima Spa Land de Kuwana. Un fossile au hasard était distibué par cartouche de Pokémon NB2.

Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Bannia10

Cette première partie concerne Amonita, Kabuto et Ptéra, les fossiles 1G. Voici leurs caractéristiques :

Amonita

DO: キャンプ
ID : 07192

Niveau: 15
Cap spé : Glissade

Attaques :

Repli
Ultrason
Morsure
Bulles d'O

Pudique de nature
Ball: Mémoire ball
Objet: Baie Ratam
Kabuto

Cap spé : Armurbaston

Attaques :

Tunnel
Onde Folie
Armure
Griffe

Timide de nature
Ptéra

Cap spé : Pression

Attaques :

Aile d'Acier
Crocs Givre
Crocs Eclair
Crocs Feu

Assuré de nature

J'ajouterai les natures une fois que j'aurai les fichiers.

Cette distribution commence aujourd'hui, Lundi 10 Septembre, et se termine le Dimanche 16 Septembre à minuit.

Particularité de cette distribution :
Je ne distribue que par FICHIER !
Je n'ai plus assez de temps pour distribuer par Wifi, et même si mes visites sur le forum sont fréquentes, elles ne sont que très brèves. Plusieurs solutions s'offrent néanmoins à vous, incorrigibles Wifistes :
  • Vous disposez d'un excellent tuto ici pour envoyer les fichiers sur votre cartouche.
  • Vous pouvez demander à quelqu'un, sur la CB ou le club Wifi, de vous envoyer les Pokémon par wifi
  • Ou bien quelqu'un de sérieux et de disponible se propose de m'aider à distribuer en wifi seulement. Il recevra 70 PL$ en récompense.

Pour finir, les règles habituelles :
  • Avoir fait sa présentation
  • Être poli
  • Ecrire soigneusement

Pour finir, je propose un sondage afin de savoir si la distribution par fichier est un problème pour certains, ou une un système intéressant susceptible de remplacer le Wifi. Je vous demanderais d'y répondre, et de justifier votre choix sur votre demande de réservation. C'est important pour le staff, car nous sommes moins disponibles pour le Wifi, d'où le topic de recrutement de distributeurs ici. Vous avez jusqu'à la fin de cette distribution pour répondre. Merci !

Membre ayant reçu le Pokémon:

Dernière édition par Ju' le Dim 16 Sep 2012 - 18:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:43

Merci pour la distribution ^^ je serai en renfort cet après-midi, et seulement cet après-midi, pour distribuer par wifi.

Pour les wifistes, veuillez prendre mon CA Blanc 2, qui ne figure pas sur mon profil:
Pseudo: ゴースト (mouhahaha...ça signifie "Ghost")
CA: 3525 8632 9074

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:45

Salut je te commande les 3 par fichier s'il te plait

merci d'avance

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:22

Je te les prend par fichier s'il te plaît ^^

On peut aussi les transférer sur Noir et Blanc, ou c'est seulement sur les 2 ?
Merci Very Happy

Infos complémentaires
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:29

Tous les Pokémons de N2/B2 sont transférables sur N/B, Juju' envoie donc des fichiers universels qui marchent sur N/B et N2/B2 ^^

Moi j'envoie par wifi avec ma version B2, mais les gens peuvent recevoir sur N/B, comme si de rien n'était :p

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:21

C'est noté pour vous 2 ! J'envoie les fichiers ce soir.
J'ajoute aussi les natures des Pokémon !

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:39

Waaay!
Je les veux stp! Very Happy

Merchi beaucoup Juju!

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:55

Merci ^^ Je les prends tous les 3 par fichier ^^

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:05

Coucou je prendrai bien les trois par fichiers stp Very Happy , merci pour la distrib' Wink .

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:05

Salut !

Je prends par fichier s'il te plait ! Very Happy

Merci !
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:30

Noté pour vous 4 Wink

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:18

Hello.

Je te les réserve également par fichier stp.

Je te remercie par avance Smile

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:45

Ok Archi' !

C'est envoyé pour tout le monde ! Et merci pour les votes au sondage Wink

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:31

salut!je te reserve les 3 par fichier s'te plait!merci!

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:23

Je te réserverai ces 3 pokemons antiques 1G par fichier stp ^^
Merci Smile

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:20

Envoyés à vous 2 Wink

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:22

Coucou juju
je vais te les prendre en fichier s'il te plait ^^
(methode rapide et sans prise de tête ^^)

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:03

Salut, merci pour ces fossiles.
Je te les réserve par fichier. Merci Wink

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:29

C'est envoyé Wink

Infos complémentaires
Code Ami: 33-4026-5881

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:11

Hum..Hum...Je voudrai bien te prendre les 3 pokémon par fichier stp^^ Mais..je sais pas ce qui faut faire quand on a le fichier..
Merci d'avance ^^

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:15

Envoyé. Wink
Pour transférer le fichier sur la cartouche, tu peux te référer au tuto que j'ai cité dans le topic principal, ou demander à quelqu'un de bien vouloir te les transférer !

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:59

bonsoir je voudrais les reserver s il te plaje vais essayer de me debrouiller pour le mettre sur ma cartouche(ce sera la premiere fois que je resoit un pokemon pas fichier je suis la tous les mercredi et week end

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:44

C'est envoyé (Par MP)

Ju' a écrit:
Pour transférer le fichier sur la cartouche, tu peux te référer au tuto que j'ai cité dans le topic principal, ou demander à quelqu'un de bien vouloir te les transférer !

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:29

Bonjour !
Je les prends par fichier s'il te plait ! Smile
Merci beaucoup ! A bientôt. Very Happy

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:52

C'est envoyé Pouli Wink

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) I_icon_minitime

Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut