| Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) | |
|
|
Pour vous, une distribution par fichier, c'est... | Super : Ça vous permet de conserver les Pokémon sur votre cartouche et de les transférer quand bon vous semble. | | 79% | [ 15 ] | Une bonne idée mais vous ne savez pas vous servir des fichiers. (Donc cf Tuto !) | | 16% | [ 3 ] | Embêtant pour vous : Il va falloir demander de l'aide aux autres membres, mais s'il fallait vraiment le faire, vous le feriez. | | 0% | [ 0 ] | Vous n'en voulez pas. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 11:08 | |
| Plop à tous !
Voici la première partie de la distribution des fossiles du Parc Pokémon Aventure. Cet événement s'est déroulé le 21 Juillet 2012 au Nagashima Spa Land de Kuwana. Un fossile au hasard était distibué par cartouche de Pokémon NB2.
Cette première partie concerne Amonita, Kabuto et Ptéra, les fossiles 1G. Voici leurs caractéristiques :
Amonita
DO: キャンプ ID : 07192
Niveau: 15 Cap spé : Glissade
Attaques :
Repli Ultrason Morsure Bulles d'O
Pudique de nature Ball: Mémoire ball Objet: Baie Ratam
| | | | | | | Kabuto
Niveau: 15 Cap spé : Armurbaston
Attaques :
Tunnel Onde Folie Armure Griffe
Timide de nature Ball: Mémoire ball Objet: Baie Ratam
| | | | | | | Ptéra
Niveau: 15 Cap spé : Pression
Attaques :
Aile d'Acier Crocs Givre Crocs Eclair Crocs Feu
Assuré de nature Ball: Mémoire ball Objet: Baie Ratam
|
J'ajouterai les natures une fois que j'aurai les fichiers. Cette distribution commence aujourd'hui, Lundi 10 Septembre, et se termine le Dimanche 16 Septembre à minuit. Particularité de cette distribution : Je ne distribue que par FICHIER ! Je n'ai plus assez de temps pour distribuer par Wifi, et même si mes visites sur le forum sont fréquentes, elles ne sont que très brèves. Plusieurs solutions s'offrent néanmoins à vous, incorrigibles Wifistes : - Vous disposez d'un excellent tuto ici pour envoyer les fichiers sur votre cartouche.
- Vous pouvez demander à quelqu'un, sur la CB ou le club Wifi, de vous envoyer les Pokémon par wifi
- Ou bien quelqu'un de sérieux et de disponible se propose de m'aider à distribuer en wifi seulement. Il recevra 70 PL$ en récompense.
Pour finir, les règles habituelles : - Avoir fait sa présentation
- Être poli
- Ecrire soigneusement
Pour finir, je propose un sondage afin de savoir si la distribution par fichier est un problème pour certains, ou une un système intéressant susceptible de remplacer le Wifi. Je vous demanderais d'y répondre, et de justifier votre choix sur votre demande de réservation. C'est important pour le staff, car nous sommes moins disponibles pour le Wifi, d'où le topic de recrutement de distributeurs ici. Vous avez jusqu'à la fin de cette distribution pour répondre. Merci ! - Membre ayant reçu le Pokémon:
Reshiramzekrom Mousti' Darkou Bulbi' Pokii Jamallou Archibald Haddock poké-yoshi brasecario Nihal justval Majaspic PouliMew general-zoulou fed8 Lurtz kalivia juninho95140 alex1608 zekromania5
Dernière édition par Ju' le Dim 16 Sep 2012 - 18:45, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 13:43 | |
| Merci pour la distribution ^^ je serai en renfort cet après-midi, et seulement cet après-midi, pour distribuer par wifi.
Pour les wifistes, veuillez prendre mon CA Blanc 2, qui ne figure pas sur mon profil: Pseudo: ゴースト (mouhahaha...ça signifie "Ghost") CA: 3525 8632 9074 |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 13:45 | |
| Salut je te commande les 3 par fichier s'il te plait
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 14:22 | |
| Je te les prend par fichier s'il te plaît ^^ On peut aussi les transférer sur Noir et Blanc, ou c'est seulement sur les 2 ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 14:29 | |
| Tous les Pokémons de N2/B2 sont transférables sur N/B, Juju' envoie donc des fichiers universels qui marchent sur N/B et N2/B2 ^^
Moi j'envoie par wifi avec ma version B2, mais les gens peuvent recevoir sur N/B, comme si de rien n'était :p |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 15:21 | |
| C'est noté pour vous 2 ! J'envoie les fichiers ce soir. J'ajoute aussi les natures des Pokémon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 15:39 | |
| Waaay! Je les veux stp! Merchi beaucoup Juju! |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 15:55 | |
| Merci ^^ Je les prends tous les 3 par fichier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 16:05 | |
| Coucou je prendrai bien les trois par fichiers stp , merci pour la distrib' . |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 16:05 | |
| Salut ! Je prends par fichier s'il te plait ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 16:30 | |
| Noté pour vous 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 17:18 | |
| Hello. Je te les réserve également par fichier stp. Je te remercie par avance |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 17:45 | |
| Ok Archi' ! C'est envoyé pour tout le monde ! Et merci pour les votes au sondage |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 19:31 | |
| salut!je te reserve les 3 par fichier s'te plait!merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 20:23 | |
| Je te réserverai ces 3 pokemons antiques 1G par fichier stp ^^ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Lun 10 Sep 2012 - 23:20 | |
| Envoyés à vous 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Mar 11 Sep 2012 - 14:22 | |
| Coucou juju je vais te les prendre en fichier s'il te plait ^^ (methode rapide et sans prise de tête ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Mar 11 Sep 2012 - 17:03 | |
| Salut, merci pour ces fossiles. Je te les réserve par fichier. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Mar 11 Sep 2012 - 17:29 | |
| C'est envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Mar 11 Sep 2012 - 20:11 | |
| Hum..Hum...Je voudrai bien te prendre les 3 pokémon par fichier stp^^ Mais..je sais pas ce qui faut faire quand on a le fichier.. Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Mar 11 Sep 2012 - 20:15 | |
| Envoyé. Pour transférer le fichier sur la cartouche, tu peux te référer au tuto que j'ai cité dans le topic principal, ou demander à quelqu'un de bien vouloir te les transférer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Mar 11 Sep 2012 - 22:59 | |
| bonsoir je voudrais les reserver s il te plaje vais essayer de me debrouiller pour le mettre sur ma cartouche(ce sera la premiere fois que je resoit un pokemon pas fichier je suis la tous les mercredi et week end |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Mer 12 Sep 2012 - 10:44 | |
| C'est envoyé (Par MP) - Ju' a écrit:
- Pour transférer le fichier sur la cartouche, tu peux te référer au tuto que j'ai cité dans le topic principal, ou demander à quelqu'un de bien vouloir te les transférer !
|
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Mer 12 Sep 2012 - 17:29 | |
| Bonjour ! Je les prends par fichier s'il te plait ! Merci beaucoup ! A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Mer 12 Sep 2012 - 21:52 | |
| C'est envoyé Pouli |
|
| |
| Sujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) | |
| |
|
| |
| Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) | |
|