Sujet: Concours pour tout le monde ! Mar 11 Sep 2012 - 20:59
Rappel du premier message :
Salut ! Préparez vos claviers, vos souris, et vos crayons !
Aujourd'hui je vous propose un petit sondage : Est-ce que l'idée d'un concours de dessin "Draw this", qui est un concours avec plusieurs épreuves, chacun avec un thème imposé et autres choses surprenantes !...
Alors répondez franchement, ce concours est ouvert à tout le monde... Et pas de "Mais je sais pas dessiner ! ". Il y aura un jury composé de moi-même, évidemment je participerais au concours et ne vous inquiétez pas, je noterai avec sincérité et gentillesse ! Bref, donc j'ai besoin de 2 jury et de plusieurs participants !
Si l'idée marche je mettrais le concours en place ! Alors s'il-vous-plait, répondez franchement et dites moi si vous vous inscrivez !
Sujet: Re: Concours pour tout le monde ! Ven 14 Sep 2012 - 10:54
Excellente initiative Electro. Tu peux être organisateur et participant si tu ne fais pas partie des juges. Idée judicieuse de Taki, les dessins anonymes sont une très bonne idée. A envoyer à une personne du staff qui ne participera pas et qui ne fera pas partie du jury.
Sujet: Re: Concours pour tout le monde ! Ven 14 Sep 2012 - 14:39
Ah oui parce que JE SUIS ET JE RESTE ORGANISATEUR, c'est quand même mon idée, mais je ne jugerais pas, les dessins seront anonymes, il y aura 3 jurys que je choisirais, qui seront de sérieux jurys !