Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Empty
MessageSujet: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:35

Le week-end prochain, je commencerai la distribution de la "Single Battle Strongest Class Pokémon series". Ce sont les 5 Pokémons les plus utilisés en combat solo sur le PGL. Comme certains d'entre vous aiment bien avoir une nature appropriée, je vous demande celle que vous préféreriez pour ces 5 Pokémons. Ils sont tous de niveau 100. Il s'agit de :
- Dracolosse
- Cizayox
- Tyranocif
- Métalosse
- Carchacrock

Rien de bien surprenant pour les amateurs de combat Wink

Je commencerai par Dracolosse le week-end prochain. Préciser les natures pour les 5 Pokémon. Celle ayant reçu le plus de suffrage pour chaque Pokémon sera celle de la distribution.
Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:21

cool j'ai hate
merci lugia

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:18

Ok super,merci Lugia et aussi pour moi la nature du pokémon ne m'importe peu donc voila Very Happy

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:56

Cool.
Alors,
Dracolosse : Brave
Cizayox : Calme
Tyranocif : Jovial
Métalosse : Rigide
Carcharock : peu importe.

Voila Wink Merci.

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:37

salut alors - Dracolosse timide
- Cizayox calme
- Tyranocif rigide
- Métalosse serieux
- Carchacrock rigide

et ^merci pour la distribution

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:21

je choisie le choix du peuple
sa ne changera rien pour moi

chao et au wekk end prochain

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:43

Metalosse.

Lol.

Les joueurs en combat wifi sont tombés bien bas pour jouer cette chose.

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:02

Merci pour ton aide Polpo Laughing
Le stratège qui sommeille en toi n'a pas de préférence Question

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:35

Cizayox calme
Tyranocif rigide
Métalosse sérieux
Carchacrock rigide
Dracolosse timide

Je crois sue se sont les meilleures nature pour eux

sinon ont leur colle les meilleures natures pour eux

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:30

Cizayox Rigide
Tyranocif Hasty
Métalosse Rigide
Carchacrock Jovial
Dracolosse Rigide

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:47

Euh juste une question ... on pourra placer les EV s'ils sont n100 ????

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 6:04

Lol xd
j'avoue métalosse je voie ps ce qu'il fait là
j'aurais mis Tarpau Nowël

- Dracolosse Rigide
- Cizayox Rigide
- Tyranocif Rigide / Malpoli
- Métalosse Rigide
- Carchacrock Rigide

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:45

- Dracolosse Rigide
- Cizayox Rigide
- Métalosse Rigide/ brave
- Carchacrock Rigide

pour ceux qui pensent que "calme" est la meilleure nature pour cizayox
regardent ce tableau :

Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Carc_p10

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:31

Perso, pour moi la nature change rien non plus Very Happy Alors je demande : qu'est ce que vous avez avec rigide ? ^^'

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:30

jeffd a écrit:
- Dracolosse Rigide
- Cizayox Rigide
- Carchacrock Rigide

Pareil pour moi Wink

Qu'est-ce que vous avez tous contre Méta? Grrr

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:51

jeffd a écrit:
- ceux qui pensent que "calme" est la meilleure nature pour cizayox
regardent ce tableau :

Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Carc_p10

Pour ma part, je souhaite obtenir cizayox de nature calme parce que je le souhaite, pas parce que c'est la meilleure nature pour lui!

Notre cher Lugia à demandé ce que l'on voulais comme nature, celle qui aura la majorité l'emportera. Le but n'est à mon avis de ne pas avoir la meilleure nature pour ces pokemon mais de laisser choisir les membres...
Bref, sur ce...

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:38

bulbi la nature est importante car imaginons, un poké qui n'est bon qu'en attaque spéciale on ne va pas lui donner une nature qui va lui augmenter l'attaque alors que tous ses attaques sont axées sur le spécial

justval c'est pas une attaque, mais avoue que c'est moins malin de baisser l'attaque d'un cizayox que de l'augmenter tu comprends ?
je ne t'empêcherai pas de donner les natures que tu veux à tes pokés

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:37

Je suis tout à fait d'accord Wink

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:09

-Dracolosse Rigide
- Cizayox Rigide
- Carchacrock Rigide

J'vote comme Darkou et Jeffd ^^

Pourquoi certains mettent sérieux ou calme o_o .

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:31

Je sais jeffd mais ça veut dire que ces 5 Pokemon ont par exemple tous une attaque spéciale élevée et que rigide l augmente encore ? Ce que je comprend pas c est qu'on doit tous leur augmenter la même chose en fait ^^'

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:12

Bah, par où commencer darkou... métalosse est une bip.

Non, mais vous êtes pourris lol

Carchacrok se joue Jovial, il est bien meilleur avec 333 de speed, il outspeed genre 80% de ses menaces avec cette nature et peut maintenant les OHKO. Tyranocif se jour juste trop pas rigide, sauf si on a des raisons. Il vaut mieux un répart plus défensive, et exploiter Laser Glace dans certain sets., donc rigide est très mauvais. -sauf si bonne raison je répète. Après, Metalosse se joue Rigide (même si il est pourri Nowël) Cizayox, rigide, obv, et Dracolosse peut aussi être aussi jovial, voir le Mixed/Rain abuse spécial en Modeste ou Naif.

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:52

tu te l'es bien manger quand même la dernière fois mon tyranocif rigide lol xd
métalosse me choque vraiment dans le sens ou j'ai pas l'impression qu'il est jouer tant que ça en rencontre on voie bien plus de tarpau
carcha je le préfère rigide aussi choix personnel quand tu sais que rare sont les pokémon bien utiliser qui montent au dessus de 300
c'est un choix personnel et ça marche bien pour moi

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:20

Taki a écrit:
tu te l'es bien manger quand même la dernière fois mon tyranocif rigide lol xd

NOOOOOOON
Le monde connait maintenant la vérité

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:35

alors moi je dirai euhhhhh

solo Smile

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:48

justval a écrit:
... Notre cher Lugia à demandé ce que l'on voulais comme nature, celle qui aura la majorité l'emportera. Le but n'est à mon avis de ne pas avoir la meilleure nature pour ces pokemon mais de laisser choisir les membres...

Tout à fait justval Wink
Bulbi' si rigide revient souvent ce n'est pas un hasard. Ca veut dire que ces Pokémons ont de meilleures statistiques en attaque physique. Donc vaut mieux généralement dans ce cas augmenter cette stat'. Mais comme l'ont dit nos experts en combat, il y a différentes manières de jouer un Pokémon. Mais ce n'est pas le but ici.
Dracolosse sera donc rigide. Vous pouvez continuez à voter pour les quatre autres. Rigide arrive en tête mais c'est plus serré pour Cizayox.

MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL I_icon_minitime

Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut