Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 202


Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:27

Bonsoir , c'est peut être un petit avertissement , mais réel cet après midi , en téléchargeant Utility For Fake Gts , Norton 360 l'a reconnu comme une menace potentielle , donc faites gaffe Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Idiot .

En espérant vous avoir aidé

Fulguris (Alias , le type qui a hébergé sur un site le smiley de Joke)


(J'ai trouvé que cette section pour poster ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas



Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:36

Avast avait bien trouvé un virus sur PL à un moment avec Google Chrome et alors qu'il n'y en avait pas.
Je doute que cette info' soit authentique, sans vouloir bousiller la crédibilité de ton antivirus ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:20

C'est vrai que Google chrome trouve souvent des "virus" de ce genre , mais , ce peu savent c'est que des virus peuvent être sur le code source d'un programme sans que l'utilisateur s'aperçoive , sans vouloir te contredire .



(désolé des fautes car j'ai un peu de mal avec la ds)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:27

Fake GTS c'est de la mouise >< ça bug tout le temps, mieux vaut utiliser Pokécheck.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:38

Ce que je trouve impressionnant c'est que j'ai gardé dans la queue un mew niveau 5 , il y a un mois , il y est toujours x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:59

Oh tu sais, j'ai bien perdu un Vipélierre que j'avais déposé avec la vraie GTS avant de lancer FakeGTS en l'oubliant, il est revenu tout seul un ou 2 mois après xD

Sinon, les antivirus ont parfois des sautes d'humeur --' Le mien bloque une chanson sur 2 que je télécharge >_> (quitte à m'empêcher de faire des trucs illégaux, autant qu'il aille jusqu'au bout xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:26

N'avez qu'à prendre les bons antivirus! >w<, même gratos ! Comme Microsoft Security Essential ou payant : F-Secure ! C'est ceux de l'armée américaine, donc pas droit à l'erreur ! xD
Mais j'ai jamais eu ce problème...Il faut dire, au début , en utilisant les fichiers, j'ai utilisé UFFGTS, mais petit à petit, les manières les plus simples sont le Pokésav ou Pokecheck !
Bref, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:38

rien que le nom de microsoft dans ton antivirus j'ai ris xDDD
Y a plein de bon antivirus gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:27

Hmm. J'ai eu trois antivirus différents, et chacun a nécessité le placement de UFFGTS en exception Paf D'abord Pack sécurity SFR (F-Secure), puis Avast (version familiale) et maintenant AVG. x) Je pense que c'est juste un logiciel instable susceptible de créer des dysfonctionnement étant donné qu'il n'y a rien de professionnel, mais aucun risque pour l'ordi normalement x) (enfin, c'est bien sûr hypothétique)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:27

Microsoft veut uniquement gagner de l'argent , c'est presque de l'arnaque ce anti virus XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:58

Attention avoir plusieurs antivirus peux les mettre en confrontation et annuler leurs efficacités !
Tester approuver =/
j'ai eu des problème de PC une vois car 2 se faisais la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:46

La 1ere guerre mondiale de l'informatique xd

mais merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 5:56

Avast aussi est un bon antivirus
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 0:05

Fulgu' a écrit:
La 1ere guerre mondiale de l'informatique xd

mais merci de l'info
 Avast VS Mckaffe, la plus terrible guerre xD (j'ai juste mit le nom de 2 que je connais xd)

J'utilise Avast gratuit et c'est bof bof. Certains virus sont passés, et il fait souvent des faux positifs. Je le garde car j'apprécie qu'il me raconte tout vocalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité de votre ordi (qu'attendez vous pour cliquer sur le topic alors ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Informations relatives à la santé et à la sécurité [valable pour toutes les DS !]
» Bon j'avais aucune idée où poster le sujet alors je le poste ici. M'oui c'est le retour du titre long et ch.. :3 Je vous aime
» Si vous deviez déja choisir votre team Soleil et Lune....
» [Sun&Moon] Une poignée de Méga-Gemmes pour votre jeu
» Des petites SH pour vous :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-