Partagez|

Phénomène très rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:33

Bonjour à tous. Mettant en pause ma shasse je me replonge dans pokémon argent avec nostalgie. J'avais lu sur internet que les shineys ont existé dès cette version, mais enfant je n'en avais jamais vu un seul (sauf le léviator rouge, évidemment). Je vais à la ligue et... je reste plusieurs minutes hébétée. Un magnifique poissirère shiney apparaît devant mes yeux. J'ai pu le capturé , mais ce qui est dommage c'est qu'il ne rejoindra jamais ma collection de shiney.

Mais je suis trop fière! Moins on cherche et plus on trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:42

WOW *o* bravo !
C'est vrai que c'est quand on s'y attend le moins que ça vient!
je sais plus sur quelle version (je pense c'était sur HG/SS) j'ai trouvé par hasard sans chercher un Taupiqueur shiny (avec un joli nez bleu je pense) :3 bref je pense que certains pokémon je les shasse pas j'attend que le hasard fasse les choses XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 1:07

GG Mamy! Il m'est arrivé la même chose sur la version Or. ^^
J'ai rencontré mon premier shiny, un Stari. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 6:18

gégé ^^
Moi mon premier piafabec sur Vert feuille je crois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:03

GG
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:55

Bravo Mamy ! Very Happy
Moi, mon 1er shiney, c'était sur Saphir, un Mystherbe chopé près de Nénucrique. Je savais pas ce que c'était, j'avais donc envoyé un mail à Nintendo France pour savoir ce que c'était... Paf
(J'étais petit hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:00

Moi sur Cristal (émulateur) j'avais pris Kaiminus . il avait une couleur bizarre , mais j'avais pas pris attention
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:34

Ju' a écrit:
Bravo Mamy ! Very Happy
Moi, mon 1er shiney, c'était sur Saphir, un Mystherbe chopé près de Nénucrique. Je savais pas ce que c'était, j'avais donc envoyé un mail à Nintendo France pour savoir ce que c'était... Paf
(J'étais petit hein Razz)

....POUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Est-ce qu'ils ont répondu au moins? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:49

Bien sûr ! Ils m'ont dit que ça faisait partie du jeu, et que j'étais chanceux ! Te moques pas, je devais avoir à peine 12 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:19

Bravo mamy, t'as de la chance ^^ Moi j'en ai jamais eu, que ce soit par hasard, par oeuf ou les quelques centaines de resets de Suicune que j'avais fait U_U xD

Sinon Ju', ça doit être mignon de recevoir un message d'un petit tout paniqué qui se demande si son jeu ne bugge pas xD Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:36

En effet, trop mignon Ju Very Happy
Remarque, quand je suis tombée sur mon tentacool shiney, dans argent, je me demandais aussi ce que c'était xD je l'ai capturé seulement parce que je trouvais pas ça normal, comme "preuve" en fait xD
Revenir en haut Aller en bas



Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:17

MDR Ju' ! XD
Envoyer un message.. xD . GG Mamy ^^ , moi mon premier c'était un rattatac dans le manoir à Cramois'île ..mon tout premier mais je l'ai perdu :/ comme mon Medhyena :/ .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:19

Super mamy !
Mon premier c'était dans Rubis, un Nosférapti dans la grotte au nord de Nénucrique. En plus, je regardais pas quand il est apparu, j'ai failli le tuer avant de m'apercevoir qu'il avait pas une couleur normale. Je l'ai toujours mon premier et seul shiney rencontré par hasard sur les 5 générations.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:50

Toi au moins Ju' t'as été plus intelligent que moi xD le premier shiney que j'ai croisé, c'est dans Argent GBC, je crois que c'était une merdouille comme Rattata. J'ai pas cherché à comprendre et j'ai pris la fuite Déprimé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:57

Allons , il en aura d'autres *reconforte Ghost 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:58

Et il y en a eu ! xD t'as vu mon tableau de shasse? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:14

Vas voir Fulgu', ça vaut le déplacement. xD
Revenir en haut Aller en bas



Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:20

Mais Tata normalement dans Argent GBC on peut pas prendre la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:20

Bah la preuve que si Paf
Revenir en haut Aller en bas



Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:23

" La dernière particularité des Shinies dans O/A/C est qu'on ne peut pas faire fuite devant eux, ce qui est bien pratique si on ne le fait pas exprès, ou si on n'a pas vu que le Pokémon était Shiny. " Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:30

Ah bah alors je l'ai mis KO, bourrin que je suis Paf en tout cas je l'avais pas capturé, ça c'est chose sûre.
Revenir en haut Aller en bas



Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:32

xDD , Alors ta sadiquité vient de y'a très très longtemps 8D .
Bref j'arrête de flooder sur le topic de Mamy .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:35

Cay pas du sadisme Paf c'est de la négligence et de la violence gratuite, nuance !
Revenir en haut Aller en bas



Phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: Phénomène très rare Phénomène très rare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène très rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques-