Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3595


Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:47

Le site Pokémon officiel japonais a annoncé que les centres Pokémons japonais vendront une quantité limitée de 3DS XL sur le thème de Dracaufeu, avec un tirage au sort qui déterminera qui aura la chance de l'acheter. La console sera au prix de 18,900円.

Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon 3DS-Charizard

La pré-inscription commencera le 3 novembre via les centres pokémons japonais ou par email. La console sera en vente du 15 décembre 2012 au 14 janvier 2013.

Pas d'informations supplémentaires sur la quantité de consoles disponibles ou sur une sortie hors du japon. On peut néanmoins avoir quelques espoirs, vu que la 3DS XL aux couleurs de Pikachu arrivera prochainement aux USA et en Europe.


Source Bulbanews et Lugia.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:18

Ohhhhhh pinaise jl'a veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus c'est dark dracaufeu mon premier poké' préférer qui resteras a jamais aussi !!! Bave
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:15

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas



Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:53

Woaw, elle est bave ! Bave
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:59

Magnifique *-* j'la veux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Juninho95140.skyrock.com



Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:28

God

Je crois que t'as fail koji lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:12

En effet, pour les fans, elle claque bien ^^ Enfin, j'ai ma Pika en commande donc elle m'intéresse pas xD Mais je me demande s'ils feront une Tortank et une Florizarre aussi... Par contre, niveau sortie Europe, rien n'est moins sûre... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:33

Ze la veux! T_T
J'ai déjà une 3Ds, mais...c'est DRACAUFEU!!!!! Shiny, tout noir! Bave

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:49

En plus grand (ça donne envie de craquer Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon 2774444739 ):

Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Todel234
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:23

Ben voilà Darkou, si t'arrive pas à avoir la Pika, t'auras peut être celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:28

Exactement! En plus, Dracaufeu est un de mes Pokés préférés! Le premier Pokémon que j'ai entrainé jusqu'au niveau 100. =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:23

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas



Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Empty
MessageSujet: Re: Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu annoncée au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dracaufeu , Le pokémon de Feu
» Dracaufeu et Amphinobi sur Super Smash Bros sur 3DS et Wii U
» Deoxys au Japon
» Event Dracaufeu GAME UK
» Pikachu distribué au Japon!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-