|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 14:56 | |
| Nom : Gluth02 (Gluth/Gluglu) Niv : 26 (oui je sait c'est vieux, mais pokémon aussi c'est vieux ) Sexe: mâle.... et Shiney!!! Dresseur d'origine : 履歴 Localisation: Au fin fond de la Picardie, bien planqué..... trop bien planqué même Attrapé avec : Capacité Spéciale : Aime bien faire le gars faussement énervé pour un rien Attaques : Bâillement Doux baiser Puissance Cachée Onde Folie Pokémon(s) préféré(s): Vive les Tortues!!! Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis mes 13ans, autant dire bien avant la sortie de Pokémon Rouge et Bleu! J'ai connu Pokémon grâce aux "journal de Mickey" de l'époque, incluant des poster géant des 150 premiers pokémons pour en faire la promotion bien avant leurs sorties. Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Bleu, Heart Gold (trouvé dans un train, j'en suis très fier^^) et Noire Comment as-tu découvert le forum?: Quelqu'un m'en a parler sur Code-Ami (désoler pour la pub), mais impossible de me rappeler son pseudo. Un dernier mot à dire?: J'ai tenté de m'inscrire plusieurs fois, mais apparemment mon vrai Pseudo (Gluth, que j'utilise partout, pour tout et n'importe quoi) a déjà était pris (d'où le Gluth02)... Je n'ait pas souvenir d'avoir réussi à validé une inscription avant celle-ci, mais possible qu'un trou de mémoire soit passer entre deux... donc si quelqu'un aurait des infos sur l'inscription d'un Gluth, merci de me donner quelques léger détails (l'adresse mail ou la date d'inscription suffira) pour savoir si cette erreur d'inscription viens de moi, merci! Le site à l'air sympa est très actif, ravis d'être parmi vous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous^^ ohh encore un qui a connu les touuut premiers jeux! on se sent moins seul d'un coup |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 15:56 | |
| Mais non mais non. Y'a pas d'âge pour jouer à Pokémon. Et puis c'est sûr que ceux qui ont connu les premières versions à l'époque ont une dizaine d'années de plus maintenant. Tu disposes d'attaques assez variées, de quoi faire face à toutes les situations Connais pas ce forum (Code-Ami). Aucun Gluth inscrit ici. Tout du moins qui a été au bout de l'inscription. Donc, je peux changer ton pseudo et le remplacer par Gluth. - Gluth02 a écrit:
- Le site à l'air sympa est très actif, ravis d'être parmi vous !!
Oui, tu verras bien par toi-même Maintenant que ta présentation est faite, tu as accès à la totalité du forum. Amuse-toi bien parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 15:57 | |
| Bienvenue sur le forum Je me souviens pas d'avoir vu un Gluth... |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 17:00 | |
| Bienv'nue sur le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 18:03 | |
| belle présentation bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 18:09 | |
| J'aime bien ta présentation 8D Finalement on est assez nombreux à être des vieux joueurs possédant les anciennes versions ^^ et le poster me dit quelque chose, je me demande si je l'avais aussi Oo les 150 premiers, dans l'ordre du Pokédex, dessinés dans le style "image de synthèse"...un truc bien vieux quoi xD Bienvenue en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 20:10 | |
| Oulla que de bienvenues^^'! Merci beaucoup pour l'accueil !!!! De plus en plus ravis d'être là^^ - Lugia a écrit:
- Aucun Gluth inscrit ici. Tout du moins qui a été au bout de l'inscription. Donc, je peux changer ton pseudo et le remplacer par Gluth.
Haaa bin si c'est possible, oui, ça ne serait pas de refus! Merci Beaucoup!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 20:37 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Sam 3 Nov 2012 - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Dim 4 Nov 2012 - 1:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Dim 4 Nov 2012 - 12:43 | |
| Il me semble avoir eu le poster également, mais ça remonte à Houaa, très très longtemps x) Très belle présentation effectivement, j'te souhaite la bienvenue ! Bien sûr que tu vas t'amuser ici voyons, nous sommes de très bon compagnons de jeu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Dim 4 Nov 2012 - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Dim 4 Nov 2012 - 19:23 | |
| Bienvenue à toi ! Présentation comme un résumé de Pokémon, original ! Amuse-toi bien ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Dim 4 Nov 2012 - 20:28 | |
| Merci!!
J'y compte bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Mar 6 Nov 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Mer 7 Nov 2012 - 2:03 | |