Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Pour fêter Rubis/Saphir! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:24

Non, je suis désolée de briser vos rêves (ou les miens T_T), mais je ne viens pas vous annoncer des remakes de R/S.

Par contre, vous serez heureux d'apprendre qu'un event, ou plutôt 2 events seront distribués au Japon pour fêter les 10 ans de la sortie de R/S.

Je parle évidemment des vedettes de ces jeux, Pour fêter Rubis/Saphir! :D 383 et Pour fêter Rubis/Saphir! :D 382 !

En effet, à partir du 21 novembre au 10 janvier, tout ceux et celles qui possèdent une version pourront récupérér Groundon (Black 2) ou Kyogre (White 2)

Nous n'avons aucune autre informations sur ces events, j'updaterai quand on en saura plus. Very Happy


Pour fêter Rubis/Saphir! :D Kyogre-Groudon-legendary-pokemon-7313259-400-300

EDIT: Voici les info concernant les deux légendaires:
Kyogre cap spé crachin, attaques Giclédo/Fatal-foudre/laser glace/glaciation
Groudon cap spé sécheresse, attaques eruption/Marto-poing/telluriforce/lance soleil

Source: Serebii.net


Dernière édition par Darkou le Sam 17 Nov 2012 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:38

Merci pour l'info Darkou Very Happy !
Sinon pour les remakes je suis sur qu'il y en aura x) un jour ou l'autre . D'ailleurs un groupe de fan est en train de faire Rubis Abîme et Saphir Marine un truc du genre pour ordi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:41

dit pour les francais (en europe) ils le seront pour le 21 novembre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:45

non zekromania on ne les reçoit jamais en même temps que les Japonais Déprimé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:05

On peut compter d'ici..Juin 2013 pour que ça fasse 22 000 km ! Paf
C'est pas trop tôt qu'ils fassent un truc bien ayant rapport avec R et S! .-. !
Meeeeeeerci de l'info, la rouge :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:56

Je le souhaite aussi Pokii! Very Happy
Même si je commence à désepérer. T_T

Il n'y a aucune info en ce qui concerne le reste de la planète. J'ose croire qu'on pourra les obtenir en janvier 2013. (Si la fin du monde ne nous tue pas Peur)
Revenir en haut Aller en bas



Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:58

xD , non mais je doute qu'ils fassent une 6g alors pour gagner encore de l'argent ils vont surement la refaire vu que c'est une des versions qui plaît le plus ! Very Happy .
Enfin j'espère vraiment qu'ils le fassent u_u !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:25

Merci de l'info Darkou ! Wink
Pour moi, ce serait un bon truc pour précéder une annonce d'un remake de RSE... Nan ? Pourquoi une distribution de ces deux-là, et pourquoi maintenant ?

Je suis aussi certain que Pokii qu'un remake devrait voir le jour, ils peuvent pas tout de suite passer à la 6G, la 5G n'a que 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:11

C'est ce que je pense également. Et j'adorerais des remakes. C'est quasi..jouissif. Paf

Pour fêter Rubis/Saphir! :D 159642275
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:22

Je pense aussi que cette distrib' peut être annonciatrice (ça se dit ? Paf xD) d'un éventuel remake ^^ D'ailleurs, moi aussi je l'attends sur 3DS ! Quand je vois la qualité du Donjon Mystère qu'ils vont sortir, un remake R/S promet !
Merci pour l'info Darkou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:25

Le titre est erroné, c'est Rubis-Saphir.

Bref, un bon event, hâte de recevoir mon Kyogre... Faudrait les distribuer sur PL.
Revenir en haut Aller en bas



Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:26

Le titre est juste en Anglais xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:32

Oh oui faut les distribuer *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:57

Oui Gen, le titre est en anglais. J'avais la flemme de chercher pour écrire les noms français. ^^
Je vais le changer, rien que pour toi Razz

Je pense la même chose que toi Bulbi'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:40

Tu ferais ça Darkounette? *o*

Tu sais que je t'aime toi finalement? *-* (Ouais habituellement j'aime pas les modos...)

En espérant un remake de R/S sur DS, pas sur 3DS, ça serait une cata...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:24

Tu rigoles Gen ? Sur 3DS ça va tout claquer ! Et puis, je ne pense pas qu'ils doivent le sortir sur DS... Rien que pour la qualité 3DS qu'ils pourront nous faire, je suis trop impatiente que ce soit annoncé Very Happy Si ça l'est, mais je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:34

Bof, j'aurais préféré un remake au niveau graphique d'HG/SS, qui sont plus beaux que B/W. Là 3D, faute de faire des images de synthèse ratée, il vont faire une fausse 3D-2D moche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:54

Les voici les infos supplémentaires :
Uniquement sur NB2 comme l'a dit Darkou.
Niveau 100, mémoire ball, distribués en local dans les magasins japonais participants.
Kyogre cap spé drizzle, attaques water spout/thunder/ice beam/sheer cold
Groudon cap spé drought, attaques eruption/hammer arm/earth power/solarbeam

Je laisse Darkou traduire, j'ai la flemme de le faire même si certaines attaques sont faciles à traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:32

Ca claque What a Face Que ce soit sur DS ou sur 3DS, je m'en fiche. je les veux juste rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:02

Kyogre cap spé crachin, attaques Giclédo/Fatal-foudre/laser glace/glaciation
Groudon cap spé sécheresse, attaques eruption/Marto-poing/telluriforce/laser soleil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:57

Merci Envy! 8D

Voilà, c'est changé Gen! Very Happy

Je suis d'accord avec toi Lurtz, peut importe la console, il me les faut!
Revenir en haut Aller en bas



Pour fêter Rubis/Saphir! :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter Rubis/Saphir! :D Pour fêter Rubis/Saphir! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter Rubis/Saphir! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir
» Remake de pokemon rubis et saphir en approche
» Nouvelle comédie musicale pour BN pour l'Amérique du Nord
» Un nouveau jeu Pokémon dévoilé, pour le meilleur ou pour le pire..
» [IMAGES]E3 sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-