Sujet: Le Zigzague Shiny ! Dim 18 Nov 2012 - 17:29
Rappel du premier message :
PL'iens , PL'iennes , Avec l'accord de Lugia , je vous propose aujourd'hui un Zigzaton shiny qui a été distribué en 2004 pour réparer le bug de l'horloge . On pouvait l'obtenir aux Etats-Unis dans les magasins GAMESTOP . On pouvais aussi l'avoir en France et en Allemagne dans les magasins où l'on pouvait essayer les démos du « Game Cube Interactive Multi-Game Demo Disc 11 (PAL) ». Voilà la bête 8D :
Pokémon : Zigzaton Niveau : 5 Cap.spé : Ramassage DO : SAPHIRE ID : 30317 ID Secret : 00000 Attaques : - Charge - Rugissement - Mimi-queue Sexe : Mâle Nature : Mauvais Ball : PokéBall
Disponible uniquement sur 5G Honniska et Envy se chargeront de distribuer ce Pokémon par wifi ( j'ai eu leur accord xD ) et moi je me chargerai de l'envoyer par Fichier .
Règles à respecter pour recevoir votre (ou vos) Pokémon(s) : - avoir fait sa présentation - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post - rester poli et patient. - indiquez quel(s) Pokémon(s) vous prenez - pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil 2) précisez vos disponibilités 3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres
( Je me suis permis de prendre tes règles Lugia )
Merci aux distributeurs d'avoir accepter , à Nihal pour la magnifique Bannière =D , et à Lugia pour l'accord de distribuer !
Sujet: Re: Le Zigzague Shiny ! Sam 1 Déc 2012 - 18:11
Rah ! Juste attend avant la fin de la distrib ( ouais j'ai toujours la flemme de poster ) ! Salut, je réserve ce pitit Pokimon si mignon par fichier si possible =) ! Merci d'avance !
P.S. : Non je ne suis pas la personne qui a attendu le dernier jour pour réserver le Pokémon, non non
Fichier envoyé à Lurtz ^^ . Réservations finies , ceux qui n'ont pas reçu leur pokémon essayez de passer sur la CB quand l'un des distributeurs est présent ^^ . Vous pouvez lock .