|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Jeu 22 Nov 2012 - 0:29 | |
| Bonne chance pour ton brevet! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Jeu 22 Nov 2012 - 8:17 | |
| Le brevet c'est du gâteau, j'l'ai eu sans réviser, mais révises un temps soit peu. Bon courage à toi Persoune. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Jeu 22 Nov 2012 - 9:08 | |
| J'avais oublié que tu étais si bas sur l'échelle scolaire.. Soit, bon courage Pecsou, et déchire ce brevet blanc ! Et j'espère quand même que tu viendras hein, même si c'est moins souvent ^o^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Jeu 22 Nov 2012 - 16:46 | |
| Bonne révision . Et bonne chance aussi pour le brevet blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Lun 26 Nov 2012 - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Ven 30 Nov 2012 - 19:29 | |
| - Ju' a écrit:
- J'avais oublié que tu étais si bas sur l'échelle scolaire..
+1, j'allais dire la même chose. T'es un gros péon Persou ! xD Genre ils s'inquiètent pour le brevet, les gosses d'aujourd'hui x) Fin bon, si ça peut te rassurer: tu l'auras les doigts où tu veux ! (Et tu m'as pas donné les raisons IRL à moi, je veux savoir ! xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Dim 2 Déc 2012 - 20:05 | |
| Et euh, pour les petits Belges : c'est quoi le brevet ? Sinon ça doit pas être si dur puisqu'il y a bien des gens qui y arrivent, courage (Quoiqu'on a beaucoup de français dans nos unifs.. xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Dim 2 Déc 2012 - 20:31 | |
| C'est l'exam qui marque la sortie du collège |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Sam 8 Déc 2012 - 17:29 | |
| Et collège ça représente quelle année pour vous ? Je pense que c'est en gros les 3 premières du secondaires non ? Puis le lycée après.. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Sam 8 Déc 2012 - 19:04 | |
| Exact Mousti' ^^ Enfin je crois xD Je pense que t'as "de la 6ème à la 4ème" qui représente le Collège, puis y'a les trois années de Lycée... Du moins, c'est ce que j'avais compris |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Sam 8 Déc 2012 - 21:54 | |
| Le système français est incompréhensible. Cherchez pas plus loin les filles xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Dim 9 Déc 2012 - 10:36 | |
| Le collège représente une partie du primaire et du secondaire pour vous, la sixième et le cycle inférieur entièrement. ( 1 + 3 ans = 4 ans ) Si il réussi son brevet, ce qu'il fera les doigts dans le ***, il passera au lycée, ou cycle supérieur chez nos amis belges Courage Persou pour tes révisions et ton stage, brevet blanc ou brevet tout court, ça passera comme une lettre à la poste bizes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Dim 9 Déc 2012 - 12:09 | |
| Le collège c'est de la 6e à la 3e. Au lycée il y a la seconde, la première et la terminale avec le bac à la fin. C'est simple non ? Et si tu veux tout savoir, il y a 3 ans de maternelle, 5 ans de primaire, puis le collège et le lycée. 15 ans en tout de joie et de .... |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! Dim 9 Déc 2012 - 12:18 | |
| De joie, on y croit %D Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Pas laaaa ! | |
| |
|
| |
|