Sujet: Après Deoxys, un autre event pour les Nippons! Jeu 13 Déc 2012 - 1:17
Comme vous les savez, oopas, un nouveau film Pokémon sortira dans les cinémas japonais le 13 juillet 2013. La star du film est évidemment Genesect...mais pas n'importe lequel. u_u
Les Nippons auront en effet droit à un superbe Genesect shiny!
Ce Genesect est appelé Genesect Vitesse Extrême, je vous laisse deviner pourquoi! 8D
Il sera distribué du 11 janvier 2012 au 10 février 2012, dans les Centres Pokémon. Veuillez noter qu'il est possible de l'obtenir autant sur les anciennes version (BW) que les nouvelles (BW2).
Voici une image de la bête:
Nous n'avons pas plus d'informations sur le Pokémon pour l'instant.
Et pour le plaisir de vos petits yeux, le trailer du film 16!
Sujet: Re: Après Deoxys, un autre event pour les Nippons! Jeu 13 Déc 2012 - 17:53
Moi justement, je trouve que les shinies, ils commencent à les rendre trop "normal"... Mais bon merci de l'info, et puis l'insecte claque mieux en rouge qu'en mauve
Sujet: Re: Après Deoxys, un autre event pour les Nippons! Dim 16 Déc 2012 - 19:04
Spiderjob, pourquoi parles-tu du "chromatique distribué en juillet chez les nippons" ? C'est celui-ci qui est shiny, et il sera distribué en janvier... Le jour de mon anniversaire d'ailleurs
J'aurais préféré un autre cadeau mais bon, il est déjà plus beau en rouge Même si je trouve ça bizarre de distribuer un légendaire shiny... Enfin soit, merci pour la news ^^
Sujet: Re: Après Deoxys, un autre event pour les Nippons! Lun 17 Déc 2012 - 18:00
Autant pour moi concernant le génésect distribué en janvier Source pokébip : javascript:blindSwitchFast('news2514'); (il parle d'une éventuelle forme vitesse de génésect)
Sujet: Re: Après Deoxys, un autre event pour les Nippons! Sam 22 Déc 2012 - 15:05
Désolé de vous décevoir, mais le Genesect distribué ne sera pas shiney et n'aura pas vitesse extrême. Les dates sont bonnes mais pour le reste c'est erroné. Il sera niveau 50, DO P2ラボ (P2 Lab) pour Laboratoire P2, souvenez-vous de la route 18. Ruban classique et mémoire ball. Cap spé téléchargement. Attaques : bombaimant, technobuster, lance-soleil, rayon signal.