Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Azy keskifou l'Koji ? :fixe:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azy keskifou l'Koji ? :fixe: Empty
MessageSujet: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:57

J'en conviens, ce titre est un signe flagrant montrant la présence d'un vocabulaire très soutenu dans mon langage.

Bon, avouez-vous m'avez pas vu depuis longtemps et je vous manquais ! Mentez pas on dirait des Pafieux u_u (Azy keskifou l'Koji ? :fixe: 29372510)

Bon voilà, tout ça pour vous dire que je suis moins présent ici car entre autres, je suis bien pris par le lycée, ma chaîne YT (d'ailleurs, y'aurait pas d'autres gens qui s'y seraient mis entre temps ? Ju', ton projet va aboutir ? Bave ), ainsi que les RP / Modération de PL RGP.
Tant que j'y suis, j'indique que prochainement, mes disponibilités seront réduites aux week-end et aux vacances Wink

Bienvenues aux nouveaux, et que les absentés reviennent vite ! (Oui, ceci est ma façon de ne pas avoir à poster des messages partout dès ce soir après avoir vu que j'ai manqué plein de choses ... Paf)

A bientôt les enfants, et soyez sages ! Le Papa Noël vous regarde de très près ces temps-ci ! Il veut être sûr que vos méritez vos sprays coke ... Paf
Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:45

Sympa d'avoir de tes nouvelles Smile
Ben écoute, je sais pas trop, je suis très pris dans la fin de mon 1er semestre, et dans des révisions qui vont pas tarder à arriver pour un concours en Mars, donc je garde juste l'idée sous le coude Wink

Tant que tu peux passer, c'est le principal ! Very Happy
Bon courage, et à plus !

MessageSujet: Re: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:23

Koujiiii :3
Reviens viiiite Very Happy

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

MessageSujet: Re: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:37

Mais kestufou ! è.é ! Enfin, reviens nous vite en pleine disponibilité :3

MessageSujet: Re: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:46

On est nombreux à être très pris en ce moment je crois. Repasse de temps en temps quand tu pourras.

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:52

C'est sympa que tu es pris le temps de venir nous faire un coucou! Very Happy
Repasse vite Wink

MessageSujet: Re: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: Azy keskifou l'Koji ? :fixe: I_icon_minitime

Azy keskifou l'Koji ? :fixe:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut