|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Vacances révisions ! Jeu 20 Déc 2012 - 15:33 | |
| Yop à tous ! Voilà, aujourd'hui je suis en vacances, mais pas pour très longtemps... En effet, je vais entamer les révisions de mon concours de Kiné qui aura lieu dans 3 mois, le 23 Mars, et faut que je sois vraiment à fond, j'en ai marre de chercher ma voie. Donc voilà, ces vacances là, je serai très peu présent, j'essaierai de passer de temps à autres vous dire bonjour. ^o^ Mais bon, le dernier week end de mes vacances (week-end du 13/01), j'aurai de quoi être heureux vu que je vais voir le concert symphonique "Distant Worlds : Music from Final Fantasy" ! Vous devriez donc me revoir aussi présent que jusqu'alors à partir du 14 Janvier, et je vous réserverai une petite distribution à mon retour. Sur ce, bonnes vacances à ceux qui en ont et courage à ceux qui n'en n'ont pas ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Jeu 20 Déc 2012 - 15:36 | |
| Bon courage Juju Passe de bonnes fêtes de fin d'année :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Jeu 20 Déc 2012 - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Jeu 20 Déc 2012 - 17:25 | |
| Oh trop bien tu vas voir le concert Faudra nous en dire des nouvelles ! Etudie bien Ju' ^^ Ca me fait penser que je vais aussi devoir ouvrir le même topic T_T xD Bon courage et bonne chance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Jeu 20 Déc 2012 - 17:41 | |
| Bon courage et bon temps des fêtes Juju'! |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Jeu 20 Déc 2012 - 20:54 | |
| On se sert les coudes Juju', j'me repose pas non plus pendant les vacances, soyons fort, nous vaincrons !!! Et bonne fêtes bien sûr, j'oubliais PS : Comment se fait-il que le theme de Noël n'est pas encore mis ? Houuulalalalala, ça va pas aller ça |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Jeu 20 Déc 2012 - 21:05 | |
| C'est pas pour rien que tu fais ça mon Juju! Courage, c'est tout ce dont je sais te donner... J'y arrive tout doucement moi aussi, hélas! Content pour toi que tu ailles voir ce concert ^^ ! Je tarde pas plus, bisous et bonnes fêtes de fin d'année! |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Jeu 20 Déc 2012 - 22:04 | |
| Il y a un thème de Noël Spartou? |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Ven 21 Déc 2012 - 10:04 | |
| bon courage pour ton exam juju et bonnes feeeeeeeeetes |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Sam 22 Déc 2012 - 14:47 | |
| C'est dur de faire l'inverse des autres mon pov' Ju'. Les vacances pour les uns, le bagne pour d'autres. Bosse bien, c'est pour la bonne cause. T'as pensé à faire sage-femme ? Mange du chocolat, ça te donnera du courage |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Jeu 3 Jan 2013 - 14:08 | |
| Petit passage pour d'une part vous remercier, et d'autre part vous présenter mes voeux pour 2013 : Plein de bonnes choses, du succès, des sous (parce qu'il en faut aussi ), et la réussite dans vos projets ! Le boulot avance, mais la rentrée approche, et je commence à me poser des questions sur la façon dont je vais gérer la fac et le concours ^^' Bref, je vous quitte encore un petit peu, mais je repasserai avant le 14, c'est sûr ! A plus PS Lugia : J'y avais pas pensé, mais de toute façon, il faut faire médecine pour cela, ce que je ne peux plus faire |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Jeu 3 Jan 2013 - 17:56 | |
| Courage Juju's !!! Tu vas trouver ta voie >< (toujours pas trouvé la mienne, alors t'as encore le temps...)
T'as plutôt pensé à l'alternance? xD c'est mieux si tu veux gagner des sous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Lun 7 Jan 2013 - 12:04 | |
| L'alternance je pense pas que ça marche pour ce que je veux faire, au pire, y aura les p'tits boulots pour cet été ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Lun 7 Jan 2013 - 12:06 | |
| L'alternance m'a tout de même fait découvrir une passion pour les métiers de bouche, alors que je voulais travailler avec les animaux ! xD on ne vous dit pas tout !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Lun 7 Jan 2013 - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Lun 7 Jan 2013 - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! Mar 15 Jan 2013 - 11:34 | |
| Suis de retour ! Mais comme j'ai oublié mon ordi chez mes parents, je passerai quand je pourrai cette semaine ^^ Bref, je lock. |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances révisions ! | |
| |
|
| |
|