Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez|

De retooouuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

De retooouuur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:17

Rappel du premier message :

Salut à tous et à toutes !

Bon , j'avoue , j'ai eu une assez grosse absence au sein de la communauté , et c'est la même raison pour , je pense , beaucoup d'entre vous : l'école. Bref , je passe en 1ère secondaire (6ème pour les français) et c'est pas du tout la même chose que la primaire , du coup , je dois plus réviser. Comme je n'ai pas beaucoup de temps libre , je me concentrais un peu plus sur le RP (de l'autre côté de PL). M'enfin , concentrer ou pas , j'y passais tout de même quelques minutes.

Mais c'est fini maintenant , car je suis de retour pour Noël ! Ceux qui m'ont en ami sur la 3DS le savaient déjà , mais bon , pour les autres , c'était la surprise ! Wink Et pour me pardonner de ma grosse absence (sans avoir prévenu en plus >.<) , j'vous ai fait un pitit cadeau pour les Pikafans :

De retooouuur ! - Page 2 Lugianoel

J'en ferais d'autres pour les autres fans clubs :3.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:02

Mdrrrrrrrrr, comment c'trop difficile x) ! Ah oui, c'est beau ce que t'as fais :3

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:11

Bon retour ! Comme je te l'ai dit sur la 3DS, on ne fait que se croiser Paf
Bon courage pour ton année, avec du travail, ça devrait aller tout seul Wink

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:54

La 6ème française, c'est du gâteau 8D j'étais première de la classe ! Vous allez tous vous battre pour être premiers de la classe ! xD

En tout cas moi j'étais au courant de ton retour sur la 3DS, mais bon retour que même =3 j'attendrai la bannière pour les Limandes avec impatience xD

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:37

J'vous ai fait un gros vent juste après avoir annoncé mon retour , à la limite , vous pourriez penser que je me fous de votre gueule x). Désolé , j'suis VRAIMENT de retour maintenant ! J'tiens juste à vous signaler que je viens sur le forum spécialement pour vous , car , personnellement , j'ai plus la motivation pour jouer à Pokémon (j'y joue encore , mais comme si j'étais n00b 8D). Mais , pendant que j'étais absent sur le forum , j'ai eu Ouisticram shiney sur diamant , donc si ça se trouve , je continuerai la shasse.... A suivre ! /o Hâte de refaire des conversations délirantes avec vous sur la CB é_è !

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:32

Déso double post , mais.... tadam ! :

De retooouuur ! - Page 2 Joyeusesaintvalentin

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:52

Fallait attendre Jeudi Paf

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:53

Jeudi , j'serais pas chez moi donc j'le fais maintenant, nyah ! :p

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:02

WAAAAAAH J'ADORE CHUIS FAAAAAANNNNN !!!!!!!!! De retooouuur ! - Page 2 2774444739 De retooouuur ! - Page 2 2774444739 De retooouuur ! - Page 2 2774444739 De retooouuur ! - Page 2 2774444739 De retooouuur ! - Page 2 2774444739 De retooouuur ! - Page 2 2774444739 De retooouuur ! - Page 2 2774444739 De retooouuur ! - Page 2 2774444739 De retooouuur ! - Page 2 2774444739 De retooouuur ! - Page 2 2774444739

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:29

Yeah , content qu'ça te plaise ! Razz

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:39

La 6ème c'est simple , sans rien foutre j'avais 18.50 de moyenne

( Intello non , juste pas Incultes >.< )

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:50

Alors pour ce qui concerne la difficulté , on va dire que ça correspondrait mieux à la 5ème année. (Stop FLOOOOOD ! Arrêtez de pourrir mon beau topic é_è)

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:29

Puisque tu le désires, on va couper court au flood -> Lock ! Paf

MessageSujet: Re: De retooouuur ! De retooouuur ! - Page 2 I_icon_minitime

De retooouuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2