-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Vente 2012 au japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vente 2012 au japon ! Empty
MessageSujet: Vente 2012 au japon ! Vente 2012 au japon ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:47

Salut PL2 , devinez qui est en tête des ventes 2012 au japon ?

Bien sur Pokémon B/N2 !


Et avec des ventes combinées qui atteignent les 2.879.027 cartouches, Pokémon Version Blanche 2 et de Pokémon Version Noire 2 se retrouvent sur la première marche du podium.

A titre comparatif, le leader du classement 2011, Mario Kart 7, ne s’était vendu "qu’à" un peu plus d’un million d’exemplaire.


Pokémon , pour toujours !

Et il est sortit en juin donc seulement 6 mois après sa sortie , il bat tous les records !

Source : Pokébip

Il y a un tableau sur la news pokébip que j'ai pas réussit a mettre *-* Alors allez voir !



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Vente 2012 au japon ! Empty
MessageSujet: Re: Vente 2012 au japon ! Vente 2012 au japon ! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:37

Version après version, elles cartonnent toujours autant nos petites bêbêtes préférées Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vente 2012 au japon ! Empty
MessageSujet: Re: Vente 2012 au japon ! Vente 2012 au japon ! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:01

Yup, Pokemon Powaaa!
Je vous laisse deviner quels jeux domineront le classement de 2013... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vente 2012 au japon ! Empty
MessageSujet: Re: Vente 2012 au japon ! Vente 2012 au japon ! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:41

Darkou a écrit:
Yup, Pokemon Powaaa!
Je vous laisse deviner quels jeux domineront le classement de 2013... Very Happy
T'as sûrement raison Darkou, avec la sortie mondiale en Octobre sur 3DS, ils vont encore plus tout péter !! Very Happy Je pense même qu'il pourra être le meilleur jeu vendu niveau mondial, et plus seulement japonais avec cette sortie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vente 2012 au japon ! Empty
MessageSujet: Re: Vente 2012 au japon ! Vente 2012 au japon ! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:34

C'est ce que je pense aussi. Et puis, c'est tout de même le premier Pokemon sur 3Ds, il va faire une entrée remarquée c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas



Vente 2012 au japon ! Empty
MessageSujet: Re: Vente 2012 au japon ! Vente 2012 au japon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vente 2012 au japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des vidéos sur la démo au Japon
» Deoxys au Japon
» Un loup au Japon !
» Pikachu distribué au Japon!
» Nouvelles figurines au Japon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-