| De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Mar 12 Fév 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Mar 12 Fév 2013 - 23:37 | |
| Bon retour! 8D Tu t'es amusée à disney? |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Mer 13 Fév 2013 - 0:15 | |
| Welcome back Mousti' ! J'espère que tu t'es régalée à Disney ! Et bon courage pour la fac, on est dans la même galère ! |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Mer 13 Fév 2013 - 16:17 | |
| J'avais remarqué, file la glace ! Bref, reuh et bon courage. o/ |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Mer 13 Fév 2013 - 20:24 | |
| Ah, je me demandais si quelqu'un allait réclamer la glace xD (Persou, je suis sûre que tu bluffes juste pour la glace >_>)Merci merci ^^ Je me suis bien amusée oui, c'est Disney quand même (Bon, ça aurait été bien mieux sans mes petits cousins mais bon xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Mer 13 Fév 2013 - 22:04 | |
| Zut .. |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Jeu 14 Fév 2013 - 20:53 | |
| Repéré ! Mais si tu veux, à la place, je peux te proposer du surgelé 100% pur boeuf... xD |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Jeu 14 Fév 2013 - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Jeu 14 Fév 2013 - 21:00 | |
| Ça pourrait presque devenir le 2e produit officiel de la pafia en fait >_> xD |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Jeu 14 Fév 2013 - 21:03 | |
| Omg, qui nous a balancés ?! x) |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Jeu 14 Fév 2013 - 21:20 | |
| Les scientifiques ont retrouvé des autocollants de Salamèche avec des yeux bizarres sur certaines boites, ça vous a grillé. Bon allez, arrêtons de polluer mon beau petit topic avec de la viande pas fraîche xD |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Jeu 14 Fév 2013 - 21:39 | |
| Moi moi la glace ! Re Mousti' =D ! C'est bien disney ? J'y suis jamais allé T_T ... Le spray coke c'est le bien... et tkt persou on nous a pas balancé, si oui j'ai du le pendre dans la cave... |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Jeu 14 Fév 2013 - 22:14 | |
| Rebienvenue ! Même si je ne te connais pas :3 |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Ven 15 Fév 2013 - 21:22 | |
| Re-Bienvenue ! Même si j'étais moi-même absent durant cette période et bien plus encore xD. |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Sam 16 Fév 2013 - 20:57 | |
| Merci ^^ Sash, t'es du même gang que persou, je suis sûre que tu bluffes aussi juste pour la glace U_U xD Sinon oui c'est beau Disney *_* Mais t'inquiète pas tu iras sûrement un jour ^^ Neovena, c'est normal, tu t'es inscrit au moment où je commençais à être beaucoup moins active à cause de mes examens qui arrivaient Re-bienvenue à toi aussi alors Jamallou xD |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) | |
| |
|
| |
| De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) | |
|