Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 729


De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:22

Hellow ^^

Comme vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas, plus vraisemblablement Razz), je suis partie de samedi à lundi dire bonjour à Mickey Very Happy (Ça veut dire à Disneyland pour ceux qui n'auraient pas compris... si vous n'avez pas compris, arrêtez le spray coke)
J'avoue que la différence n'était pas flagrante, étant donnée que je suis plutôt fantomatique quand je passe d'habitude Razz Mais je vous assure qu'il y avait bien une différence xD

Ca ne veut (hélas) pas dire que je vais être super active à partir de maintenant, l'unif étant toujours là pour me rappeler que mes loisirs sont comptés et que j'ai toujours des cursives à faire, du vocabulaire à étudier, j'en passe et des meilleures, mais y'aura sans doute un (petit) progrès par rapport à ce week-end ^^


Valà valà, j'offre une glace à celui qui avait remarqué que j'étais pas là xD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:37

Bon retour! 8D
Tu t'es amusée à disney? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:15

Welcome back Mousti' ! J'espère que tu t'es régalée à Disney ! Very Happy
Et bon courage pour la fac, on est dans la même galère ! Paf
Revenir en haut Aller en bas



De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:17

J'avais remarqué, file la glace ! Paf
Bref, reuh et bon courage. o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:24

Ah, je me demandais si quelqu'un allait réclamer la glace xD (Persou, je suis sûre que tu bluffes juste pour la glace >_>)

Merci merci ^^ Je me suis bien amusée oui, c'est Disney quand même Very Happy (Bon, ça aurait été bien mieux sans mes petits cousins mais bon xD Razz)
Revenir en haut Aller en bas



De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:04

Zut .. Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:53

Repéré ! Razz Mais si tu veux, à la place, je peux te proposer du surgelé 100% pur boeuf... Paf xD
Revenir en haut Aller en bas



De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:59

Pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:00

Ça pourrait presque devenir le 2e produit officiel de la pafia en fait >_> xD
Revenir en haut Aller en bas



De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:03

Omg, qui nous a balancés ?! x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:20

Les scientifiques ont retrouvé des autocollants de Salamèche avec des yeux bizarres sur certaines boites, ça vous a grillé.

Bon allez, arrêtons de polluer mon beau petit topic avec de la viande pas fraîche xD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:39

Moi moi la glace ! Re Mousti' =D ! C'est bien disney ? J'y suis jamais allé T_T ...
Le spray coke c'est le bien... et tkt persou on nous a pas balancé, si oui j'ai du le pendre dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 8


De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:14

Rebienvenue ! Même si je ne te connais pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:22

Re-Bienvenue ! Même si j'étais moi-même absent durant cette période et bien plus encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 729


De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:57

Merci ^^

Sash, t'es du même gang que persou, je suis sûre que tu bluffes aussi juste pour la glace U_U xD Sinon oui c'est beau Disney *_* Mais t'inquiète pas tu iras sûrement un jour ^^

Neovena, c'est normal, tu t'es inscrit au moment où je commençais à être beaucoup moins active à cause de mes examens qui arrivaient Razz

Re-bienvenue à toi aussi alors Jamallou xD
Revenir en haut Aller en bas



De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De retour ^^ (Si si, j'étais absente xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absente ce week-end!
» absente demain
» absente vendredi
» Absente ce weekend
» cyn plus absente mois de mars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-