Sujet: OP OP OP OP, OPPA TIPLOUF STYLE! Mer 13 Fév 2013 - 0:52
Cette semaine, du 13 février au 20 février, vous aurez l'immense honneur d'obtenir un superbe Tiplouf. Mais pas, n'importe quel. Si vous avez été un peu perspicace, vous aurez deviné que ce Tiplouf est... CORÉEN! Et le meilleur: Il chante! (Je vous laisse deviner ce qu'il chante...)
La distribution se fait par fichier ainsi que par wifi. Il est impératif de préciser de quelle manière vous souhaitez le recevoir. Nos distributeurs wifi, les meilleurs de la planète seront là pour vous. (Ayez la gentillesse de leur dire des «Svp» et «Merci» sur la CB.)
Le DO de ce Tiplouf est: 음악회
Règles à respecter : - Avoir fait sa présentation - Pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post - Tout pokémon non récupéré un mois après la fin de la distribution sera définitivement perdu - Les formules de politesse sont très appréciées. - Pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil 2) précisez vos disponibilités 3) pensez à bien saisir les codes ami d'Envy, Honniska, pikapika78 et le mien.
Sujet: Re: OP OP OP OP, OPPA TIPLOUF STYLE! Mer 13 Fév 2013 - 1:24
Salut! J'aimerai beaucoup avoir ce tiplouf par wi-fi, s'il te plait Mon code ami est dans mon profil. Je suis dispo tout les jours vers 14h30. Merci pour cette super distribution!
Sujet: Re: OP OP OP OP, OPPA TIPLOUF STYLE! Mer 13 Fév 2013 - 9:11
Cool je te le prend par fichie par, merci ^^par contre j arrive pas à l imaginer chanter ça je lui met un accent de canard xD (comme donald dans kingdom hearts xD)