-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le retour de Pokémon Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 13


Le retour de Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Le retour de Pokémon Rumble Le retour de Pokémon Rumble I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:17

Voilà il l'ont fait . Pokémon Rumble sort sur Wii U !!


Pour ceux qui ne connaissent pas super Pokémon Rumble s'est un jeux sorti sur 3ds faisant affronter des jouets Pokémons . Ont a pu y voir un scénario un peu trop ressemblant a donjon mystères ou un Cobaltium combattait pour un noble cause . Jen ne dévoilerait pas la suite pour ceux qui souhaite obtenir se jeux dont la qualité 3d était plutôt bien réussi et la difficultés assez raisonnable
Voici la fiche technique

Genre : Action/aventure
Age : //AUCUN OFFICIEL//
Langue : Français ( langue adaptable ou adapté a la console)
Nom : Pokémon Rumble ( pokémon Scrumble pour les japonais )
Distributeur et date de sortie : Nintendo , inconnue
Plateforme ; Wii U ( uniquement sur Eshop )


Passons donc au jaquettes respective :
Commençons par celle du Super pokémon rumble sur 3DS
Le retour de Pokémon Rumble B057454988-pokemon-rumble-blast-3ds-39708
Maintenant voici la version Wii
l'annonce :
Spoiler:
et bien sur l'Icone :Le retour de Pokémon Rumble 539805_10151720011255744_2018210176_n

J'ai donc rassembler ici tout les point fort et les point faible que ce nouveaux jeu apportera :

+
=> Les cinq générations seront disponible ( 649 pokémon au total )
=> Un mode permettant de jouer jusqu'à 4 en même temps
=> Plus de 100 Pokémons peuvent se battre en même temps ce qui rajoutent une difficultés
-
=> Le jeu ne sort que au printemps et seulement aux japon ce qui laissent entrevoir un sortie possible l'année prochaine ou en début d'année prochaine
=> Le jeu sera disponible Uniquement sur E shop ce qui est bien dommage

Voilà je me stoppe ici et je viendrais rajouter de nouvelle news au fur et a mesure . En espérant que cela vous a plus et que vous avez apprécier ma présentation ( soyez pas trop sévère s'est mon premier News )

A bientôt pour de nouveau horizons

[source : Pokebip et Jeuxvidéo.com]


Dernière édition par Mennera le Mer 13 Fév 2013 - 22:33, édité 5 fois (Raison : Une faute O_O , mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Le retour de Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pokémon Rumble Le retour de Pokémon Rumble I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:45

Merci pour la news Mennera.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le retour de Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pokémon Rumble Le retour de Pokémon Rumble I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:33

J'ai pas joué à la version 3Ds...quelqu'un sait si c'est bien?
Merci pour la news Mennera!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Le retour de Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pokémon Rumble Le retour de Pokémon Rumble I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:49

Je n'y ai jamais joué non plus ^^ En fait c'est simple, j'ai jamais joué à un spin-off xD

Je ne compte pas acheter la Wii U, mais il pourra être pas mal... On verra ce que ça donnera ^^
Merci pour la new ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Le retour de Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pokémon Rumble Le retour de Pokémon Rumble I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:30

La version 3ds était plutôt amusante et longue ( je n'ai pas encore fini le jeu a fonds)

Mais le scénario tournait comme dans Pokémon Donjon mystère sauf que ce n'est pas votre personnage qui meurs. Un pokémon qui sauve le monde en volant des trucs... Sa vous rappellent rien? Si Masko !

Voilà la petit faille du jeu mais sinon il est sympa, la Version WII U ne fera les combat que sur une seule plateformes alors que avant il s'agissait d'une zone a explorer.

Les Pokémons arriveront pas des fusée et la encore je trouve cela un peu... différent..


Petit aperçu :

Sur Wii U :

Spoiler:

sur la 3ds :
Spoiler:


Apparition des pokémon aperçu :

sur Wii U :
Spoiler:
sur cette annonce on peut apercevoir dans le fonds le fameuse fusée
sur 3ds : Les pokémon apparaissait dans des nuages de poussières ou sortait de leur cachettes selon la zone ( lave, eau, buisson etc...)


Jaquette officielle :

La jaquette officiel est en réalité celle ci ( annoncé par Pokebip)

Spoiler:



(source : Images Google et info Pokebip)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le retour de Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pokémon Rumble Le retour de Pokémon Rumble I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:24

Et ben, faudrait que j'essaie un jour d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Le retour de Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pokémon Rumble Le retour de Pokémon Rumble I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:46

Il est sympa et les boss sont pas trop faible . Moi perso j'ai adoré et je l'ai fini en 1 semaine ( avoir un otite a noël et un 3ds pour seul cadeau bah sa fait sa....)

Par contre j'ai l'impression que ce cher victini va avoir un place importante dans le jeu car il est affiché presque partout. Enfin ce n'est qu'une hypothèse .

Au passage voici une petit vidéo qui nous vient de Pokebip !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le retour de Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pokémon Rumble Le retour de Pokémon Rumble I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:22

Je pense aussi que Victini occupera une place importante du jeu, attendons plus d'infos maintenant!
Revenir en haut Aller en bas



Le retour de Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pokémon Rumble Le retour de Pokémon Rumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Pokémon Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-