Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Des idées pour faire revivre ce FC ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Des idées pour faire revivre ce FC ! :) Empty
MessageSujet: Des idées pour faire revivre ce FC ! :) Des idées pour faire revivre ce FC ! :) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:28

Salut à tous ! Very Happy Je propose ce topic pour que vous puissiez proposer vos idées pour animer ce fan club. N'ayez pas peur de proposer surtout Smile! Même s'il est peu animé on peut le faire revivre grâce à ce topic je pense ( et j'espère xD ) j'y proposerai aussi les miennes pour que vous puissiez donner vos avis. Bon je pense avoir presque tout dit, en espérant que ce topic ne meurt pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Des idées pour faire revivre ce FC ! :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire revivre ce FC ! :) Des idées pour faire revivre ce FC ! :) I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:19

Afin de faire revire ce fan club ? Tuer tout les autres et comme ça on sera les seuls survivants Twisted Evil
Sinon on pourrai créer un hymne pour dire que notre fan club existe toujours et que nous sommes les best ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Des idées pour faire revivre ce FC ! :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire revivre ce FC ! :) Des idées pour faire revivre ce FC ! :) I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:53

xDD!
J'avais tenté une campagne de pub.. sans succès. Puis même si les membres viennent ils ne participent pas c'est pas encourageant.. x)
Néanmoins tu as de bonnes idées, alors si t'en as d'autres partage xD
Ah et, ton humeur m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Des idées pour faire revivre ce FC ! :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire revivre ce FC ! :) Des idées pour faire revivre ce FC ! :) I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:40

Toi, moi et Sarah_Givrali devons être les 3 seuls membres actifs du fan club si je me trompe pas. Et à 3 on risque pas de faire grand chose. Faudrait qu'il y ait un peu plus de monde pour lancer des petites activités entre nous, mais le problème c'est comment faire venir du monde ici ? C'est là que je sèche pour ma part. Il faut un moyen pour attirer du monde et la relance du fan club se fera d'elle même, j'en suis sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Des idées pour faire revivre ce FC ! :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire revivre ce FC ! :) Des idées pour faire revivre ce FC ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour faire revivre ce FC ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les meilleures zones pour faire ses EV par hordes
» Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.)
» Nouvelle comédie musicale pour BN pour l'Amérique du Nord
» Un nouveau jeu Pokémon dévoilé, pour le meilleur ou pour le pire..
» Des curseurs pour PC pour les fans de Pokémon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: Archives-