|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Darkness Store Ven 5 Avr 2013 - 21:38 | |
| Rappel du premier message :Darkness Store (Maja') Bienvenue dans la Darkness Store :3 Dans ce petit magasin ,vous pourrez commandez des Sh-Card, des Kits que je fais moi même avec n'importe quelle thème bien évidemment . Pour les modification des SH-Card vous mettez un message en disent "J'ai eu un nouveau shiny ! (prénom pokémon) en (nombres)de resets ou autre chose " Vous pouvez faire une phrase avec les mots que j'ai dit juste derrière. Je voudrais au moins les forme de politesse "Bonjour, S'il te plaît, Merci ect.) Je fais mes graphismes sur Photophiltre Studio X :3 Exemples : - Spoiler:
Celle que j'ai faite pour Padia' - Spoiler:
Celle que j'ai faite pour Shion53 Un petit formulaire à remplir pour recevoir une SH-Card . - Code:
-
Pseudo: Pokémon favoris (6max) 1er shiny Pokémon obtenus par Hordes,avec la ball , la chaîne,le chiffre , sexe ) : Pokémon obtenus par Resets (avec la ball , chiffre , sexe) : Pokémon obtenus par Oeuf (avec le chiffre , sexe ) : Pokémon obtenus par Pêche (avec la ball , le chiffre , sexe) : Pokémon obtenus par Hasard (avec la ball , sexe ) : Pokémon obtenus par Parc Safari, (avec la ball , chiffre , sexe ) : Pokémon obtenus par NaviDex, (avec la ball , chiffre , sexe) : Recherches: --------------------- Sprite du Dresseur : Petit formulaire à compléter pour un kit - Code:
-
[color=violet]Nom à mettre: Sous-texte: Couleurs dominantes : Avec quel render? : Un effet voulu?:[/color] Merci Honni de me laissé l'autorisation de prendre ce code ♥ Code de Sakura
Dernière édition par Dark Maja' le Sam 13 Juin 2015 - 14:04, édité 11 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Darkness Store Lun 13 Mai 2013 - 19:33 | |
| |
| | | Messages : 424
| Sujet: Re: Darkness Store Lun 13 Mai 2013 - 23:05 | |
| |
| | | Messages : 5896
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 14 Mai 2013 - 0:14 | |
| Maja', tu utilises quel logiciel pour faire tes SH-Cards? Et où tu prends tes modèles. Je trouve que tes dernière réalisations de SH-Card, sont vraiment très réussies. |
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 14 Mai 2013 - 12:09 | |
| Merci :3 Je les fait sur photofiltre studio X :3 |
| | | Messages : 451
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 14 Mai 2013 - 17:24 | |
| Je viens comprendre ce que tu ma dit Dark Maja' et je voulais te dire que ce n'est pas près d'arriver... A propos de celle que celle que j'ai, est-ce que j'ai le droit de la mettre a jour moi même ?? |
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 14 Mai 2013 - 19:33 | |
| Ba si tu veus mais tu veus que je t'ajoute des poké ? x) |
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 14 Mai 2013 - 19:43 | |
| Nan nan c'était juste une question |
| | | Messages : 105
| Sujet: Re: Darkness Store Lun 27 Mai 2013 - 18:53 | |
| salut maja désolé de t'embêter avec mes SH-cards mais pourrais tu m'en faire une nouvelle s'il teuh plait? Pseudo:Shion53
Pokémon favoris (6max):Hentei,suicune,raikou,deoxys,jirachi,darkrai
1er shiny:sulfura
Pokémon obtenus par Rencontres va avec le PR ,avec la ball , la chaîne,le chiffre et la couleur) : Pokémon obtenus par Resets (avec la ball , chiffre et la couleur) :sulfura(5 resets,master ball),rayquaza(8462 resets,master ball),kyogre(5843 resets,master ball),groudon(4671 resets,master ball),regice(2974 resets,master ball),registeel(6128 resets,master ball),ronflex(623 resets,hyper ball)
Pokémon obtenus par Oeuf (avec le chiffre et la couleur) :pyronille(548 resets,poké ball),snubull(1437 resets,poké ball)
Pokémon obtenus par Pêche (avec la ball , le chiffre et la couleur) :
Pokémon obtenus par Hasard (avec la ball et la couleur) :nosferalto(hyper ball) Recherches: --------------------- Sprite du Dresseur :tcheren(noire/blanche 1)
Pokémon près du Sprite du Dresseur :darkrai shiney
Fond (image/couleur unie/dégradé/abstrait) :- Spoiler:
Merci d'avance maja' |
| Sujet: Re: Darkness Store Lun 27 Mai 2013 - 21:32 | |
| Coucou :3 Tien je l'ai faite j'espère' quelle te plairas :3 - Code:
-
[img]http://i78.servimg.com/u/f78/17/57/78/82/sh_car11.png[/img] |
| | | Messages : 105
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 28 Mai 2013 - 7:19 | |
| ouah merci elle est beaucoup plus classe que l'ancienne bien que l'anciene sois géniale merci!! |
| | | Messages : 1721
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 28 Mai 2013 - 7:47 | |
| Salut Maja ! J'aime beaucoup ce que tu fais J'aimerai donc profiter de tes talents ! :p Pourrais-tu me faire ceci s'il te plait ? Pseudo: PouliMew Pokémon favoris (6max) : Mew, Rayquaza, Dracaufeu, Charmillon, Maskadra, Papillusion 1er shiny : Nirondelle Pokémon obtenus par Rencontres va avec le PR ,avec la ball , la chaîne,le chiffre et la couleur) : 0 Pokémon obtenus par Resets (avec la ball , chiffre et la couleur) : 0 Pokémon obtenus par Oeuf (avec le chiffre et la couleur) : 0 Pokémon obtenus par Pêche (avec la ball , le chiffre et la couleur) : 0 Pokémon obtenus par Hasard (avec la ball et la couleur) : Nirondelle femelle avec une Master ball - Skelenox femelle avec une Hyper ball - Nosferapti femelle avec une Hyper ball - Etourmi femelle avec une Hyper Ball Recherches: Salamèche et Baggiguane --------------------- Sprite du Dresseur : Personnage principal féminin de Heart Gold Pokémon près du Sprite du Dresseur : Mew Fond (image/couleur unie/dégradé/abstrait) : - Spoiler:
Je te remercie d'avance et te souhaite un bonne journée ! |
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 28 Mai 2013 - 12:04 | |
| Coucou :3 Voilà J'espère qu'elle te plairas :3 - Code:
-
[img]http://i78.servimg.com/u/f78/17/57/78/82/sh_car12.png[/img] |
| | |
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 28 Mai 2013 - 12:23 | |
| Euh désolé de poster hein, mais il me semble que tu as oublié les sexes des ses pokémon. Bonne continuation pour ta galerie ! ^^ |
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 28 Mai 2013 - 16:11 | |
| Ho oui o/ Merci :3 EDIT : - Code:
-
[img]http://i78.servimg.com/u/f78/17/57/78/82/sh_car13.png[/img] |
| | | Messages : 1721
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 28 Mai 2013 - 19:35 | |
| Merci beaucoup Maja ! C'est magnifique ! ♥ |
| Sujet: Re: Darkness Store Mar 28 Mai 2013 - 19:36 | |
| |
| Sujet: Re: Darkness Store Dim 2 Juin 2013 - 15:05 | |
| Salut sa va ? Pseudo: Eragon Pokémon favoris (6max) : Brutapode , Lugularbre , Absol , Tentacruel , Tranchodon et Gigalithe 1er shiny : Tentacruel Pokémon obtenus par Rencontres va avec le PR ,avec la ball , la chaîne,le chiffre et la couleur) : aucun et rouge Pokémon obtenus par Resets (avec la ball , chiffre et la couleur) : aucun et bleu turquoise Pokémon obtenus par Oeuf (avec le chiffre et la couleur) : aucun et jaune Pokémon obtenus par Pêche (avec la ball , le chiffre et la couleur) : aucun et bleu foncé Pokémon obtenus par Hasard (avec la ball et la couleur) : Tentacruel mal et avec une poké ball (SEULEMENT !!!) et blanc Recherches: Funécire et Kyurem --------------------- Sprite du Dresseur : Team plasma sbire et en garçon de N2 (je sdais je suis méchant ) Pokémon près du Sprite du Dresseur : Raïkou Fond (image/couleur unie/dégradé/abstrait) : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Darkness Store Jeu 6 Juin 2013 - 11:33 | |
| Oki Je te la ferai quand j'aurai le temps tkt :3 |
| Sujet: Re: Darkness Store Jeu 6 Juin 2013 - 17:03 | |
| ok merci Au faite je m'en suit fait une avec une autres image de fond parce que je n'arrivais pas à la faire avec l'image que j'ai choisie. Regarde : Même si je sait en faire tu pourrais me la faire avec l'image que j'ai choisis s'il te plaît |
| Sujet: Re: Darkness Store Jeu 6 Juin 2013 - 20:35 | |
| Tien :3 - Code:
-
[img]http://i78.servimg.com/u/f78/17/57/78/82/sh_car14.png[/img] |
| Sujet: Re: Darkness Store Ven 7 Juin 2013 - 15:06 | |
| Merci Dark Maja' |
| Sujet: Re: Darkness Store Mer 10 Juin 2015 - 15:14 | |
| Salut vous tous ! C'est pour vous dire que j'ouvre mon ancienne boutique! J'y ai rajouter plusieurs choses! Voilà en espérant être utile pour vous ! ♥ |
| | | Messages : 7987
| Sujet: Re: Darkness Store Mer 10 Juin 2015 - 16:08 | |
| T'as bien progressé en graphisme dis donc ^^ tant en kit qu'en SH-card ! |
| Sujet: Re: Darkness Store Mer 10 Juin 2015 - 19:47 | |
| Merci beaucoup ! |
| | | Messages : 1588
| Sujet: Re: Darkness Store Sam 13 Juin 2015 - 14:15 | |
| Coucou ^^ ! Pourais-tu me faire une SH-Card , s'il te plais :3 ? Voici le topo . Pokémon favoris (6max) : Rayquaza , Pyroli , Noctali , Roucarnage , Zorua et Grahyèna 1er shiny : Nosféralto Pokémon obtenus par Rencontres va avec le PR ,avec la ball , la chaîne,le chiffre et la couleur) :(Doudouvet , 80 reset , luxeball) (Pikachu , je ne me souvient plus , luxeball) (Medhyèna , 105 reset , luxeball) (Evoli , 127 reset , luxeball) (Machoc , 115 reset , luxeball) couleur : rose P.S : Ces Pokémon ne sont pas rencontré au PR mais au Navi-dex . Pas trop grave , j'espère ? Pokémon obtenus par Resets (avec la ball , chiffre et la couleur) : Terrakium , 10 Couleur : Blanc Pokémon obtenus par Oeuf (avec le chiffre et la couleur) : (Poussifeu , 19 oeufs , Pokéball) (Salamèche , 16 oeufs , Pokéball) ( Zorua , 431 oeufs Pokéball) couleur : blanc Pokémon obtenus par Pêche (avec la ball , le chiffre et la couleur) : Magicarpe , 159 reset , Luxaball couleur : mauve Pokémon obtenus par Hasard (avec la ball et la couleur) : Sapereau , Pokéball Couleur : doré Pokémon eux via horde : (Chuchmur , 10 hordes , Faibloball) (Nosférapti , 45 hordes , soin ball) (Zigzaton , Honorball , 33 hordes) (Tylton , luxeball , 66 hordes) (Méditikka , honorball , 193 hordes) (Zigzaton , 4 hordes , Bis ball) couleur : orange Pokémon eux via safari : (Magmar , masterball) (Brassillon , bisball) (Carmache , Hyperball) (Reptincel , Hyperball) couleur : Vert Recherches: Zékrom --------------------- Sprite du Dresseur : Celle de l'héroine sur Pokémon version Diamant et Perle avec un roucarnage shiny à ces cotés . Lien de l'image pour la SH-Card - Spoiler:
Je te remercie d'avance , Maja' ^^ ! |
| | |
| Sujet: Re: Darkness Store | |
| |
| | | |