Hello !
Bon ben je pense que j'avais prévenu que j'allais bientôt créer ce sujet... Non ? Bah toute façon, c'est fait xD
Je suis donc à partir d'aujourd'hui en vacances ! Euh ouais, ou pas en fait, puisque, bien que je n'aie plus cours, la période est faite pour préparer les chouettes festivités des mois de Mai et Juin, j'ai nommé les examens (pour ceux qui avaient pas compris
xD)
Je suis donc vraiment en période de blocus, je commence les examens le 22 Mai, et j'ai fini le 19 Juin. Vous l'aurez compris, je vais être vraiment peu présente jusque là. D'ailleurs, c'est la première fois que je vais faire face à une période aussi longue, je pense y survivre, mais je garderai sans doute des séquelles dues à un trop plein de langues anciennes... Bref, si à mon retour je parle latin c'est normal xD
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi ! Surtout faut rien lâcher, on donne le meilleur de ce qu'on a
Je continuerai de passer, mais ce sera toujours en coup de vent (bon OK, je faisais déjà pas grand chose d'intéressant, mais bon
)
Portez vous bien, et tâchez d'arrêter les dealers de spray coke x)