Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Mer 29 Mai 2013 - 10:56 | |
| Pokémon bien reçu merci Pokii |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Mer 29 Mai 2013 - 15:08 | |
| Wow, ta collection monte assez vite, belles prises ^^ J'aimerai te les réserver par fichier s'il te plaît Merci Sachounet :p |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Mer 29 Mai 2013 - 15:16 | |
| - brasecario a écrit:
- Wow, ta collection monte assez vite, belles prises ^^
J'aimerai te les réserver par fichier s'il te plaît Merci Sachounet :p D'abord, merci. xD Après je t'ai envoyé tes fichiers. =) Et enfin, tu t'es trompé de personne. "Sachounet" xDDDDDDDDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Mer 29 Mai 2013 - 19:50 | |
| c'est super sympa de ta part
Merci
Je te prendrais les deux par fichier stp
Superbe collection en passant |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Mer 29 Mai 2013 - 20:01 | |
| Avec plaisir Spider'. Et merci pour la collection. ^^' Fichiers envoyés à spiderjo67110. =D Membres en attente ( wifi ) : - Rayder - Yaiba - Padia' |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Jeu 30 Mai 2013 - 19:31 | |
| Bonswaaaare Je ne viens pas réserver tes shineys, mais simplement faire une remarque positive, car je n'en fais pas assez souvent je trouve =) En tant que fondatrice de ce forum, je tiens tout simplement à remercier les membres pour leur politesse lors de la réservation des derniers Pokémons distribués. J'ai remarqué la même ambiance dans la dernière distrib' d'events ^^ et ça me fait très plaisir. Voilà... *mode captain obvious OFF* |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Jeu 30 Mai 2013 - 19:35 | |
| C'est tout naturelle ^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Jeu 30 Mai 2013 - 20:04 | |
| - Ghost a écrit:
- Bonswaaaare
Je ne viens pas réserver tes shineys, mais simplement faire une remarque positive, car je n'en fais pas assez souvent je trouve =)
En tant que fondatrice de ce forum, je tiens tout simplement à remercier les membres pour leur politesse lors de la réservation des derniers Pokémons distribués. J'ai remarqué la même ambiance dans la dernière distrib' d'events ^^ et ça me fait très plaisir.
Voilà... *mode captain obvious OFF* +1 ! Quand on voit que nos distributions plaisent et que les membres sont polis, ça motive encore plus pour en refaire ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Ven 31 Mai 2013 - 0:08 | |
| Padia' reçu . |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Sam 1 Juin 2013 - 12:55 | |
| bonjour, jolie distribibution! je prendrais bien les deux poké par wifi merci d'avance <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Lun 3 Juin 2013 - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Lun 3 Juin 2013 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Jeu 6 Juin 2013 - 16:18 | |
| Salut Pokii merci pour cette distribution j'aimerais bien avoir ces deux pokemon par fichier ^^ et merci encore une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Jeu 6 Juin 2013 - 21:52 | |
| Je te commande les 2 par fichier Pokii. Merciiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Ven 7 Juin 2013 - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Dim 9 Juin 2013 - 12:34 | |
| Bonjour, pourrais-je obtenir ces deux pokémons par wifi s'il vous plais ? Voici mon C.A : 3010 8759 8171 Je suis disponible le soir en semaine, et le week end normalement toute la journée ^^ Mais sinon je suis sur la chat box (: |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Dim 9 Juin 2013 - 15:37 | |
| Coucou Pokii ! Je vais prendre ces 2 adorables Pokémon par fichier s'il te plait ! Merci beaucoup et à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Sam 15 Juin 2013 - 14:42 | |
| J'avais oublié la distribution xD Pour tous ceux n'ayant pas reçu leurs pokémon, adressez-vous à Honni' ou Envy. ^^ Voilà, demande de lock siouplait ! =P |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D Sam 15 Juin 2013 - 20:47 | |
| non on s'adresse pas à moi car je serai pas là jusqu'en juillet je suis en STAGE chez un entraineur et je ne suis pas chez moi et n'ai pas mon ordi avec moi car pas d'internet là-bas dans les chambres! |
|
| |
| Sujet: Re: Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D | |
| |
|
| |
| Leveinard & Tarsal shinies arrivent sur PL ! =D | |
|