Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Recherche Yanmega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 51


Recherche Yanmega Empty
MessageSujet: Recherche Yanmega Recherche Yanmega I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:54

Bonjour bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous lirez ma petite demande ... Alors voilà, je vais tacher d'être brève, et de ne pas m'attarder sur certains points inutiles comme celui-ci. Paf

Ma recherche :

Nom du Pokémon : Yanmega
Niveau du Pokémon : Peu importe (excepté 100, pour pouvoir rajouter/enlever des EVs au cas où)
Sexe du Pokémon : ♂ ou ♀
Nature du Pokémon : Modeste
Shiny : Peu importe
Pokérus : Peu importe
Attaques : Ball'Ombre, Bourdon, Psyko, Puis. Cachée (Roche)/Giga-Sangsue
Cap. Spé : Turbo
Objet : Aucun, mais les cadeaux sont acceptés Razz 

Et si jamais vous ne voyez pas de quel Pokémon il s'agit (ne sait-on jamais) et que vous avez un peu la flemme (je comprends) le voici ^^ :
Recherche Yanmega 469

Ps : Si vous voulez voir ce que je peux éventuellement vous proposer en échange, me MP ou demander ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Recherche Yanmega Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yanmega Recherche Yanmega I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:21

Bonjour, faut-il qu'il soit legit ou non? ^^

Si cela importe peu, tu peux faire ta demande dans la section Pokésav (Linkers et AR -> Création de Pokémon)

Si tu tiens à ce que le Pokémon soit authentique, je devrais pouvoir m'en occuper moi-même ^^ enfin, en espérant pouvoir reconnecter mes DS à internet xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Recherche Yanmega Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yanmega Recherche Yanmega I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:17

Hum ... Oui, ce serait bien qu'il le soit, juste pour le mérite (a). *sort loin*

Est-ce que tu veux la liste de ce que je pourrai t'envoyer en retour, si jamais ça t'intéresse ? Par contre, c'est assez maigre, je ne fais pas trop dans l'élevage. Si oui, tu la recevras un peu plus tard, parce que dois malheureusement y aller. ~ À peine arrivée, à peine repartie. Dommage. ~

Et bon courage pour les DS, je compatis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Recherche Yanmega Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yanmega Recherche Yanmega I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:54

Ah mais je ne demande rien en échange ^^ un Pokémon useless capturé dans la nature au pif xD

Je m'occupe de ton Yanmega ce soir. Et comme il sera très simple à faire éclore, de lui donner ses attaques, toussa toussa...bah je vais me compliquer la tâche en lui donnant 31 IV en vitesse ^^ les prodiges de l'hérédité ! o/

Si tu prends les fichiers, ça sera encore mieux TwT

Edit:

Fini !

Je sais pas si t'arriveras à voir la fiche: https://www.pokecheck.org/?screenshot=5114117&la

Sinon c'est une femelle que j'ai monté jusqu'au lvl 57 avec super bonbon (ouuuuuh la cheateuse), 31 IV en vitesse comme promis avec nature Timide et les attaques demandées... enfin pas la PC, elle est de type vol >< j'ai mis giga-sangsue du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Recherche Yanmega Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yanmega Recherche Yanmega I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:53

Merci, mais en effet je ne peux pas voir la fiche. Après, la nature c'était modeste et pas timide, mais c'est pas grave, je vais le prendre quand même histoire de ne pas gâcher le temps que tu as pu dépenser pour ça. ^^

Après, pour l'échange, quelles sont tes disponibilités à partir de maintenant ? Je suis disponible jusqu'à 2h du matin pour ma part, et sinon, demain, je ne sais pas encore malheureusement. ^^

Merci d'avance. ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Recherche Yanmega Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yanmega Recherche Yanmega I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:36

Pour ma part je suis dispo plus souvent le soir à partir de 20h30 jusqu'à 23h. MP moi quand tu es co à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Recherche Yanmega Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yanmega Recherche Yanmega I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:27

Ça marche ! Je ferai en sorte d'avoir l'ordinateur dans ces eaux là. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Recherche Yanmega Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yanmega Recherche Yanmega I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:35

Bon par contre j'ai encore ce souci de DS pas connectée en wifi >< avec la nouvelle box, impossible de passer en wep sans bidouiller 50 autres trucs en parallèle. Je verrai si je peux m'arranger avec quelqu'un d'autre qui te l'enverra
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Recherche Yanmega Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yanmega Recherche Yanmega I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:50

Pas de soucis, ça ne me dérange pas. ^o^
Revenir en haut Aller en bas



Recherche Yanmega Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yanmega Recherche Yanmega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Yanmega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mes recherche
» [Recherche] Baies
» Recherche d'un Reshiram
» Recherche d'une Scarhinite!
» A la recherche du mew pakistanais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-