| Une mystérieuse silhouette | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Une mystérieuse silhouette Sam 20 Juil 2013 - 16:10 | |
| Me voici avec une nouvelle news ! Une image avec une mystérieuse silhouette et un message écrit en arrière-plan."Le jeu bien connu, joué partout dans le monde, est en train de renaître grâce à une collaboration surprenante."D'après les rumeurs, on pense que se serait un cheval, moi j'ai plutôt l'impression que c'est un Hippopotame^^. Aussi, dans l'URL de l'image a été trouvé le terme "Soritiba" (ソリティ馬, le kanji "馬" signifie "cheval"), qui est une marque qu'a déposé GAME FREAK l'année dernière". (source de cette phrase : Serebii).D'après Serebii, ce ne serait pas en rapport avec Pokémon, mais plutôt une franchise de Game freak, il n'y a pas encore de détail concernant cette mystérieuse image.Je tiens tout de même à préciser qu'il y a des versions différentes concernant cette image, il est dit que c'est peut être un Pokémon ou que justement, elle n'a aucun rapport avec Pokémon. Source : Pokébip et Serebii |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Sam 20 Juil 2013 - 22:57 | |
| Bref, wait and see! Et merci pour la news! (T'es en feu!) |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Dim 21 Juil 2013 - 7:50 | |
| merci pour la new même si j'étais moi même au courant de cette info |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Dim 21 Juil 2013 - 12:42 | |
| Merci (: Je suis en feu ? Ce n'est pas grave, elle servira pour ceux qui ne sont pas au courants^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Dim 21 Juil 2013 - 13:46 | |
| Si c'est un Pokemon, je pense qu'il sera montable enfin, j'espère surtout. |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Dim 21 Juil 2013 - 14:03 | |
| Je n'y avais pas pensé à cet éventualité, ce serait pas mal en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Dim 21 Juil 2013 - 17:59 | |
| Oui, c'est la première chose que je me suis dit ^^ Ça me fait penser à un Shetland, une monture donc... Mais c'est vrai qu'on ne voit de référence à pokémon nulle part, donc ça reste à prendre avec des pincettes... Quelqu'un pour traduire le message derrière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Dim 21 Juil 2013 - 19:30 | |
| - Mousti' a écrit:
- Quelqu'un pour traduire le message derrière ?
Ca a déjà été fait, boulette x) "Le jeu bien connu, joué partout dans le monde, est en train de renaître grâce à une collaboration surprenante."Moi j'dis ça sera UN PETIT PONEY !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Dim 21 Juil 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Dim 21 Juil 2013 - 20:43 | |
| J'essaierai d'être à l'affût pour les nouvelles concernant cette silhouette, mais bon je ne promets rien^^. Dès que j'en saurais un peu plus, je vous tiendrai au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Mer 24 Juil 2013 - 15:19 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit autre part, mais c'est confirmé, ce ne sera pas pour pokémon mais un autre jeu... "Solitaire Horse", il me semble, disponible le 31 juillet sur l'e-shop. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera un jeu de courses de chevaux, mignon tout plein |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette Mer 24 Juil 2013 - 15:21 | |
| Merci pour le complément d'informations (: Un jeu de course, franchement xD C'est vrai que ça n'a vraiment rien avoir avec notre jeu préféré 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Une mystérieuse silhouette | |
| |
|
| |
| Une mystérieuse silhouette | |
|