| Sujet: Oh la belle bleue ! Ven 18 Nov 2011 - 14:18 | |
| Rappel du premier message :- Shineys préférés:
| Mon tout premier shiney par Masuda, il est né sur Pokémon Noir. Né d'un parent "mexicain" (selon la GTS) et d'un autre japonais, les membres l'ont baptisé Sushicactus xD J'adore vraiment son bleu pétant sur un gris plus foncé que le gris normal. |
| Il a quasi les mêmes couleurs que Zorua, en plus d'être trop choupi. Difficile donc de résister à l'envie de le shasser *w* |
| La 6G nous a pondu un vrai T-Rex, et en prime il est bleu en shiney. Que rêver de plus? |
| Le coelacanthe est un poisson préhistorique qui vit encore aujourd'hui dans les profondeurs marines. J'aimerais en voir un en vrai ! Relicanth est un clin d'oeil à cet animal qui me fascine, et sa couleur est magnifique ! |
| Kaiminus est à mes yeux l'un des starters les plus réussis, et l'un des shineys les plus réussis. J'ai donc pris la peine de le reset dans Soul Silver ^^ |
| Limonde est notre Dieu à tous *0* et quoi de mieux que son bleu pétant pour nous guider vers le droit chemin? |
- Saphir Alpha:
| | Chaînes de pêche | 4 Décembre 2014, route 119 C'est sur ROSA que j'ai poursuivi mes shasses, à commencer par le spot tant squatté du Barpau 100% xD il m'aura fallut peu de temps pour le trouver ! | | | Masuda | 05 Juillet 2015, Atoll de Combat Attaqué par Masuda pour la Tombola de l'Eté. Je n'ai pas compté les oeufs mais j'y ai bien passé au moins 3 jours. | | | Masuda | 06 Juillet 2015, Atoll de Combat Juste après avoir eu Carapagos, j'ai attaqué celui-ci, toujours pour la tombola. Et je l'ai eu assez rapidement ! Masuda reste donc ma méthode de shasse préférée xD | | | Navidex | 18 Juillet 2015, route 119 Alors que je faisais une pause dans ma shasse au Pyronille, ce Tropius est arrivé alors que je perdais tout espoir de trouver un shiney cette semaine TwT |
- Pokemon X:
| | Chaînes de pêche | 14 Décembre 2013, route 16 Lorsque j'ai eu vent de la méthode de pêche à la chaîne, je me suis empressée de faire un test xD j'ai réalisé assez vite que ça marchait ! |
| | Chaînes de pêche | 14 Décembre 2013, Roche-sur-Gliffe Du coup, mon second réflexe a été de pêcher l'écrevisse rouge de la version X ^^ lui aussi, je l'ai eu rapidement. |
| | Hasard dans une Horde | 16 Décembre 2013, Grotte Miroitante Il est apparu totalement par hasard dans une horde de la Grotte Miroitante ! |
| | Hasard Safari | 31 Décembre 2013 Je visitais un Safari pour y découvrir les Pokémons l'habitant, et ce Magmar m'est tombé dessus sans prévenir ! Je l'ai capturé aussitôt... |
| | Chaînes de pêche 37 chaînes | 8 Janvier 2014, route 22 Je repars à la pêche avec la ferme intention de trouver un Carvanha shiney, mais c'est sur lui que je tombe >< |
| | Chaînes de pêche 16 chaînes | 8 Janvier 2014, route 19 Pour être respecté dans le Fan Club des Divinités du Sac, il faut obtenir un Barbicha shiney ! C'est donc confiante que je me mets à sa recherche. Il y a d'abord eu une longue chaîne qui a duré au moins 1h, brisée. Puis une chaîne plus courte, et plus fructueuse x) |
| | Chaînes de pêche 256 chaînes | Après le bide du premier Poissirène, mon envie de Carvanha n'a pas été entamée. Je repars donc à la shasse, pour "une petite chaîne avant d'aller dodo" dis-je à Phalanx. Cela a duré jusqu'à 3h du matin environ, j'ai veillé, j'ai souffert de forcer mes réflexes malgré la fatigue... Tout ça pour... Un second Poissirène ! J'ai ragé. Et je l'ai filé à Coleverre en le renommant Jean-Jack --' |
| | Masuda 239 oeufs | 10 Janvier 2014 Masuda m'ayant pas mal réussi en 5G, et Sonistrelle étant d'un bleu magnifique en shiney, je me décide fermement à le trouver, par Masuda ! Je me rappelle que Brasou a eu le sien avant moi, je rageais, mais j'ai fini par l'avoir xD je l'ai reluqué un bon moment et beaucoup joué au Poké-Récré avec <3 |
| | Masuda 175 oeufs | 8 Février 2014 Le Charme Chroma en poche, je me motive à Masuda le petit T-rex qui est un coup de coeur de la 6G. Lors d'un week-end passé chez mes parents, je continue ma shasse, un oeuf éclot. J'en profite pour fermer les volets, car l'animation est longue. A mon retour, c'est un Ptyranidur bleu qui m'attend ! Quelle joie <3 |
| | Rencontres Safari | 17 Février 2014 Je tenais absolument à shasser Ténéfix qui, stratégiquement, est un gros coup de coeur. J'ai dû bidouiller avec un membre d'un autre site pour récupérer son Code Ami, car son Safari abrite des Ténéfix. La shasse n'aura pas été très longue, sûrement deux ou trois courtes soirées. Mais il a attendu que Phalanx aille aux chiottes pour se montrer xD |
| | Rencontre Hasard | 23 Mai 2014, route 10 C'était le soir, je cherchais un tout autre Pokémon dans la nature, mais je ne me souviens plus trop pourquoi. Et il est arrivé là, sans prévenir ! J'avais déjà eu un Malosse shiney par Pokéradar, mais c'était sur la version de quelqu'un d'autre. Enfin mon malosse shiney avec mon DO ! |
| | Chaînes de pêche | 25 Août 2014, à Roche-sur-Gliffe J'aime beaucoup le coelacanthe, ce poisson préhistorique encore en vie aujourd'hui. Et je suis contente qu'il soit représenté dans Pokémon. C'est donc avec joie et peu de recherche que j'ai shassé ce poisson bleu cyan =3 |
| | Chaînes de pêche | 25 Août 2014, Yantreizh Durant ma période "pêche à la chaîne", j'ai voulu shasser Loupio, mais ce Remoraid est arrivé avant. Je n'ai pas craché dessus, un shiney est un shiney. Et ce Pokémon m'intriguait quand j'étais petite, j'étais persuadée, dans Pokémon Argent, qu'il évoluait en Demanta ! |
| | Chaînes de pêche | 25 Août 2014, Yantreizh Juste après avoir capturé Remoraid, je retente ma chance, et je le trouve enfin ^^ j'adore le design de Lanturn depuis Pokémon Argent. |
| | Rencontres Safari Hasard | 4 Septembre 2014 Comme pour Magmar, je suis tombée dessus alors que je visitais un Safari tout à fait innocemment xD |
| | Rencontres Safari | 20 Septembre 2014 Lors de l'annonce de Méga-Camérupt, avant la sortie de ROSA, je me suis empressée de le shasser pour être sûre d'avoir Méga-Camérupt shiney par la suite xD |
| | Chaînes de pêche | 20 Septembre 2014, route 22 J'ai laissé une dernière chance à ce Carvanha è_é encore un Poissirène et je balançais la 3DS ! Il lui a fallut un peu de temps, mais il est arrivé ^^ |
| | Rencontres Safari Hasard | 21 Septembre 2014 Alors que je shassais Nanméouïe, la longue session s'est terminée par la trouvaille de Metamorph. |
| | Rencontres Safari Hasard | 21 Septembre 2014 Je continue mes shasses des Méga de ROSA, en attaquant un Safari Dragon pour Drackhaus. |
| | Rencontres Safari Hasard | 21 Septembre 2014 Toujours pas de Drackhaus. |
| | Rencontres Safari | 12 Octobre 2014 Ah, le voilà enfin ! Il aura bien fait rager Phalanx, qui m'a aidé à le trouver x) |
| | Rencontres Safari Hasard | 27 Octobre 2014 Méga-Roucarnage est annoncé, il me le faut en shiney ! Je fonce dans un Safari avec Roucool et je me mets au travail. Sauf que... En Safari, on ne tombe pas forcément sur ce qu'on veut >< |
| | Rencontres Safari | 27 Octobre 2014 Après de longues sessions de shasse, il est enfin arrivé TwT mon oiseau doré ! |
| | Rencontres Safari Hasard | 16 Novembre 2014 Pour finir la shasse des méga ROSA de mon côté, je me mets à Metang pour Méga-Métalosse. Magneton... Je n'en ai pas eu qu'un d'ailleurs, ni deux. Mais TROIS de ces foutus Pokémons ! |
| | Rencontres Safari | 19 Novembre 2014 Les trois Magnéton d'affilée n'auront pas eu raison de moi è_é et ma shasse s'est terminée en soirée (je crois) lorsque Métang shiney est apparu. |
| | Masuda Hasard | 24 Novembre 2014 3 semaines avant la sortie de ROSA, je décide de faire le Pokédex complet en faisant éclore des oeufs de tous les Pokémons (sauf les Légendaires). Ca fait beaucoup d'oeufs, le Pokédex complet xD je m'étonnais de ne pas avoir eu de shiney au bout du compte, je me suis rendue compte un peu plus tard que j'avais eu Toudoudou shiney ! |
| | Chaînes de pêche | 1er Juillet 2015, route 12 Je débute aujourd'hui ma shasse de Corayon shiney. Parce que c'est l'Eté. Parce qu'il est bleu en shiney et que les shineys bleus, j'adore. Mais voilà, on a pas toujours ce qu'on veut. Alors cet Octillery de mes deux se pointe sans invitation. Sachant que j'ai déjà Remoraid shiney... Passons. |
| | Chaînes de pêche | 1er Juillet 2015, route 12 Okay, ce Pokémon me troll. Je ne cèderai pas. Au suivant ! |
| | Chaînes de pêche | 1er Juillet 2015, route 12 Bon, je me suis renseignée sur le ratio de celui-ci, parce que j'en croisais pas des masses. "Très rare" qu'ils disent, donc à priori moins de 5% de chances de rencontre. Et il tient une dent Océan. 5% des Serpang sauvages en tiennent une Et sinon Corayon, il est shiney lock ? |
| | Chaînes de pêche | 1er Juillet 2015, route 12 Alors que je somnolais, déprimée à l'idée de revoir encore un Octrololo shiney apparaître, c'est le Corayon tant convoité qui a pop juste devant moi, pile avant l'heure du dîner xD |
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ VERSIONS PRÉCÉDENTES - Rubis:
(Transférés sur version Noire)
Goelise Hasard | Mysdibule Hasard |
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ - Platine:
Malosse 20 chaînes | Giratina 5104 resets | Fouinette 18 chaînes | Pijako 9 chaînes |
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
- Soul Silver:
Evoli Hasard | Héricendre 1078 resets | Kaiminus 2176 resets | Raïkou 2714 resets | Lugia 3020 resets | Lokhlass 1827 resets | Ronflex 4159 resets | Ptera Hasard | Ho-Oh |
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
- Noire:
Zorua 365 | Coupenotte 286 | Tarsal 918 | Limonde 418 | Minidraco 307 | Marill 104 | Goupix 42 | Caninos 366 | Chacripan Hasard | Larveyette 3 jours de rencontres |
Dernière édition par Yaen le Dim 19 Juil 2015 - 16:31, édité 74 fois |
|