Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour !

Ma news était programmée le 12 Août, mais non comme d'habitude il y a un caca du web qui me force à la faire avant, ROH.

Donc, le CoroCoro de Septembre a fuité, il devait paraître le 12.


[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Corocorocover8


Grosses révélations :


ATTENTION CA PIQUE LES YEUX:

Faites place aux Mégapokémons (ou plutôt "Méga Evolutions")! Ce ne sont apparemment pas des évolutions mais plutôt des sortes de formes qui les rendront sûrement plus forts. Bon c'est... Assez bizarre, j'adhère pas forcément, mais ils sont classes. Qu'est-ce qu'elle leur apporte cette méga évolution ? Une nouvelle capacité spéciale, déjà, parfois un nouveau type (voir plus bas), je pense qu'il y aura aussi de nouveaux stats.

EDIT Angelle : Il paraît que ces Pokémons sont des Pokémons au stade final, ce qui voudrait dire que seuls les Pokémons ayant un stade final auraient une nouvelle forme.

Plus d'infos :

Méga Brasegali, cap. spé. Turbo.

Méga Lucario, cap. spé. Adaptabilité.

Méga Absol, cap. spé. Mirroir Magik.

Méga Mysdibule, cap. spé. Coloforce, NOUVEAU TYPE Acier/Fée. (cela voudrait dire que Mysdibule sera de type Fée/Acier ?)

Méga Pharamp, cap. spé. Brise Moule, NOUVEAU TYPE Electrique/Dragon. Alors là, un mouton dragon, mais franchement j'ai la rage. Juste parce qu'ils lui rajoutent de la moumoute. Mais Allo.

Méga Mewtwo, donc ce ne serait pas une forme "Eveil", cap. spé. Insomnie.

Spoiler:

Quelques minutes après, une championne est révélée : Koruni (JAP). Elle utiliserait des MégaPokémons. Je n'en sais pas plus.. Patapay.

Ensuite, nous avons su qu'un lieu, un bâtiment bizarre où l'on pourrait faire des Super Entraînements. Lien avec les MégaEvolutions ?
A voir... Sur l'image d'en dessous :B


Spoiler:

Oh oui, c'est vrai, sur cette image, pas moins de TROIS NOUVEAUX POKEMONS nous sont révélés.

Mêekuru (JAP), pré-évolution de Chevroum, en espérant qu'elle ne s'appelle pas "Biquette-Meum-Meum". Enfin voilà quoi. De type Plante, elle pour 0.9m pour 31 kg.

Horubi (JAP), petit lapin bleu, il est de type Normal, mesure 0.4m et pèse 5 kg. Perso je le trouve mignon !

PLAGIAT. Hmm... Pardon, le troisième se nomme Pika.. HUM, désolé. je disais Pika.. Dedenne (JAP), il est de type Electrik/Fée, mesure 0.2m pour 2.2 kg. Oui bon je ne suis pas le seul à voir les similitudes. Avoues.

Dernière info révélée, le premier événement du jeu :

Spoiler:

En effet, un Poussifeu sera distribué, pour inaugurer les MégaEvolutions, car oui il tiendra un objet appelé "Blaziken Knight" (JAP), objet qui permettra de transformer Braségali en Méga Braségali. EWI.

EDIT 1 : Pokémon trash nous fait remarquer quelque chose :

Spoiler:

Ils disent "Evolution de Feunnec", c'est possible, mais cela pourrait être Mewtwo/Mew, MégaAbsol ingame... et vous, que voyez vous ? MOI JE VOIS L'EVOLUTION D' HELIONCEAU AVEC SA QUEUE DE SCORPION BORDEL.

EDIT 2 : Avis aux stratèges, la zone Super Entrainement sert à.. Augmenter les EV. (Appelés "Kiso Points"
Le prochain Corocoro nous présentera la table des types incluant le type Fée, de nouveaux pokémons et de nouvelles MégaEvolutions.

EDIT 3 :
Infos de Poussifeu !


[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 255
Poussifeu @ Blazikenite (JAP)
Capturé dans une Mémoire Ball
Niveau 15
Talent : Turbo
Attaques :
» Griffe
» Rugissement
» Puissance
» Flammèche



Bon, c'est finit POUR L'INSTANT, car oui, tout peut encore arriver. (Enfin là avec leurs Mégatrucs, on est tombé au fond.. Et on creuse encore j'imagine.)
J'éditerai au fur et à mesure que les nouveautés apparaissent !


Dernière édition par Electro le Ven 9 Aoû 2013 - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:50

SpartanGhost a écrit:


PS : si comme moi, vous prévoyez déjà de transférer vos pokémon des anciennes générations, priez avec moi pour que cela soit accessible dès le début du jeu \o/

Ben en fait... Ca m'étonnerait Paf  Mais tout comme toi, je l'espère aussi ! Mais bon, s'il suffi de battre la première arène, je m'y ferais je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas



[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:31

SpartanGhost a écrit:

Plus sérieusement, de type Fée/Acier désormais, il popularisera probablement les teams défensives avec une double résistance Dragon. De plus, peut-être pourra t-il porter l'Evoluroc maintenant qu'il a une évolution, le rendant encore plus tank pour le coup. Affaire à suivre. 
Fée résiste pas au type Dragon (pour l'instant) mais est super efficace. Donc on a un poké qui tank les Dragons et les One shot après. 8D

Et non, pas d'Evoluroc. Il doit tenir une méga-pierre pour faire sa Méga-évolution durant le combat...

En gros, Misdybule est toujours aussi Useless et sa Mega-Evolution sera bannie. Trop bien. Ils pouvaient pas faire une évolution tout simplement ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:48

Ah oui, je doute que les poké possédant des méga-évolutions puissent tenir l'evoluroc, puisque ce type d'évolution n'est qu'occasionnel et pas permanent.
M'enfin bon, je plussoie ton pavé Spartou, ils vont chercher loin pour les types, comme le double-type sol/vol qui me fait toujours autant rigoler.

Néanmoins, il en faudra plus pour me faire renoncer à la 6G ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:57

J'ai crié au plagiat, mais j'avoue que Dedenne est un de mes coups de cœur. *patapay*

Et sinon pour l'édit 1, le pokemon c'est Absol in game Paf

Pour les méga évolutions, mon avis personnel ne compte pas, c'étant pas trop concerné par la stratégie étou étou, mais comme je l'ai dit je ne suis pas trop d'accord, malgré que je suis fan des designs de celles-ci (Méga Kangourex, ils auraient pu changer un minimum le pokemon en lui-même, même si je keaf le bb sisi ma gl)

Par contre petit coup de gueule.

POURQUOI PHARAMP DRAGON/ELECTRIQUE. BORDEL C'EST DEJA UN MOUTON SANS POILS, LA IL LUI EN RAJOUTE ET IL DEVIENT UN DRAGON NAN MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Voilà. Keur ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:59

Pharamp L'Oréal, type dragon? OO dis j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:59

Wesh!
vl'a un new pokemon qui a été révéler aujourd'hui!

Spoiler:
Bon, pour revenir dans le sérieux, comme je l'ai dit il y a 2/3 jours, je ne pense vraiment pas que les "MEGA évolution" soit utile, j'ai même peur que l'arriver de poussifeu facilite le jeux (quand on sait que la première arène est de type insecte..) nan mes vous vous imaginez le truck sérieux?
un dresseur vous defit avec je ne sais qu'elle pauvre merde et vous lui sortez un brazegali...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:01

J'te jure Ghost :c
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:57

Hmm je me posait la question ... si il y a mega Mewtwo, cela veut aussi dire que Mewtwo sera présent dans ce prochain opus ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:28

Oui, je pense Smile En visitant le site officiel, tu peux trouver des captures d'écran de Mewtwo non Méga évolué in game !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:16

Coleverre a écrit:
les méga évolution son pas mal mes le problème c'est pour brasé ou lucario qui son déjà asser fort a la base, avec cette "mega merde evolution" il vont surement êtres interdit...
je pense que s'il avait donner une évolution a des pokemon inutile sa aurais suffit...
m'fin bon les jeux ne peuvent nous plaire entièrement, sa vas pas m’empêcher de les acheter.
   
exactement ce que je pense:
brasegali déjà interdit mais rendons le encore plus fort =DD
Revenir en haut Aller en bas



[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Edit 3] MégaPokémons, infos complémentaires !
» Des pokémons nouveaux spéciaux !
» La région de Kalos et des nouvelles sur les 4 nouveaux pokémons de la 6G.
» 2 nouveaux Pokémons annoncés + infos sur Magearna
» Le cas des redistributions [Edit 22/06]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-