Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Concours d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:41

Bonzour à tous !

Aujourd'hui je vous propose un concours d'écriture de style RP qui devrait vous amuser ^^
Dans ce concours, vous devrez chacun incarner un Pokémon de votre choix, et faire le récit d'un combat (épique ou pas) contre un autre Pokémon.
Vous devrez écrire une fanfiction de style RP (pas une liste de dialogues, il faudra un minimum de narration et de descriptions).

Vous serez noté sur:

    - L'orthographe (logique)
    - La fluidité de lecture (pas de phrases longues de 3 lignes dont on perd facilement le fil)
    - L’innovation des combats (si vous décrivez le combat comme dans le jeu vidéo, on va s'ennuyer)
    - La crédibilité (pas de trucs illogiques non plus)
    - Les illustrations (puisque vous incarnez un Pokémon, il peut être simple de trouver des images de votre Pokémon en pleine attaque pour donner plus de vie à votre RP)



Vos récits seront évalués par un jury de 2 personnes + moi. Le jury peut aussi participer au concours ^^ je choisirai mes membres du jury et leur enverrai un MP, alors inutile de poster ici pour demander d'en faire partie sous prétexte que vous ne participerez pas :fixe Sash':

Inscrivez-vous dès maintenant sur le topic et envoyez-moi par MP votre récit.
Vous avez jusqu'au Samedi 31 Août pour rendre vos travaux.


Le gagnant du concours remportera le tout récent Queulorior event français:

Concours d'écriture 235
Queulorior (F)
Lvl 50
DO: WORLD13
ID: 08113
Nature: Random
Cap Spé: Technicien
Attaques: Faux-Chage / Spore / Flair / regard Noir
Objet: Mouchoir Soie
Concours d'écriture Event_Ribbon Ruban Event


Dernière édition par Ghost le Sam 17 Aoû 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:45

... Paf
Je sais pas si je participerais, si je trouve l'inspiration dans la semaine surement... je confirmerai x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:39

moi pareille (vue mon orthographe digne d'un singe bourrer suspendu a un arbre par la queux et chouter aux cannabis)mes je vois déjà mon récit racontant un combat épique opposante un barbicha a son ultime rival....................LIMONDE, mes il faut que j'y réfléchisse^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:51

Ghost a écrit:
- Les illustrations (puisque vous incarnez un Pokémon, il peut être simple de trouver des images de votre Pokémon en pleine attaque pour donner plus de vie à votre RP)
Facile ? Ca compte des images du jeu ? Je trouve l'attaque trempette de magicarpe très détaillé et je pense qu'elle serait cool comme illustration Paf
Revenir en haut Aller en bas



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:30

PD.

N'hésitez tout de même pas à participer sinon ça sert à rien d'organiser des animations pendant les vacances où tous les autres se dorent la pilule à la plage ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:27

J'avoue, le karaoké a fait un gros bide Nowël.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:33

Toutes les animations estivales font un gros bide: loup-garou, karaoké, concours de dessin, concours RP... C'est déprimant pour ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances et qui essayent de faire vivre le forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:29

Je participe ! Je trouverai bien un petit moment pour me consacrer à ce concours, plus à ma portée qu'un concours de dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:29


    KJSNDEJFIZRJFZA. ECRITURE & RP. JE. PARTICIPE.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:56

ouaip mon aussi j'participe tavu!
en plus j'ai bientôt finit mon grand récit qui entrera dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:45

Je participe. Si j'oublie pas. Aight.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:20

Je vous spammerai par MP pour vous le rappeler ! XD

Je décalerai sûrement la date de rendu car ça me parait juste juste là pour ceux qui s'inscrivent que maintenant ^^ tout dépendra de si j'ai tout le 31. Si je n'ai pas tous les récits, je décalerai.

Akro participe aussi o/ et comme il ne pourra commencer son travail qu'à partir du 29 (comme moi), je décalerai la date de rendu pour sûr (car je participe aussi xD).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:24

Si tu participes, comment vas-tu te noter objectivement ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:40

Ghost a écrit:
Vos récits seront évalués par un jury de 2 personnes + moi. Le jury peut aussi participer au concours ^^
Je soudoierai les deux membres du jury ><

T'façon c'est un concours free for all, on se prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:13

Bon, on est le 31 et j'ai écrit qu'un quart du machin... Le boulot me laisse pas beaucoup de temps, surtout que c'est une période de fête par chez nous, ça m'épuise ><
Donc rayez moi de la liste des participants, avec mes excuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:37

Dommage j'aurais adoré participer. J'espère qu'il y aura un autre concours comme celui là. Je trouve l'idée géniale!
Par contre si la date de rendu est décalée je participerais avec un très grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:50

La date de rendu est effectivement décalée ^^ je la pousse au Dimanche 8 Septembre o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:11

Tu gères ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:09

Géniaaaaal!.... heu... question stupide je sais... j'ai le droit de participer?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:13

Bien sûr ^^ les inscriptions sont autorisées jusqu'au jour des rendus !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:10

Ghost a écrit:
Bien sûr ^^ les inscriptions sont autorisées jusqu'au jour des rendus !
Et si ce n'est pas rendu le jour du rendu, tu repousses la date, en autorisant toujours plus d'inscriptions alors ? Puis les nouveaux inscrits rendront en retard, et tu repousseras la date, et les nouveaux inscrits... Paf

J'aime cette philosophie Razz

Sinon, j'aurais bien participé... Si j'avais été là un peu plus tôt et que je n'avais pas tant de choses à faire x) Mais je surveillerai peut-être le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:36

Fuck la philosophie u_u

La date de rendu est Dimanche 8 septembre, donc la limite d'inscription est au 8 septembre. Un membre totalement random et pas encore inscrit peut très bien me rendre un RP dimanche.
Revenir en haut Aller en bas



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:24

Bon je l'ai promis...

Je participe. o/
Revenir en haut Aller en bas



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Créations-