Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Comme y a plus de post champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1286


Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:05

Voila pour dire que suite à mon activitée je démission de mon grade de champion (fait un petit moment que j'y pense), de plus j'ai plus que moyennnement apprécier la réflexion de Ghost :
Ghost a écrit:
Dans le même style, posséder son propre badge (coucou Taki) ne compte pas non plus, c'est totalement ridicule.
Car je suis pas la seule à l'avoir fait y avais même un topic pour se faire faire son badge de plus on m'a jamais fait de réfections donc j'ai envie de dire ...
Je passerais encore par ici mais moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:15

Oh non Taki, je ne te connais pas vu que je suis nouvelle, mais il ne faut pas se prendre la tête pour ça.. Je suis certaine que Ghost n'a pas dit ça méchamment !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:15

Tout le monde démissionne de chez les champions en ce moment, je me demande pourquoi. Enfin bref, ce serait dommage que tu partes Taki o/ . Libre à toi de faire ce que tu veux mais passe au moins de temps en temps nous faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:26

LOL.

Se faire un badge en dessin, c'est pour avoir une image.

Dire dans sa signature "je dispose du badge acier (Car Sémwa =3)"... Non. Car le mec il tient deux arènes, il a deux badges sur 8 gratos ? 8D Seems logic. =D

Et le message était valable pour les autres aussi hein.

Enfin bon. Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:11

Aïe. Aïe. Tant pis pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:26

Dommage de partir pour cette histoire de champions... Mais je respecte, j'espère juste que tu repasseras de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas



Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:51

Rooo zut Taki, faut pas partir à cause de ça enfin !! cay null U_U. M'enfin j'vais pas te retenir, y'a surement beaucoup plus de choses intéressantes à faire \o/ 

Bref, j'espère bien qu'on continuera malgré tout à se voir !! =3 Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:53

sérieux vous avez pas compris OO
Je part pas a cause de ce que Ghost a dit que ce soit clair quand même, je part des champion a cause de mon activité sur le fofo qui gênais les challanger.
Et je part pas du fofo juste des champions =)

Citation :
Dire dans sa signature "je dispose du badge acier (Car Sémwa =3)"... Non. Car le mec il tient deux arènes, il a deux badges sur 8 gratos ? 8D Seems logic. =D
Je suis d'accord avec le principe mais y a t'autre moyen de le dire que tien une tarte gratuite dans la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:18

Ah ouf, je préfère ça Razz
Revenir en haut Aller en bas



Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:25

Han Taki je t'aime Méga Happy 

Soulagé =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:07

Soulagée aussi (: m'enfin j'avais compris autre chose, comme quoi ce qui est dit à l'écrit c'est pas toujours évident de comprendre le sens exact.
Revenir en haut Aller en bas



Comme y a plus de post champion Empty
MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Comme y a plus de post champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme y a plus de post champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-