Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

J'pars en " vacances " .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

J'pars en " vacances " . Empty
MessageSujet: J'pars en " vacances " . J'pars en " vacances " . I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:22

Bonjour, bonswar, je poste ce message pour dire que je pars en vacances ( à la Rochelle pour les plus indiscrets ) ce weekend soit du 31 août au 1er septembre inclus.

Voilà, mais je poste également pour dire que je pars du forum. Définitivement ? Je ne sais pas. Mes raisons ? Tout simplement parce que je trouve que l'ambiance du forum n'est plus comme avant depuis un certain moment, je n'ai plus cette envie de venir sur le forum car je sais que je vais, entre autres, avoir des délires avec des membres sur la CB etc... Je ne saurais pas déterminer qui ou quoi est à l'origine de cette impression mais je n'ai pas envie d'aller sur un forum où je ne me sens pas bien. Cela m'embête vraiment de partir surtout que je pense que je m'entends avec presque tout le monde mais comme dit plus haut, si je viens sur un forum c'est pour m'y sentir bien. Je pense que je ne suis pas le seul à penser à ce que je viens de dire. Je reviendrais si l'ambiance redevient comme avant, le bon vieux PL que je connaissais. Je ne dis pas que le forum a entièrement changé et qu'il n'est plus du tout comme avant mais pour moi l'ambiance est ce qu'il y a de plus important sur un forum. Je pense avoir tout dit. Sur ce je vous souhaite une bonne fin de vacances et pour ceux qui veulent me contacter, j'ai indiqué mon Skype sur mon profil o/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



J'pars en " vacances " . Empty
MessageSujet: Re: J'pars en " vacances " . J'pars en " vacances " . I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:56

Ah zut, mince alors... M'enfin, je respecte entièrement, et pour être honnête j'suis complètement de ton avis. Sur le forum en tout cas, j'trouve également l'ambiance un peu froide. Mais soit ! Donne des nouvelles quand même hein ! 

Et bonne vacances à la Rochelle, amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


J'pars en " vacances " . Empty
MessageSujet: Re: J'pars en " vacances " . J'pars en " vacances " . I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:11

bonnes vacances a la rochelle ^^
et reviens quand même faire un petit coucou de temps en temps si tu en as l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

J'pars en " vacances " . Empty
MessageSujet: Re: J'pars en " vacances " . J'pars en " vacances " . I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:32

Sash' a écrit:
Je ne saurais pas déterminer qui ou quoi est à l'origine de cette impression mais je n'ai pas envie d'aller sur un forum où je ne me sens pas bien.
Moi bien sûr, comme si je ne devais pas me sentir visée 8D

Sash' a écrit:
Cela m'embête vraiment de partir surtout que je pense que je m'entends avec presque tout le monde
Tu penses, cf. plus haut.

Sash' a écrit:
Je pense que je ne suis pas le seul à penser à ce que je viens de dire.
Coucou les champions ragequitteurs.

Sash' a écrit:
Je reviendrais si l'ambiance redevient comme avant, le bon vieux PL que je connaissais.
Donc si Joke' est débanni o/

Vous m'avez fait chier, je vous fait chier en retour. Quitte le forum qui veut.
Revenir en haut Aller en bas



J'pars en " vacances " . Empty
MessageSujet: Re: J'pars en " vacances " . J'pars en " vacances " . I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:11

Joke' a été banni? o_o
Pfiou, j'suis pas à jour. xD
J'suis assez d'accord sur l'ambiance, ça a changé. x)
Repasse de temps en temps! Et bonne vacances! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

J'pars en " vacances " . Empty
MessageSujet: Re: J'pars en " vacances " . J'pars en " vacances " . I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:16

Bon week end !
Pour ce qui est du reste, je trouve ça stupide que ces histoires de champions aient tant de répercussions. Parce que si l'ambiance est plombée c'est en majorité par rapport à ça. Dommage que ça te pousse à partir, mais c'est ton choix. En espérant que tu reviennes quand même..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


J'pars en " vacances " . Empty
MessageSujet: Re: J'pars en " vacances " . J'pars en " vacances " . I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:29

Biz sash repasse de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas



J'pars en " vacances " . Empty
MessageSujet: Re: J'pars en " vacances " . J'pars en " vacances " . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'pars en " vacances " .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-