Bonjour, bonswar, je poste ce message pour dire que je pars en vacances ( à la Rochelle pour les plus indiscrets ) ce weekend soit du 31 août au 1er septembre inclus.
Voilà, mais je poste également pour dire que je pars du forum. Définitivement ? Je ne sais pas. Mes raisons ? Tout simplement parce que je trouve que l'ambiance du forum n'est plus comme avant depuis un certain moment, je n'ai plus cette envie de venir sur le forum car je sais que je vais, entre autres, avoir des délires avec des membres sur la CB etc... Je ne saurais pas déterminer qui ou quoi est à l'origine de cette impression mais je n'ai pas envie d'aller sur un forum où je ne me sens pas bien. Cela m'embête vraiment de partir surtout que je pense que je m'entends avec presque tout le monde mais comme dit plus haut, si je viens sur un forum c'est pour m'y sentir bien. Je pense que je ne suis pas le seul à penser à ce que je viens de dire. Je reviendrais si l'ambiance redevient comme avant, le bon vieux PL que je connaissais. Je ne dis pas que le forum a entièrement changé et qu'il n'est plus du tout comme avant mais pour moi l'ambiance est ce qu'il y a de plus important sur un forum. Je pense avoir tout dit. Sur ce je vous souhaite une bonne fin de vacances et pour ceux qui veulent me contacter, j'ai indiqué mon Skype sur mon profil o/ .