| Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Dim 15 Sep 2013 - 11:49 | |
| Bonjour/bonsoir, Je venais juste rédiger ce petit billet pour annoncer mon retour. Les causes de mon absences sont très simples : un manque de temps, un emploi du temps chargé et...bien sûr, une rentrée scolaire. Je fais, évidemment, passer en premier l'école dû au fait que je ne peux plus redoubler. Avec la sortie de X et Y, c'est l'occasion pour moi de faire un retour en force sur le forum dans lequel, j'ai pu voir, aujourd'hui, que quelques problèmes sont apparus. Je suis donc là pour faire régner la loi! ( bon, ok, c'était à chier, je sors xD ). Cela dit, je voulais aussi féliciter Mamy et Angelle pour leur montée en grade ! Je promets d'être là régulièrement, à partir d'aujourd'hui ! Bonne journée/soirée, Loulo. |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Dim 15 Sep 2013 - 12:17 | |
| Mon Loulou Content de te revoir par minou !! |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Dim 15 Sep 2013 - 12:51 | |
| Contente de te revoir ici Loulo ! :3
|
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Dim 15 Sep 2013 - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Dim 15 Sep 2013 - 14:39 | |
| Bon retour Loulo, tu nous as manqué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Dim 15 Sep 2013 - 14:42 | |
| Loulouuuuu :3 Welcome back 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Dim 15 Sep 2013 - 15:19 | |
| Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Dim 15 Sep 2013 - 15:39 | |
| Bon retour l'ami ! Et merci (: |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Dim 15 Sep 2013 - 18:51 | |
| Welcome back Loulou ! Moi tu m'as pas manqué, je te vois assez sur Twitter |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Lun 16 Sep 2013 - 0:45 | |
| Hé mon tit Loulo, ça faisait tellement longtemps. Je suis contente que tu reviennes parmi nous, et merci |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Lun 16 Sep 2013 - 17:09 | |
| Bon retour Loulo mais comme ne changes pas ta manière de penser Les études d'abord |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Lun 16 Sep 2013 - 18:35 | |
| Bon retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Lun 16 Sep 2013 - 19:09 | |
| Bon retour parmi nous Loulou (mais oublie pas de bosser un peu ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! Lun 16 Sep 2013 - 19:23 | |
| Alors moi tu m'as pas du tout manqué, mais pas du tout... pourquoi ?
Bah j'étais pas inscrit sur le fofo
Alors bon retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! | |
| |
|
| |
| Beh dit donc, il les collectionne, les absences, lui ! | |
|