| Sujet: Champion generations Mer 18 Sep 2013 - 14:57 | |
| Rappel du premier message :Hellow les legendaristes, comme promis, voici le Roucarnage de Regis, le Dracolosse de Peter, le Métalosse de Pierre Rochard, le Milobellus de Marc, le Spiritomb de Cynthia, le Pyrax de Goyah et le Tranchodon d'Iris !Description des Pokémons : Roucarnage de Regis (M) ピジョットLvl 61 DO: グリーン ID: 02276 Nature: Mauvais Cap spé: Regard Vif Mimique Cyclone Cru-aile Pique Dracolosse de Peter(M) カイリューLvl 50 DO: ワタル ID: 11219 Nature: Brave Cap spé: Attention Déflagration Rune protect Colère Ultralaser Métalosse de Pierre Rochard メタグロスLvl 58 DO: ダイゴ ID: 11212 Nature: Sérieux Cap spé: Corps Sain Séisme Ultralaser Psyko Poing Météor Milobellus de Marc(M) ミロカロスLvl 58 DO: ミクリ ID: 09164 Nature: Lâche Cap spé: Ecaille Spé. Soin Surf Laser Glace Toxik Spiritomb de Cynthia(F) ミカルゲLvl 61 DO: シロナ ID: 09286 Nature: Discret Cap spé: Pression Vibrobscur Psyko Vent Argenté Embargo Pyrax de Goyah(M) ウルガモスLvl 77 DO: アデク ID: 09180 Nature: Calme Cap spé: Corps Ardent Bourdon Surchauffe Ultralaser Papillodanse Tranchodon d’Iris (F) オノノクスLvl 59 DO: アイリス ID: 06232 Nature: Naïf Cap spé: Brise Moule Séisme Double Baffe Plaie-Croix Danse Draco[/justify] Je reprends les rèles de notre Fonda' : • Pas de langage SMS, pas de double-post. • Être poli(e) (Bonjour, svp, Merci) • Être patient(e) • Les règles de redistribution s'appliquent à ces events. • Pour ceux qui commandent via wifi merci de : - Préciser vos disponibilités. - Indiquer votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil. - Pensez à prendre mon code ami : (je l'indiquerai tout à l'heure). |
|