Pokémon Legendary : Bonjour comment t'appel tu ?
Eleusis44 : Bonjour, Appelez moi Eleusis
PL : Quel âge as tu Eleusis ?
E : Oh, je suis déjà trop vieux, je suis né il y a 9834 jours à peu de choses près.
PL : D'où viens tu ?
E : Et bien je suis né à Nantes, j'ai vécu pendant longtemps dans une petite commune juste à coté de Nantes et je pars dans 9 jours en Bretagne pour m'installer entre Rennes et Vannes pendant deux ans.
PL : Quels sont tes pokémons préférés ?
E : Et bien la liste va être longue : Mewtwo, Bulbizarre, salamèche, carapuce (et leurs evolutions), Pikachu, Raichu, le trio des oiseaux légendaires enfin bref quasi la totalité de la première génération, Victini, Brasegali, Gardevoir, Arceus, Genesect, Trioxydre, Lugularbre, Ohmassacre ... La liste est vraiment longue.
PL : Depuis quand connais-tu Pokémon ?
E : J'ai connu pokémon très peu de temps avant que le jeu sorte en France, lors de la campagne de promotion du jeu. Et j'y joue depuis le 24 octobre 1999 lorsque j'ai reçu pour mon anniversaire la version bleue.
PL : Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu ?
E : Je possède actuellement les versions Bleu, Rouge, Jaune, Argent, Cristal, Emeraude, Blanche 1 et 2. La version X est précommandée.
Sinon je suis un grand pokémaniac donc j'ai également Stadium 1 et 2, Colosseum, Donjon mystère Equipe de secours Rouge. Je sais que ce n'est pas très bien et j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai également joué aux versions craquées de Platine, Pinball 1 et 2 et Trading Card Game.
PL : Comment as-tu découvert le forum ?
E : Je les découvert tout à fait par hasard en faisant une recherche sur Google. En réalité, je cherchais comment me fabriquer des pokémons distribués.
PL : Un dernier mot à dire ?
E : Plop