| Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Mar 1 Oct 2013 - 19:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes Tout d'abord je remercie Ghost pour m'avoir aider à faire cette distrib' du trio création chromatique et d'avoir toutes ces bannières. magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! Et ensuite je tiens à m'excuser du retard pour la distrib' bon revenons en au faites, le merveilleux et dernier pokémon des la distrib' du trio création chromatique arrive sur Pl !! Elle s'arrête le 12 octobre. Voici les stats du Renégat : D.O : ETE2013 Niveau : 100 Provenance : lieu adorable Nature : malpoli Capacité Spéciale : Pression Attaques :
Dracochoc Dracogriffe Aurasphère Revenant Voilà voilà bonne journée ou bonne soirée à tous Règles à respecter :- avoir fait sa présentation - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post - tout pokémon non récupéré un mois après la fin de la distribution sera définitivement perdu- pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil 2) précisez vos disponibilités 3) pensez à saisir les codes ami de celui ou celle qui veux bien m'aider pour la partie wifi^^ (aidez-moi )
- Membr(s) ayant reçu le pokémon par fichier :
-Ju' -brasou -justval -YveltalReshiram -Nihal -kalivia -Envy
- Membre(s) ayant reçu le pokémon par wifi :
Dernière édition par Eragon le Ven 11 Oct 2013 - 19:05, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Mar 1 Oct 2013 - 19:46 | |
| Yop, je réserve par fichier s'il te plaît. Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Mar 1 Oct 2013 - 19:51 | |
| oh tu es rapide je viens poster le sujet!
oh faites la distrib' s'arrête le 12 octobre |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Mar 1 Oct 2013 - 20:51 | |
| Hellow Je te conseille d'éditer ton 1ier post pour noter la date de fin ^^ Sinon je te le réserve par fichier s'il te plaît, merci beaucoup =) Passe une bonne journée ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Mar 1 Oct 2013 - 21:23 | |
| toi aussi passe une bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Mar 1 Oct 2013 - 21:34 | |
| Merci. Je le réserve par fichier. |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Mer 2 Oct 2013 - 6:35 | |
| Salut je te le prend par fichier s'il te plait
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Mer 2 Oct 2013 - 11:42 | |
| je vais te le prendre par fichier s'il te plait ^^ merci pour la distri ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Mer 2 Oct 2013 - 18:21 | |
| J'ai précisé la nature dans le MP que je t'ai envoyé, exprès pour pas passer pour un niouf. Il est malpoli de nature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Mer 2 Oct 2013 - 18:44 | |
| moi malpoli ??!!!!!
nan je rigole ^^ merci Ghost
fichier envoyés |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Ven 4 Oct 2013 - 21:41 | |
| Bonjour,
Je peut l'avoir par fichier stp
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Dim 6 Oct 2013 - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Ven 11 Oct 2013 - 18:06 | |
| Vu que j'ai pas pu le récuperer en magasin (car ma mère a pas voulul y aller -_-) je vais le prendre par fichier s'il te plait merci^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Ven 11 Oct 2013 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Ven 11 Oct 2013 - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! Lun 21 Oct 2013 - 14:58 | |
| au fait c'est fini depuis longtemps
est ce que quelqu'un peut locker SVP |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! | |
| |
|
| |
| Le maitre du monde distorsion arrive enfin sur PL ! | |
|