-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

X et Y : 1ères impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 176


X et Y : 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: X et Y : 1ères impressions X et Y : 1ères impressions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:30

Rappel du premier message :

C'est avec une grande joie que je m’apprête à commencer cette nouvelle aventure


X et Y : 1ères impressions - Page 2 Dsc_0011

N'hésitez pas à mettre vos première impression quand vous aurez commencé le jeu.


Dernière édition par Eleusis44 le Sam 12 Oct 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

X et Y : 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X et Y : 1ères impressions X et Y : 1ères impressions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:58

Angelle a écrit:
Une petite question pour me rendre moins blonde :paf:Ceux qui ont pu le commencé le 10 ou le 11 sont les personnes qui ont pré-commandé le jeu ?

Mamy tu as commencé x ou y ? Mon jeu je l'ai payé 37 euros.

J'adore le jeu aussi, j'ai fais quelques photos aussi. Je suis à mon troisième badge (je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et je prends mon temps il faut dire 8D). Niveau graphisme c'est vraiment le top je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Plus j'avance dans mon aventure et plus j'adore les Pokémons que je rencontre. Ensuite, le PSS est vraiment génial ! L'entraide et réellement au rendez-vous (:
Moi j'ai appelé tous les magasins de ma ville le 12 et ils l'avaient reçut à l'ouverture. Une autre boutique (connue pour avoir les jeux plus tôt) l'avais déjà le 11. Par contre le jeu est pas en rayon, il m'a fallut demander aux vendeurs.
J'ai commencé Y.
X j'ai juste joué pour avoir tous les starters, mais il paraît que La fille rose offre son starter à la fin du jeu (celui du type faible de votre starters). Par contre je me demande s'il y a un méga tortank et un méga florizarre X .
Moi aussi j'ai même pas le temps de trop jouer. D'habitude en moins de 3jours j'ai déjà battue la ligue et là j'ai que 4 badges.
Plus j'avance, comme toi plus je les aime. Même les évo de Fennec qui m'avaient dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



X et Y : 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X et Y : 1ères impressions X et Y : 1ères impressions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 3:39

Pas de Tortank X/Y ou Florizarre X/Y sinon on le saurait déjà avec tout ceux qui ont le jeu.

Pas joué au jeu mais déçu pour la stratégie, beaucoup de bans en prévisions au niveau des attaques et des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

X et Y : 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X et Y : 1ères impressions X et Y : 1ères impressions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:48

Ce jeu , est tout simplement génial ! °FT° .
Un peu de nostalgie , des pokémons de anciennes générations mélangé à ceux actuelles dans les hautes herbes .
J'ai réservé début Août le jeu , et j'en suis pas déçu franchement ! L'histoire m'a l'air bof avec la nouvelle Team ridicule . Mais sinon , le gameplay est génial !
Vu que c'est les vac's et qu'j'ai plus de temps , le premier tournoi de la 6G m'attend , dimanche prochain 8D .

J'en ai même fait une vidéo chez un pote , une vidéo pourrav' °3° .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

X et Y : 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X et Y : 1ères impressions X et Y : 1ères impressions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:58

Je te comprends Akro. Les pauvres pokémons dragons....0 dégâts face aux types fée Sad

Pour méga tortank et florizarre je trouve ça dommage. Pourquoi dracaufeu a le droit à deux mégas évolutions et pas les autres?

Yuuki : La team flare n'est pas seulement ridicule, elle est fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



X et Y : 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X et Y : 1ères impressions X et Y : 1ères impressions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

X et Y : 1ères impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» *SPOIL* 1eres images des versions finales de Soleil & Lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-