Partagez|

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:16

Rappel du premier message :

Devant les nombreuses possibilités du PSS (Player Search System) je vous propose que ce topic permette d'échanger nos code amis 3ds.
On a pût test hier avec Eleusis44 certaines fonctionnalités, le chat vocal et le combat, c'était sympa. Smile

Pour faciliter les futurs distributions sur 6G, je vous propose que chacun mette cela clairement, pour les prochains et que les autres éditent leur message sous cette forme :


Pseudo PL :
Pseudo du Mii :
Pseudo sur XY :
Pseudo sur ROSA :
CA :
Type Safari Ami :
Pokémons du Safari Ami :


[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Pandes10

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Pokedo16

Exemple :

Pseudo PL : Justval
Mii : Justval
DO : Justval
CA : 3780-9273-3103
Type Safari Ami : Roche
Pokémons du Safari Ami : Tarinor, Ymphect, Caratroc


Le Type Safari Ami peut être utile aussi, si vous le connaissez.




Dernière édition par justval le Sam 26 Oct 2013 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:18

+1 Ghost
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:26

Je t'ai ajouté Angelle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:57

Ju' a écrit:
Ajouté Frozen !
Merci à toi d'avoir fait l'effort d'ajouter tout le monde, contrairement à ceux qui balancent leurs CA et disparaissent Paf
Pas de problème Smile
De toute façon moi je reste je vous adore  Paf 
Angelle je te re-ajoute  Paf 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:12

Angelle a écrit:
Non j'ai réinitialisé ma deuxième console et j'ai farmé jusqu'à trouvé le safari parfait pour moi 8D

Mince, je savais même pas que c'était possible! Je crois que je vais faire ça avec ma seconde 3ds qui a exactement le même type et les mêmes pokémons du safari parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:59

C'est tellement pas bête comme idée que je vais farmer aussi xD

Edit: j'ai trouvé une petite astuce pour garder en mémoire les safari malgré le formatage.
Ma 3DS XL formatée a généré plusieurs Safari intéressants, mais pas ceux que je voudrais en priorité. Par exemple, j'en ai eu un avec Leopardus. J'ai quand même formaté ma 3DS XL, et pour garder le Safari avec Leopardus, j'ai gardé le carte ami dans ma liste. Si je garde la carte, j'ai beau formater la 3DS XL, le Safari restera en mémoire sur mon autre 3DS ^^ du coup là j'ai gardé 5 Safari intéressants tout en continuant de formater pour en trouver un avec Pyronille.

Sinon Angelle, toi aussi tu devais formater deux fois pour que le Safari change? Car moi quand je formate seulement une seule fois, ça me génère exactement le même afari, je dois formater une seconde fois pour que ça change.

Edit 2: je conseille fortement à saiken d'ajouter son CA dans cette rubrique, car il possède Métamorph et Insolourdo dans son Safari ^^ (ainsi que Ramboum)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:46

Ghost ,j'ai rencontrer saiken sur pokébip,c'est moi qui l'ai inviter a venir Smile (pour son safari un peu  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:30

Ghost : j'ai fait pareil que toi, j'ai gardé les anciens CA sur l'autre ds et en ce moment j'ai trois safari^^ contente d'avoir partagé ça avec vois en tout cas ! La première fois que j'ai formaté ma ds j'ai eu le changement de safari tout de suite, mais quand j'ai vu qu'il ne me plaisait pas, j'ai formaté de nouveau et en effet il m'avait remis le même safari alors que le CA avait bien changé ^^ j'ai donc formaté trois fois en tout pour atteindre celui qui m'intéressait (: tu as quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:36

Je suis toujours en mode formatage, je recherche désespérément un Safari avec Pyronille ou Fluvetin >< j'ai dû en garder 5 sur la dizaine d'essais d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:12

Pseudo PL: luffy83260
Mii:Rayyzen
Do:Rayyzen
CA:1865-0328-5814
3DS:oui
Type safari ami: psy
Pokemon du safari ami :psytigrix, meios,spoink je crois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:25

Normalement c'est Groret pour le premier slot du Safari, je vérifierai quand je t'aurai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:53

Ghost, j'ai pas bien compris comment tu faisait, tu peut réexpliquer plus simplement? Paf (J'utilise beaucoup se smiley aujourd'hui.).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:06

Etape 1: formater la console 2 fois (car la première fois ça change pas le Safari)
Etape 2: créer un Mii
Etape 3: aller dans la liste d'amis et ajouter mutuellement les deux 3DS via sans fil local
Etape 4: visiter le Safari de la 3DS formatée, avec la 3DS non formatée
Etape 5: insérer une cartouche Pokémon X ou Y dans la 3DS formatée pour débloquer le 3ème Pokémon
Etape 6: si le safari te plait, garde les données de la 3DS formatée dans tes amis
Etape 7: reformate la 3DS formatée auparavant
Etape 8: la 3DS non formatée a gardé en mémoire le Safari de la 3DS formatée

Faut juste savoir que le CA de la 3DS formatée n'existe plus, donc tu seras le seul à pouvoir y accéder.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:18

Sa fait beaucoup de mots formater.
Merci beaucoup pour cette astuce!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:21

C'est le seul moyen de faire la différence entre les deux 3DS xD mais la pratique est beaucoup plus simple que la théorie !
Le plus long après le formatage, c'est de refaire tous les réglages de la 3DS (choix du pseudo, acceptation des termes d'utilisation, test de la 3D...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:59

Thanks Ghost ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42


[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:21

Cool,je me lance !
Pseudo PL: saiken
Mii: Arnaud
Do: Arnaud
CA:3093 7100 9283
3DS: Oui
Type Safari: Normal
Pokémon Safari: Insolourdo,Ramboum et ... METAMOPHE !
Ps: Si vous voulez faire une échange ou un combat désactivez le T'chat vocal svp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:03

saiken je t'ajoute dès que je récupère ma console, tu m'ajoutes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42


[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:34

ca marche Ju'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:14

J'ai bien fait de te rammener toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:33

Saiken, je savais que t'étais un bon Very Happy
Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:39

Saiken t'en un bon toi  cheers 

tu m'ajoute please j'ai grave envie de ton metamorph  Paf 

thankss !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:01

Je t'ai ajouté saiken ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42


[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:08

How how how on ce calme xD
ok je vous ajoute ;)de toute façon moi je m'en fiche un peu des safaris,moi tous ce que je veux c'est échange,combat (sans T'chat vocal) et des potes !
Edit: Par contre j'ai oublier de vous dire que vous pourrez avoir le métamorphes que quand je me connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:03

saiken ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42


[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:58

Ok c'est quoi ton CA Ju' ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas



[Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! [Safari Ami] Nos CA pour le PSS! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Safari Ami] Nos CA pour le PSS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches
» [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé.
» [Safari Ami] Création de Safari Cards
» Remplisage de CA pour Parc Safari
» Recherche Parc Safari Type Normal '-'
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Fonctionnalités in-game :: Fonctionnalités 6G-