-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Latios & Latias changent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 322


Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:37

Hey !

Latios & Latias changent... Latias
Méga-évolution de Latias

Latios & Latias changent... Latios
Méga-évolution de Latios
Qu'en pensez-vous ?
Information à prendre avec des pincettes.

Source : Serebii


Dernière édition par Lurtz le Ven 1 Nov 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:11

Elle est où la différence entre les deux ? Paf 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:15

Y'en a pas xD
Sinon, je trouve qu'ils sont pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:20

Ils n'ont pas le symbole de la méga-évolution, ce serait donc peut-être simplement de nouvelles formes (une forme commune, jumelle, symbiose... y'a pas mal de théories qui circulent) :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:45

Non ... NON ! On dirait encore plus des avions maintenant , avec leurs Méga-évo' °A°
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:53

NOOOOOOOOOOOOOOOOON COMMENT ONT-ILS OSE TOUCHER A MES CHERIS!!! >< ils ont ruiné Latios et Latias D:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:04

Je trouve la forme pas si mal à part les ailes qui sont vraiment zarb' :/
On va attendre de voir si c'est pas fake et aussi ce que sont ces formes aussi ^^ Peut êter une fusion entre les deux x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:07

moi je trouve ça totalement moche et surtout je trouverai ça con qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau..ça casse tout car ils avaient pas ces couleurs pour rien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:07

Pokébip vient de révéler l'information accompagnée d'un Géant-Arceus, de nouveaux Prismillon et d'un nouveau Floette oO On dirait que le jeu nous réserve encore pas mal de surprises Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:26

Il faudrait qu'ils pensent a attérir chez Nintendo o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:17

Je me demande ce qu'ils consomment en ce moment comme drogue chez Nintendo car ça m'inquiète ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:41

Bizarre ces captures...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:54

Je prefère largement les originaux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:55

Eleusis ahh je suis bien d'accord! et ils n'ont pas chacun une couleur pour rien >< ils détruisent les légendaires de rubis/saphir SACRILEGE D:

je trouve aussi justval et j'espère sincèrement que ce sont des fakes èé
Revenir en haut Aller en bas



Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:59

Si c'est pas un fake, GF nous prouve encore une fois leur créativité en nous pondant deux fois le même modèle pour 2 pokémon différents. C'est gratuit, donc tant qu'à faire !
Et j'suis d'accord, c'est clair qu'ils faut arrêter, arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:32

moi j'ai une hypothèse, l'inventeur de c'est 2 nouveaux pokemon (nous l’appellerons Jean Jack)
commence à dessiner le premier puis, sa grand mère viens lui foutre un coup de marteaux sur la tronche parce que voila c'est marrant (on l'a tous fais, inutile de le nier), suite a une courte période de comma il reprend la création des pokémon, MAIS il a oublier qu'il avait déja commencer et décide de dessiner l’autre et le fais de la même manière que le premier.Sont ami René (si si c'est japonais) viens voir son travaille et an le regardant il s’écria"tchi tchin tchong!"(ne parlent pas le japonais je suis incapable de traduire) et décida de garder c'est dessin pour an faire les nouvelle formes identique de 2 pokemon qui n’étaie déjà pas si différent ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:39

tu peux pas traduire car c'est pas du japonais xD et euh pardon mais j'ai jamais foutu un coup de marteau à quelqu'un xD si tu l'as fait c'est que t'es trèès ***

bref je préfère me dire que c'est un big fake!
Revenir en haut Aller en bas



Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:43

Coleverre a écrit:
...an le regardant il s’écria"tchi tchin tchong!"...

J'ai pouffé x'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:07

C'est forcement un fake, ce sont deux pokémons complètements différents ils ne peuvent pas faire une Méga évolution pareil. De plus on ne voit pas le symbole de la ME (Mega Evolution) n’apparaît pas et un Pokemon sauvage ne peux pas ME car il faut que la pierre qu'il tient réagisse avec un bracelet. Seule conclusion logique : It's a fake
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:51

Ils ont été obtenus par hack quoiqu'il arrive donc il peut ne pas y avoir nécessairement une "méga évolution" normale, et l'information a été confirmée celui qui a publié tous les leaks véridiques d'avant la sorties du jeu. Même si ça semble fou, je doute que ce soit un fake. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:16

Je n'aurais qu'une seule chose à dire : OH Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:09

Eleusis44 a écrit:
C'est forcement un fake, ce sont deux pokémons complètements différents ils ne peuvent pas faire une Méga évolution pareil. De plus on ne voit pas le symbole de la ME (Mega Evolution) n’apparaît pas et un Pokemon sauvage ne peux pas ME car il faut que la pierre qu'il tient réagisse avec un bracelet. Seule conclusion logique : It's a fake
Tu peux faire apparaître ce que tu veux en hackant. Donc si la donnée de méga-évo existe, on peut le faire apparaître. Tout comme on pouvait faire apparaître tous les missingNo dans RBJ.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:31

L'erreur est humaine...

"Arrête de faire le Philosophe Byabya. On dit certes que l'erreur est humaine, mais que persister dans l'erreur est diabolique!"
"Bon j'avoue que là... c'est assez diabolique. Euh... et d'où tu m'appelle Byabya ? Et t'es qui même ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:00

Pourquoi il les on méga-évoluer ?
Il sont pareille et moche. Perso j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:23

Des gens sur pokébip ont dit que si on regarde bien on voit qu'ils ont encore leurs couleurs d'yeux respectif mais c'est tout quoi xD

bref c'est MOCHE j'aime pas èé et j'ai pas besoin d'argumenter car je suis Envy 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas



Latios & Latias changent... Empty
MessageSujet: Re: Latios & Latias changent... Latios & Latias changent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Latios & Latias changent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [5G] Latias et Latios
» Distribution de Latios et latias Avec capacité spé inedite
» [Pokemon Legendary event de Nintendo] À l’honneur en septembre : Latias et Latios !
» ROSA trailer Français + les stats de Méga-Latios et Méga-Latias.
» Les évolitions changent de couleur!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-