| Sujet: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. Mar 26 Nov 2013 - 19:56 | |
| Bonjour à tous, Comme le Safari Ami a l'air d'en intéresser beaucoup, j'ai repris les informations très complètes fournies par le site Serebii et érigé des tableaux en français. Ces tableaux recensent tous les Pokémons qu'on peut rencontrer dans le safari Ami, regroupés par type et par slot (un seul Pokémon par slot peut être trouvé dans un safari, donc 3 Poké maximum sous condition d'avoir battu la Ligue et avoir rencontré l'autre joueur en wifi ou local). Ces tableaux représentent beaucoup de temps et de travail, ils sont réservés à PL pour l'utilisation des membres dans un confort optimal, merci de ne pas les voler pour d'autres site.Merci de signaler toute erreur pour pouvoir corriger rapidement.- Type Acier:
- Type Combat:
- Type Dragon:
- Type Eau:
- Type Electrik:
- Type Fée:
- Type Feu:
- Type Glace:
- Type Insecte:
- Type Normal:
- Type Plante:
- Type Poison:
- Type Psy:
- Type Roche:
- Type Sol:
- Type Spectre:
- Type Ténèbres:
- Type Vol:
Dernière édition par Yaen ♥ Netquin le Jeu 10 Nov 2016 - 19:51, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. Mar 26 Nov 2013 - 20:05 | |
| J'admire ton votre travail à tous les deux *.* merci pour ce tableau, c'est vraiment une chouette idée [A éditer ]
Dernière édition par Angelle le Mar 26 Nov 2013 - 20:08, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. Mar 26 Nov 2013 - 20:05 | |
| J'ai aidé aussi. |
|
| Sujet: Re: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. Mar 26 Nov 2013 - 20:06 | |
| Ah oui j'avais déjà oublié il dictait les cap spé en français pendant que j'écrivais. |
|
| Sujet: Re: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. Mar 26 Nov 2013 - 20:07 | |
| T'as oublié les pokés. |
|
| Sujet: Re: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. Mar 26 Nov 2013 - 20:13 | |
| Wow... qu'une chose à dire : C'est magnifique. Merci, car en plus c'est très utile. |
|
| Sujet: Re: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. Mar 26 Nov 2013 - 23:27 | |
| Hyper bien fait ! Je surkiffe <3 |
|
| Sujet: Re: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. Mer 27 Nov 2013 - 0:53 | |
| Merci à vous ♡ Bon maintenant faut que je trouve une personne avec pikachu ^^ |
|
| Sujet: Re: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. Ven 29 Nov 2013 - 8:29 | |
| merci pour ce beau tableau |
|
| Sujet: Re: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. Jeu 5 Déc 2013 - 22:32 | |
| Merci pour ce magnifique tableau, vous m'aidez grandement, je voulais justement savoir quels pokemons trouver D'ailleurs, je ne savais pas qu'ils avaient tous des nouvelles capacités spéciales Le groupe spectre et dragon sont assez vides, ils doivent être plus rares, et tout le monde peut profiter du mien sauf moi é_è Je veux un parc avec des Sonistrelle ! |
|
| Sujet: Re: [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé. | |
| |
|