Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Tournoi Random

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:08

Yop !

Les tournois ont tendance à faire un gros bide sur le forum, d'une part parce que les membres ne s'intéressent pas à la stratégie, d'autre part parce que les membres s'y intéressent, mais ne la maîtrisent pas bien.

J'aimerais redorer le blason des combats sur PL en vous proposant des tournois accessibles à tous et mettant en avant le fun, et pas la technique stratégique de Pokémon.

Commençons ce mois-ci par un tournoi random.

Qu'est-ce qu'un combat random?
Organisé sur Pokemon Online ou Showdown, il consiste à vous choisir 6 Pokémons au hasard dans votre équipe.
Donc oubliez le metagame, la stratégie, les sets etc... Et faites travailler vos méninges sur les faiblesses de type pour battre votre adversaire qui, lui aussi, aura 6 Pokémons tirés au pif.

NB: Au début du combat, vous ne verrez pas l'équipe adverse comme sur les combats habituels. Et ça, c'est bon pour le suspense 8D gardez vos meilleurs éléments pour la fin !

Ce tournoi sera organisé sur PO pour un max de fun. Inscrivez-vous dès maintenant pour pouvoir participer.
Le gagnant recevra un prix et tous les participants auront un lot de participation.


Liste des participants:
Ghost
Coleverre
Akro
PouliMew
So C7A
Ju'
Aurablast
Ditto
Lucario
Eleusis44
Brasou'
Anragon


Récapitulatif des matchs:

POOL 1
- Ghost
- Ju'
- Anragon
- Eleusis44

POOL 2
- Akronflex
- Brasou'
- Ditto
- PouliMew

POOL 3
- Aurablast
- C7A
- Coleverre
- Lucario


Résultats:

POOL 1

Ghost 2 - 0 Ju'

POOL 2

Akro 2 - 1 PouliMew
Brasou 2 - 1 Akro
Brasou 2 - 1 PouliMew
Ditto 2 - 1 PouliMew
Ditto 2 - 1 Brasou

POOL 3

Coleverre 2 - 1 Lucario
Coleverre 2 - 1 Aurablast


Dernière édition par Ghost le Lun 9 Déc 2013 - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:47

Je parle pour moi mais je pense que d'autres se reconnaitront, le problème c'est que c'est sur PO...
Je n'ai pas l'habitude de l'utiliser, c'est en anglais, il faut télécharger un logiciel et surtout, on utilise pas nos pokemon...
Cela sera sans moi Wink

Dommage, l'idée me plaisait bien. Wink


Dernière édition par justval le Dim 1 Déc 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:48

ouai sa peut êtres marrant Very Happy surtout si j'ai Barbicha dans ma team!
le tournoi auras lieu quand?
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:12

justval a écrit:
Je parle pour moi mais je pense que d'autres se reconnaitront, le problème c'est que c'est sur PO...
Je n'ai pas l'habitude de l'utiliser, c'est en anglais, il faut télécharger un logiciel et surtout, on utilise pas nos pokemon...
Cela sera sans moi Wink

Dommage, l'idée me plaisait bien. Wink
PO, c'est en français hein ? x_x L'utilisation, tu lances juste et tout se fait automatiquement après.

Et le principe d'un tournoi RANDOM c'est qu'on utilise pas nos pokémons donc que c'est des pokémons RANDOM. Comment l'idée peut te plaire si tu veux utiliser tes pokémons ? Oo

Coleverre > On lancera quand on aura assez de membres.

BTW, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:30

Je suis partante !
Je m'inscris ^o^
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:30

Bah la dernière fois que j'avais été voir c'était en anglais perso..
Et m'intéresse pas, car c'est pas sur cartouche, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:46

J'adore les excuses pour pas participer.

Je note les participants, et inutile de préciser que je participe aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:48

Je vois pas en quoi c'est une excuse ? J'aime pas l'idée des simulateurs c'est tout. A quoi ça sert d'acheter le jeu alors ? Et une DS par dessus le marché ? Ben pour jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:51

Je suis de l'avis de Bulbi, perso les simulateurs, c'est bien pour des tests, mais ça détruit l'envie de faire des prodiges avec une team que tu as sué, et faite avec amour.
Sinon, why not, foutez moi dans la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:59

Y a des trucs prévus sur cartouche...

Mais euh... L'essence d'un tournoi random, c'est d'être random. Comment le faire random sur cartouche ou chacun a ses pokémons ? 8D

Et puis bon, quand je vois que certains se plaignaient de l'inactivité du forum et qu'on bide chaque fois qu'on tente un truc... Le seul truc qui marche, c'est les distribs. Faut arrêter quoi... On est pas des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:35

Y'a toujours moyen de tirer au sort hein.
Dites juste pas que c'est une excuse, c'est seulement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:48

Akronflex a écrit:
Comment l'idée peut te plaire si tu veux utiliser tes pokémons ?
L'idée des deux tournois me plaisait bien... ICI Restait à savoir comment cela aller être organisé... Hein? Comme tu dis si bien.  

Bref

Akronflex a écrit:
Et puis bon, quand je vois que certains se plaignaient de l'inactivité du forum et qu'on bide chaque fois qu'on tente un truc... Le seul truc qui marche, c'est les distribs. Faut arrêter quoi... On est pas des vaches à lait.
Tu parle déjà de "bide" alors que Ghost vient tout juste de lancer les invitations. Tu es si sûr de toi? Mon absence à ce tournoi est vraiment un problème? Tu vas un peu vite en besogne...

Et puis bon, j'ai le sentiment que tu (me) fais du rentre dedans alors que je ne plains pas. Le seul moment ou j'aurais pu me plaindre c'est de n'avoir pas été récompenser de mes efforts concernant la mise au point et les propositions que j'ai faites sur les fans clubs début septembre (par un poste de manager des FC, un post d'admin?) Au vue de mon ancienneté, de ma motivation et de ma persévérance, cela n'aurait pas était illogique! Bref...

Ce n'est pas évident de maintenir un forum en vie, je le sais, je l'ai vécu sur un autre jeu, mais à dire que l'on vous prends pour "des vaches à lait", le raccourcis est encore une fois bien rapide...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:13

Si y a que ça, j'arrête d'organiser des trucs et je laisse le forum crever comme il était en train de le faire en mon absence. Rien n'avait bougé à propos des FC après mon départ, aucune distrib', aucune animation pour rassembler les membres, absolument aucune initiative prise, juste des idées restées en suspens... Je ne suis pas la seule à pouvoir éditer des topics pour faire bouger les choses.
Et faut pas non plus s'attendre à des "récompenses" quand on fait des efforts. Tu crois que j'en ai eu moi? Je suis revenue ici pour faire plaisir aux membres et mettre en avant la 6G à laquelle je ne joue pas, j'ai consacré des journées entières pour le forum... En retour, l'activité en est au même point. Je ne vois rien qui change en particulier à part les 3 nouveaux qu'Akro et moi avons invité ici car ils cherchaient une communauté Pokémon. J'espérais pouvoir leur apporter ce qu'ils cherchaient, mais je comprends la réaction de SpartanGhost et son ras-le-bol. Idem que celui d'Electro. Cependant je suis la seule à me forcer à rester pour que le forum vive pendant que les autres se meurent. Pour que personne ne s'ennuie ici.
Si je ne prends pas les initiatives, personne n'a l'air de vouloir le faire.
Maintenant quand j'ai une idée en tête, je la mets au point ici en public pour montrer qu'il y a du mouvement. Je ne prends même plus la peine de réfléchir pour peaufiner les détails. Tous les jours j'ai des choses à faire sur PL et je m'efforce de les faire vite et bien.

Désormais, si je vois encore des plaintes du genre "il se passe rien sur le forum", "les tournois font un bide", je considèrerai que la faute revient aux membres et pas au staff qui fait ce qu'il peut pour en proposer le plus possible. Combien de tournois Joke' a t-il proposé? Même quand on vous propose des tournois d'une facilité enfantine, accessibles à tous, vous trouvez encore le moyen de bider. Oui, il y aura des tournois sur cartouche, vous en faites pas, vous pourrez faire vos bébés à 5x31 IV pour dégommer tout le monde. C'était prévu pour les vacances de Noël. Actuellement, on vous propose un tournoi à faire obligatoirement sur PO car sur cartouche c'est impossible. De plus, comme certains sont encore à l'école, ça évite de perdre du temps à build des teams. Et enfin, comme tout le monde n'a pas encore X et Y (c'est certainement prévu pour Noël pour certains membres), il était plus sympa de faire ça sur PO où tout le monde peut jouer n'importe quelle génération sans avoir X et Y.

Citation :
Désormais, c'est l'heure de crier haut et fort que vous serez là pour aider aux activités du forum, que vous participerez assidûment et arborerez fièrement le nom de Légendariste è_é
Je crois qu'y en a qui n'ont pas compris le message. Non, je ne force personne à participer. Mais si on fait du "rentre dedans" (parce qu'Akro n'est pas le seul), c'est parce qu'on ne sait plus quoi faire pour relancer le forum (on m'a demandé de revenir pour ça). Quand on voit qu'y a que les distrib' qui font réagir les membres, c'est désolant. Pokémon a bien plus à nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:49

Ghost a écrit:
Si y a que ça, j'arrête d'organiser des trucs et je laisse le forum crever comme il était en train de le faire en mon absence.
Non mais si juste parce que deux membres font la remarque qu'ils ne participeront pas, tu laisses tomber on est pas sorti. Ca n'avait rien de méchant ou je ne sais pas quoi, simplement une réflexion.


Ghost a écrit:
Désormais, si je vois encore des plaintes du genre "il se passe rien sur le forum", "les tournois font un bide", je considèrerai que la faute revient aux membres et pas au staff qui fait ce qu'il peut pour en proposer le plus possible. Combien de tournois Joke' a t-il proposé? Même quand on vous propose des tournois d'une facilité enfantine, accessibles à tous, vous trouvez encore le moyen de bider.
Si je me souviens bien, à chaque fois qu'il proposait un truc, c'était sur PO ou Showdown donc non, pas accessible à tous. C'est beaucoup plus accessible sur cartouche.

Ghost a écrit:
Oui, il y aura des tournois sur cartouche, vous en faites pas, vous pourrez faire vos bébés à 5x31 IV pour dégommer tout le monde.
Personnellement j'en ai rien à faire des IV, c'est juste le plaisir de jouer. Comme je l'ai déjà dit je suis pas strat'. Donc utilise pas cet argument, alors qu'on t'a même pas reprocher ça. C'est juste un coup de gueule que tu balances sans raison apparente.

Ghost a écrit:
C'était prévu pour les vacances de Noël. Actuellement, on vous propose un tournoi à faire obligatoirement sur PO car sur cartouche c'est impossible. De plus, comme certains sont encore à l'école, ça évite de perdre du temps à build des teams. Et enfin, comme tout le monde n'a pas encore X et Y (c'est certainement prévu pour Noël pour certains membres), il était plus sympa de faire ça sur PO où tout le monde peut jouer n'importe quelle génération sans avoir X et Y.
On a jamais dit non plus qu'on voulait que ce soit sur X et Y. J'ai pas non plus le jeu, bien qu'il arrivera dans une semaine. Perdre du temps à construire des équipes ? (excusez-moi je parle français) Ben si on perd du temps, encore une fois où est le plaisir du jeu ?

J'ai vraiment rien contre toi Ghost, mais là ta réaction est excessive. Si les tournois ne marchent pas, peut être que c'est parce que ça ne convient pas à ce forum ? Pourquoi ne pas refaire les Fan club et organiser des concours entre ? Je ne sais pas, faut essayer de nouveau truc.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:01

ou sinon, vous pensez pas que vous pouvez discuter de ça ailleurs, non parce que si un membre vas sur se sujets et qu'il voie tous c'est messages, je ne pense pas que sa lui donnera envie de participer xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:05

Je suis forcé de dire la même chose, de plus vos pavés ne témoignent même pas d'événements mais décrivent plus des règlements de comptes. Ce n'est ni le lieu, ni le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:09

Peace les gens, vous fightez pas, y a suffisamment eu de disputes sur ce forum pour qu'une autre éclate maintenant. Y a des trucs qui plaisent aux uns et d'autres aux autres, c'est tout, inutile d'envenimer les choses.

Pour ma part, si ce tournoi se déroule et prend fin avant le 23 décembre, je suis des vôtres ! Smile
(Après, c'est révisions ><)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:33

Je suis pas vraiment fan des simulateurs, mais bon je m'inscris vu que c'est random (par contre, je ragequit si j'ai racaillou !).

Merci de l'orga' anyways et peace & love !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:10

Tout ça a l'air vraiment sympa. Je m'inscris!

Et puis si , comme cité plus haut , certaines personnes veulent se lancer dans la stratégie sans bien s'y connaître, ceux qui savent comment cela fonctionne peuvent les aider,  malgré les nombreux posts la dessus c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui aide personnellement et sa motive ;)Pensez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:16

Eh bien pourquoi pas, je veut bien tester avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:34

S'il vous plait les gens, ne vous prenez pas la tête. Essayez de vous rappeler que l'on est tous là pour partager notre passion de ces petites créatures de poche.
Sur ce, je n'ai pas PO mais je vais essayer de m'y mettre pour le tournois. Par contre je suis pas mal pris en ce moment, j'aurais besoin de savoir quand est ce exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:50

Je veux bien participer, MAIS ! Je ne sais pas si je serai là au moment de le faire (si c'est pendant les vacances, il n'y a pas de problème, sinon les devoirs en 1iers), je ferai quand même mon possible pour venir é_è
Ca peut être amusant, je n'ai pas ouvert PO depuis la dernière fois qu'Akro et Aura sont venus squatter 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:35

Ok ok, vous êtes tous notés. Je compte le lancer rapidement puisqu'un second tournoi est prévu pour les vacances de Décembre. J'espère que celui-ci sera fini avant tout de même.

Tout abandon du tournoi est un forfait et fait gagner votre adversaire prévu.

Premier tour, voici les combats:

POOL 1
- Ghost
- Ju'
- Anragon
- Eleusis44

POOL 2
- Akronflex
- Brasou'
- Ditto
- PouliMew

POOL 3
- Aurablast
- C7A
- Coleverre
- Lucario

Vous devez affronter les 3 membres de votre Pool et cumuler 2 victoires contre chacun d'entre eux pour que ça compte vraiment comme une victoire (comme c'est random, un seul match c'est pas drôle). Et nous communiquer les résultats dès que ça sera fait.
Aurablast me prépare des tableaux pour illustrer ça proprement.

Le lien de téléchargement de PO: http://www.pokemon-online.eu/download.php
Le logiciel est en français !

Pour lancer un combat random, d'abord il faut prendre le pseudo PO de votre adversaire Paf
Ensuite, je vous conseille d'aller dans le serveur "Battle Castle" (je n'ai pas de problème pour m'y connecter, les autres me demandent un mot de passe).
Cherchez le pseudo de votre adversaire dans la liste à gauche -> clic droit -> Défier -> décochez tout sauf "Challenge Cup".
3 2 1 Parteeez !
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:12

Je vais le faire. Si tous les participants pouvaient me MP leur Skype, ça serait cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:12

Akro 2 - 1 PouliMew
Coleverre 2 - 1 Lucario
Brasou 2 - 1 Akro
Brasou 2 - 1 PouliMew
Ditto 2 - 1 PouliMew
C'était serré 8D
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi Random Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Random Tournoi Random I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Random

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tournoi Random SD
» Tournois random
» Tournoi des giboulets
» Eat This ! [Tournoi n°1/2]
» Tournoi NU
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-