| Sujet: Sortie Japan Expo 2014 Mer 4 Déc 2013 - 14:55 | |
| Rappel du premier message :Hello ! Je m'y prends encore à l'avance cette année, il le faut si on veut être sûr d'être plus nombreux chaque année. Exceptionnellement, la Japan Expo 2014 se déroulera sur 5 jours pour son 15è anniversaire. On peut s'attendre à des invités de marque pour les dédicaces ! Mercredi 2 Juillet -> 8€14h-21hJeudi 3 Juillet -> 10€10h-19hVendredi 4 Juillet -> 15€10h-19hSamedi 5 Juillet -> 20€10h-19hDimanche 6 Juillet -> 15€10h-19hForfait 4 jours: 49€ Forfait 5 jours: 53€Référez-vous au topic de l'année dernière pour les tarifs de bus: https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t1816-sortie-japan-expo-2013Pour les hôtels, la chaîne Formule 1 est le meilleur conseil que je puisse vous donner. Il y en a un à Villepinte, non loin du parc des expositions, accessible à pied. Pour diminuer le coût de la chambre, partagez-la avec d'autres membres ^^ Je vous conseille fortement de réserver vos chambres dès le mois de Mars car ça part très vite ! L'année dernière, des gens ont failli ne pas avoir de chambre pour le week-end et ont été envoyés dans des hôtels plus chers !Comme l'année dernière, les membres qui se rendront à la Japan Expo seront classés dans un tableau. La dernière colonne du tableau est la confirmation officielle du membre en question. Si vous avez vos billets, réservations etc... C'est le meilleur moyen de savoir qui viendra pour sûr.
Membre | Jour(s) de présence | Hôtel (oui ou non) | Confirmation | Ghost | Mercredi, Jeudi | Non | | KimikoMadhatter | 1 jour: ??? | ??? | | So C7A | ??? | Non | | Aurablast | Les 5 jours | Non | | Envy | Les 5 jours (?) | Oui | | Yuuki_kun | Les 5 jours | Non | | Brasou | Les 5 jours | Non | | Yoloutre | ??? | ??? | | Frozen-Shawn | ??? | ??? | | Bulbi' | ??? | ??? | | Mousti' | ??? | ??? | | Padia' | Mercredi, Jeudi, Vendredi | ??? | |
Dernière édition par Ghost le Lun 30 Juin 2014 - 21:25, édité 13 fois |
|