Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Ven 10 Jan 2014 - 6:27 | |
| - Ghost a écrit:
- Yveltalreshiram vient de m'envoyer un MP avec le lien d'Eternia citant ces news:
La Banque Pokémon devrait sortir le 28 Janvier ^^ Et pour pallier à ce désagrément, Nintendo nous réserverait 3 surprises:
- La période d'essai sera de 60 jours au lieu de 30. - Le prix de l'abonnement sera de 2,99 euros si on y souscrit avant le 31 Mars. - Jirachi sera distribué en addition à Célébi.
EH BIEN C'EST FAUX ! Eternia ne vaut pas mieux que Pokébip et la fausse news postée est un fake de JVcom.
Merci de votre attention. je tien à dire j'ai vérifier hier cette new a été supprimé par Eternia ce ui prouve encore plus que c'est un fake |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Ven 10 Jan 2014 - 15:15 | |
| Oui oui, elle a même été supprimée le jour même où elle a été postée, à quelques heures d'intervalle. Quel manque de sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Ven 10 Jan 2014 - 15:18 | |
| "Il faut réfléchir avant d'agir" Citation d'un célèbre chinois, sûrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Ven 10 Jan 2014 - 17:22 | |
| On peu vraiment faire confiance a personne |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Ven 10 Jan 2014 - 21:29 | |
| "On veut pas pokébanque!!!!!!!!On veux la pokébanque!!!!!!!!!!!!" , hurle t'elle tout en sachant que cela n'y changera rien. Mais comme la patience n'est pas sa qualité, elle crie de plus belle : "Pokééééééébanquuuuuuuuuuuuue!!!Y'en a marre de d'attendre!"
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Ven 10 Jan 2014 - 22:21 | |
| Mdr. Vui! On a tous envie de voir nos pokemon 5G sur la 6G. Victini!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 15 Jan 2014 - 0:39 | |
| Pour les impatients, voici tout ce que nous dit Nintendo America, et seulement eux. Nintendo Europe reste silencieux. Cette info a été postée le 10 Janvier et nous dit: "Plus d'informations sur le lancement de la Banque Pokémon et du Poké Transfert seront annoncées dans le futur. Merci de votre patience."Pas de date, pas d'infos sur l'avancement. Juste une petite lueur d'espoir pour une sortie qui approche. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 15 Jan 2014 - 7:28 | |
| Bon tjr pas de pokebanque je comment a rager un peu du retard pas vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 15 Jan 2014 - 9:22 | |
| Au moins ils donnent des nouvelles, c'est qu'ils y travaillent. Pas de date, surement parce qu'ils osent pas en donner, alors y'a qu'à attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 15 Jan 2014 - 17:40 | |
| Pas de date tout simplement parce que les japonais n'en communiquent pas ce sont eux qui sortent la Banque, c'est donc vers eux qu'il faudrait se tourner pour plus d'informations, mais pour ça il faut lire et parler japonais. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 15 Jan 2014 - 17:56 | |
| Bulbi > Des nouvelles ? ._. Il s'agit d'un simple C/C du message posté le 28 décembre après l'annulation de la poké-bank. ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 15 Jan 2014 - 18:28 | |
| - Ghost a écrit:
- Pas de date tout simplement parce que les japonais n'en communiquent pas :paf:ce sont eux qui sortent la Banque, c'est donc vers eux qu'il faudrait se tourner pour plus d'informations, mais pour ça il faut lire et parler japonais.
Ce week end, je me suis baladé sur plusieurs site japonais (dont Nintendo jap) en traduisant les pages et, bien, il y a rien à se mettre sous la dent pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 15 Jan 2014 - 18:59 | |
| Elle était normalement prévue pour le 27 décembre c'est donc un gros problème informatique si il y en a un!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 15 Jan 2014 - 20:39 | |
| Disons qu'il arrive au PGL d'être surchargé durant les heures où les japonais y vont (la nuit pour les français), il m'est donc souvent impossible de m'y connecter.
Imagine maintenant pour la Pokébanque, qui suscite un engouement bien plus grand que le PGL, un intérêt certain pour remplir son Pokédex, et qui s'ouvre au même moment pour chaque pays du monde. C'est pire que surchargé, le serveur a crashé comme pas possible et les japonais cherchent "a priori" à régler ce souci et permettre à du monde de se connecter en même temps sans que le serveur ne crashe. Ca peut donc prendre beaucoup de temps.
Il est aussi possible qu'à l'ouverture de la Banque, on ne puisse pas se connecter de suite à l'Eshop ou au serveur pour envoyer ses Pokémons. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mar 21 Jan 2014 - 20:05 | |
| Toujours pas de nouvelles.... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 22 Jan 2014 - 3:27 | |
| Eh bien justement, le site Serebii nous annonce ENFIN quelque chose ^^
"Pokémon Bank has been re-added to the Japanese eShop for all to download. This has been done with a patch for all players who previously downloaded. The free trial for this software has been extended with it ending on February 21st 2014. We'll provide details of a localisation as soon as possible"
Ca dit donc que la Pokébank a été remise au Japon grâce à un patch pour ceux qui l'avaient téléchargé auparavant. Pour le reste, elle est disponible sur l'Eshop japonais. La période d'essai gratuite durera jusqu'au 21 Février !
Ils essayeront de nous donner des informations sur une sortie dans les autres pays aussi vite qu'ils le pourront ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 22 Jan 2014 - 6:25 | |
| Oui et c'est possible qu'il nous la mette dès demain lors de la MAJ du e-shop enfin espérons le !!
Faut bien espérer |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 22 Jan 2014 - 7:17 | |
| OUI ! Mais faut pas rêver avec les japonais il on 10 ans d'avance sur nous mais c'est vrai qu'il est fort possible que on la récupère après la MAJ de l'echop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 22 Jan 2014 - 14:25 | |
| Lisez de bas en haut : A part ça, pas de date... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 22 Jan 2014 - 16:34 | |
| Merci Juju', j'avais pas pensé à vérifier sur tweeter ^^ Encore une fois, des promesses mais rien de concret.
Je suis d'accord avec trotroll, les Japonais auront toujours une longueur d'avance sur nous. Et ça se tient avec ce que j'ai dit plus haut: si la Banque sort pour tout le monde en même temps, ça va être le bordel et surcharger le serveur encore une fois. Je pense qu'elle va sortir en différé pour tous les continents. Ca peut se faire avec un mois de décalage, faut se préparer à tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 22 Jan 2014 - 16:37 | |
| Il n'y a plus qu'à attendre .. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 22 Jan 2014 - 16:37 | |
| OH YEAH mdr je dit toujours pas de nouvelles et quelque heures après on m'annonce que nintendo a enfin parlé x) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 22 Jan 2014 - 17:26 | |
| Ah et encore une chose: les personnes qui ont téléchargé la version d'essai de la Pokébank lors de sa sortie en Décembre, ne pourront pas en bénéficier une seconde fois. Ce qui veut tout simplement dire qu'ils auront eu une version d'essai de... 4 jours. Et là je parle pour les japonais. Les américains ne pourront en bénéficier que jusqu'à Samedi, sachant qu'elle n'est pas encore revenue là-bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Mer 22 Jan 2014 - 19:02 | |
| Sympa l'info merci Trooop hate wech je commence deja à preparé mes events de chez noir hihihi j'espere juste qu'il n'y aura pas 1 mois d'intervale commeme ??!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon Dim 26 Jan 2014 - 13:03 | |
| Bon alors je vais bien mettre en gros.... ATTENTION !!!!! Serebii vient de confirmer la nouvelle. Celebi, Jirachi ET Arceus n'ont pas, dans X/Y, de modélisation 3D SHINEY ! Si vous transférez un de ces pokémons shineys dans la version, il sera de couleur normale. Donc pour ceux qui veulent les garder, faîtes attention ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Banque Pokémon | |
| |
|
| |
| Présentation de la Banque Pokémon | |
|