|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mar 24 Déc 2013 - 20:15 | |
| Rappel du premier message :
NOYEUX JOËL !!!!!!!!
Voilà donc comme nous sommes le jour de Noël, il est normal de vous faire des cadeaux à tous. Une chance pour vous ! Akro et moi nous sommes renseignés sur une méthode révolutionnaire et l'avons mise en pratique pour vous, rien que pour vous, il s'agit du: clonage ! Oui oui, pour ce Mercredi 25 Décembre, vous aurez la chance unique de bénéficier... d'une bannière moche Bon ok, d'un Xerneas ou d'un Yveltal legit (en même temps, faire des hack en 6G...), non touchés.
Lvl 50 Nature: Pressé Aboiement Mort-Ailes Entrave Vibrobscur | | | | | | | | | | | | | | | | | | Lvl 50 Nature: Sérieux Gravité Géo-Contrôle Pouvoir Lunaire Mégacorne |
Mais comme une surprise n'arrive jamais seule et que vous avez été très sages (ou pas), vous aurez aussi la possibilité de choisir lequel de ces deux objets rattacher à votre pokémon: Mewtwoïte X ou Mewtwoïte Y Pour pouvoir bénéficier de cette distribution, il faut: - Etre poli(e) et patient(e), le clonage est une manipulation compliquée qui peut demander des heures pour un seul clone. - Pas flooder. - Me donner votre Code Ami s'il n'est pas dans votre profil. Le mien est dans mon profil et visible à votre gauche. - Pas demander 2 pokémons de chaque. Vous êtes limités à 1 Xerneas et 1 Yveltal par personne. Je vérifie les double-comptes au cas où >< comme dit plus haut, c'est dur de cloner et j'aimerais satisfaire tout le monde. De plus, vous avez déjà un Légendaire dans votre version. L'Yveltal cloné est une contribution d'Aurablast, c'est le sien que nous avons cloné alors remerciez-le pour sa contribution. Idem pour les Mewtwoïtes. Le Xerneas est le mien. ------------------------------------------------------------------------------------- Pour commencer, nous allons distribuer les Pokémons dans l'ordre où ils ont été commandés, comme prévu. Car les premiers à avoir commandé sont logiquement ceux qui ont attendu le plus longtemps. - Vague 1:
So C7A (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes) Yveltalreshiram (Xerneas et Yveltal -> pas de précision sur les gemmes -> gemme Y) dragondu37 (Xerneas, Yveltal et gemme Y)
kalivia (Yveltal et gemme Y)
brasou (Xerneas et gemme X) v.sandy97440 (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes) trotroll499 (Yveltal -> pas de précision sur les gemmes) justval (Xerneas, Yveltal et la gemme Y) Dark Maja' (Xerneas, Yveltal et la gemme Y)
Byakuran (Xerneas, Yveltal et la gemme X)
- Vague 2:
Nihal (Yveltal et gemme Y)
Archibald Haddock (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes)
KimikoMadhatter (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes)
spiderjo67110 (Xerneas et gemme X) Gontrak (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes) Hypnotiike (Xerneas et gemme X)
Abyo (Yveltal et gemme Y)
Gilowi (Yveltal et gemme Y) zekromania5 (Yveltal et gemme Y)
saiken (Yveltal et gemme Y)
Pour la vague 3 il y a luffy83260 (Yveltal et gemme Y) mama ( Xerneas) NaruBy974 ( Xerneas et gemme X) bigge4650 (Yveltal) Toto' L'aubergiste (Xerneas et gemme X)Chaque vague durera une semaine, il faudra s'adresser à Angelle, Poulimew ou moi pour avoir vos Pokémons ! FIN DE DISTRIBUTION: 9 FEVRIER
Dernière édition par Ghost le Lun 10 Fév 2014 - 14:57, édité 11 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mar 28 Jan 2014 - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mar 28 Jan 2014 - 15:30 | |
| Yo , Largou cool cette distrib' (c'était pour sa alors que tu avait besoin de mon mewtwo ) , bon je vais me laisser tenté par un Xerneas alors même si je l'aime pas plus la Gemme X ! |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mar 28 Jan 2014 - 16:28 | |
| Mama et Naruby vous êtes dans la vague n°3 Donc vous pourrez récupérer votre commande à partir de dimanche 9 février. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mar 28 Jan 2014 - 17:13 | |
| Merci Angelle d'avoir mis à jour ^^
Si tout se passe bien, on pourra lancer la vague 2 plus tôt, et donc avancer la date de la vague 3. Puisque nombre de commandes ont été satisfaites en moins de 3 jours, et qu'il nous reste encore des clones. Peut-être pas assez pour assurer TOUTE la vague 2, mais il nous faudra peu de temps je pense pour nous préparer à la vague 2, ce qui nous permettra de distribuer plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mer 29 Jan 2014 - 1:15 | |
| Salut, pourrais-je avoir un yveltal svp? je ne sais pas si j'arrive trop tard ou pas ^^ Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mer 29 Jan 2014 - 1:42 | |
| Y a pas de souci, personne n'arrive trop tard. Et quand ça sera le cas, personne ne pourra poster, donc xD
Tu es dans la vague 3, qui comme dit plus haut sera lancée le 9 Février. On fait des vagues pour éviter d'avoir 10 membres d'un coup sur la CB. Selon notre rapidité de clonage et de distribution, les vagues peuvent être lancées plus tôt que prévu. Dans tous les cas, les membres sont prévenus par MP lorsqu'ils peuvent récupérer leurs commandes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mer 29 Jan 2014 - 16:35 | |
| ok pas de soucis c'est très gentil de ta part |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mer 29 Jan 2014 - 17:40 | |
| Nous pouvons d'ores et déjà lancer la vague 2 des distributions ^^ Théoriquement, la vague 3 devrait être possible dès Mercredi 5 Février.
De plus, je fixe une date de fin de distribution qui sera le 9 Février. Nous tiendrons compte de toutes les commandes avant cette date. Ensuite, il sera impossible de poster sur ce topic. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mer 29 Jan 2014 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mer 29 Jan 2014 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mer 29 Jan 2014 - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mer 29 Jan 2014 - 19:26 | |
| Envoyé à KimikoMadhatter o/ |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Jeu 30 Jan 2014 - 19:57 | |
| Ghost ou Angelle vous pouriez me passe votre CA svp ? Le mien : 3093 7100 9283 C'est pour le Yvental et mewtoite Y (je suis vague 2 dîtes moi quand vous êtes dispo) |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Jeu 30 Jan 2014 - 20:35 | |
| Le mien est dans mon profil, c'est: 5198-2640-6872 Je prends le tien et suis dispo' toute la soirée (sauf si je vais manger xD), je me connecterai sur la CB si je te vois connecté sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 19:57 | |
| Ok par contre pas de Vocal T'chat sur 3DS stp Je t'est ajouté go échange ? |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 20:06 | |
| Je suis co mais je te vois pas Oo |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 20:09 | |
| Pourtant moi je te vois On peux échange stp ? Mon pseudo Arnaud (jeu et 3DS) Merci infiniment Ghost !
Dernière édition par saiken le Ven 31 Jan 2014 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 20:22 | |
| Je te propose des échanges depuis tout à l'heure Edit: c'est envoyé xD |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 20:28 | |
| Merci Ghost (dsl je mangé) o, ce fais d'autre échange ?
|
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 20:33 | |
| Ben là pour l'instant je fais des oeufs (en fait j'ai toujours des choses à faire: clonage, Masuda, clonage, clonage...) |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 20:40 | |
| Bonjour à tous, Pokéfans en tout genre ! Pour moi, le choix est clair. Je prends Yveltal et la Mewtoïde Y livrée avec s'il vous plait. (Quel cadeau vous nous faites dîtes-donc !) Je propose un horaire :
Samedi 1 Février - 14h00.
Si une personne distributrice est disponible, ce sera mieux.
Au revoir, - Gilowi. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 20:43 | |
| Je suis co et j'avais déjà ta commande |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 20:49 | |
| Oui mais on avait pas d'horaire c'est ça ?
|
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 20:52 | |
| C'est ça, mais si t'es dispo' maintenant ça me va aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Ven 31 Jan 2014 - 20:55 | |
| Je suis disponible maintenant. J'ai enregistré ton code ami. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! | |