-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

CADEAUX DE NOËL !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 20:15

Rappel du premier message :

CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 131224053726801505

NOYEUX JOËL !!!!!!!!

Voilà donc comme nous sommes le jour de Noël, il est normal de vous faire des cadeaux à tous. Une chance pour vous ! Akro et moi nous sommes renseignés sur une méthode révolutionnaire et l'avons mise en pratique pour vous, rien que pour vous, il s'agit du: clonage !
Oui oui, pour ce Mercredi 25 Décembre, vous aurez la chance unique de bénéficier... d'une bannière moche Paf
Bon ok, d'un Xerneas ou d'un Yveltal legit (en même temps, faire des hack en 6G...), non touchés.

CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 Yveltal

Lvl 50
Nature: Pressé

Aboiement
Mort-Ailes
Entrave
Vibrobscur

CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 Xerneas-2

Lvl 50
Nature: Sérieux

Gravité
Géo-Contrôle
Pouvoir Lunaire
Mégacorne

Mais comme une surprise n'arrive jamais seule et que vous avez été très sages (ou pas), vous aurez aussi la possibilité de choisir lequel de ces deux objets rattacher à votre pokémon:

Mewtwoïte X ou Mewtwoïte Y

Pour pouvoir bénéficier de cette distribution, il faut:

- Etre poli(e) et patient(e), le clonage est une manipulation compliquée qui peut demander des heures pour un seul clone.

- Pas flooder.

- Me donner votre Code Ami s'il n'est pas dans votre profil. Le mien est dans mon profil et visible à votre gauche.

- Pas demander 2 pokémons de chaque. Vous êtes limités à 1 Xerneas et 1 Yveltal par personne. Je vérifie les double-comptes au cas où >< comme dit plus haut, c'est dur de cloner et j'aimerais satisfaire tout le monde. De plus, vous avez déjà un Légendaire dans votre version.

L'Yveltal cloné est une contribution d'Aurablast, c'est le sien que nous avons cloné alors remerciez-le pour sa contribution. Idem pour les Mewtwoïtes.
Le Xerneas est le mien.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer, nous allons distribuer les Pokémons dans l'ordre où ils ont été commandés, comme prévu. Car les premiers à avoir commandé sont logiquement ceux qui ont attendu le plus longtemps.

Vague 1:

Vague 2:

Pour la vague 3 il y a

luffy83260 (Yveltal et gemme Y)
mama (Xerneas)
NaruBy974 (Xerneas et gemme X)
bigge4650 (Yveltal)
Toto' L'aubergiste (Xerneas et gemme X)

Chaque vague durera une semaine, il faudra s'adresser à Angelle, Poulimew ou moi pour avoir vos Pokémons !

FIN DE DISTRIBUTION: 9 FEVRIER

Dernière édition par Ghost le Lun 10 Fév 2014 - 14:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:58

Ok je me co !

Edit: c'est envoyé !

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:17

Envoyé à Abyo ! Smile

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:45

Merci encore à toute l'équipe de clonage et de distribution pour leur excellent travail.

Continuer ainsi !!!

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:33

je veux bien le xerneas avec la mewtwoite X si possible ^^

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:23

Pokémon envoyé à Toto (:

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:27

je confirme ^^ merci ^^

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:32

Salut Ghost, dit mtn que la pokébanque est arrivée, je reviens vers toi pour les 21 pokemon shiny que tu voulais bien me distribuer Smile Mais vu que l'autre topic est fermé, je me suis dis que j'allais poster ici Wink

Merci d'avance Wink

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:43

La pokébank est sortie il y a moins d'une journée......

Heureusement qu'on a fait un topic dans les annonces.....................................

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:55

c'est pour pas qu'on m'oublie ....

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:03

On ne t'oublie pas, tu es dans la vague 3....
Sinon, ça va le double post ? U_U

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:10

bug de mon ordi ça arrive....

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:21

Quel double post ? 8D

Oui, un bug, ça arrive. x)

Sinon, on t'oublie pas Bigge, attends juste un peu. Tu les auras d'ici la fin de la semaine au plus tard, ne t'en fais pas. ^^

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:35

Oui oui, y a eu quelques réservations exclusives sur 6G. Faut juste que je me fasse un compte-rendu de ce que je dois garder de côté ^^

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:40

oui ne t'en fais pas j'ai tout mon temps c'est juste que l'autre topic était locker donc je me suis dis que j'allais poster ici pour savoir mais pas de soucis j'ai le temps Wink

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:00

Distribué à Nihal ! :3
EDIT : Et à kalivia

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:29

Je lance la vague 3 à partir d'aujourd'hui ^^

Edit: envoyé à bigge

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:03

oui bien reçu merci Wink

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:54

La distribution devait être lock hier Paf je le fais maintenant.
Vous avez tous jusqu'au 24 Février pour récupérer vos Pokémons. Dépassé cette date, vous ne pourrez plus les récupérer ><

Je lance les deux Jirachi à partir de Mercredi du coup Soyez sages jusque là !

MessageSujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! CADEAUX DE NOËL !!!!!! - Page 4 I_icon_minitime

CADEAUX DE NOËL !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut