| Sujet: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mar 24 Déc 2013 - 20:15 | |
| Rappel du premier message :
NOYEUX JOËL !!!!!!!!
Voilà donc comme nous sommes le jour de Noël, il est normal de vous faire des cadeaux à tous. Une chance pour vous ! Akro et moi nous sommes renseignés sur une méthode révolutionnaire et l'avons mise en pratique pour vous, rien que pour vous, il s'agit du: clonage ! Oui oui, pour ce Mercredi 25 Décembre, vous aurez la chance unique de bénéficier... d'une bannière moche Bon ok, d'un Xerneas ou d'un Yveltal legit (en même temps, faire des hack en 6G...), non touchés.
Lvl 50 Nature: Pressé Aboiement Mort-Ailes Entrave Vibrobscur | | | | | | | | | | | | | | | | | | Lvl 50 Nature: Sérieux Gravité Géo-Contrôle Pouvoir Lunaire Mégacorne |
Mais comme une surprise n'arrive jamais seule et que vous avez été très sages (ou pas), vous aurez aussi la possibilité de choisir lequel de ces deux objets rattacher à votre pokémon: Mewtwoïte X ou Mewtwoïte Y Pour pouvoir bénéficier de cette distribution, il faut: - Etre poli(e) et patient(e), le clonage est une manipulation compliquée qui peut demander des heures pour un seul clone. - Pas flooder. - Me donner votre Code Ami s'il n'est pas dans votre profil. Le mien est dans mon profil et visible à votre gauche. - Pas demander 2 pokémons de chaque. Vous êtes limités à 1 Xerneas et 1 Yveltal par personne. Je vérifie les double-comptes au cas où >< comme dit plus haut, c'est dur de cloner et j'aimerais satisfaire tout le monde. De plus, vous avez déjà un Légendaire dans votre version. L'Yveltal cloné est une contribution d'Aurablast, c'est le sien que nous avons cloné alors remerciez-le pour sa contribution. Idem pour les Mewtwoïtes. Le Xerneas est le mien. ------------------------------------------------------------------------------------- Pour commencer, nous allons distribuer les Pokémons dans l'ordre où ils ont été commandés, comme prévu. Car les premiers à avoir commandé sont logiquement ceux qui ont attendu le plus longtemps. - Vague 1:
So C7A (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes) Yveltalreshiram (Xerneas et Yveltal -> pas de précision sur les gemmes -> gemme Y) dragondu37 (Xerneas, Yveltal et gemme Y)
kalivia (Yveltal et gemme Y)
brasou (Xerneas et gemme X) v.sandy97440 (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes) trotroll499 (Yveltal -> pas de précision sur les gemmes) justval (Xerneas, Yveltal et la gemme Y) Dark Maja' (Xerneas, Yveltal et la gemme Y)
Byakuran (Xerneas, Yveltal et la gemme X)
- Vague 2:
Nihal (Yveltal et gemme Y)
Archibald Haddock (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes)
KimikoMadhatter (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes)
spiderjo67110 (Xerneas et gemme X) Gontrak (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes) Hypnotiike (Xerneas et gemme X)
Abyo (Yveltal et gemme Y)
Gilowi (Yveltal et gemme Y) zekromania5 (Yveltal et gemme Y)
saiken (Yveltal et gemme Y)
Pour la vague 3 il y a luffy83260 (Yveltal et gemme Y) mama ( Xerneas) NaruBy974 ( Xerneas et gemme X) bigge4650 (Yveltal) Toto' L'aubergiste (Xerneas et gemme X)Chaque vague durera une semaine, il faudra s'adresser à Angelle, Poulimew ou moi pour avoir vos Pokémons ! FIN DE DISTRIBUTION: 9 FEVRIER
Dernière édition par Ghost le Lun 10 Fév 2014 - 14:57, édité 11 fois |
|