| Sujet: Les cadow de Nowel. Dim 29 Déc 2013 - 17:54 | |
| Bon aller, je reprends un vieux topic que j'avais trouvé sur un forum dont j'ai oublié le nom/lien/sujet. Le principe est simple. Vous postez vos cadeaux de Noël avec une photo. =D |
|
| Sujet: Re: Les cadow de Nowel. Dim 29 Déc 2013 - 18:02 | |
| Mwa j'ai eu ça de mon n'amour =3 Un pack de 3 figurines Skylanders, Pokémon Rouge (j'ai perdu celle que j'avais quand j'avais 7 ans) et le DVD du film X (pas un film de boules, c'est un animé ><) |
|
| Sujet: Re: Les cadow de Nowel. Dim 29 Déc 2013 - 18:16 | |
| UN FILM DE BOULE OUAAAAIIS!!! C'EST MON FRERE QUI VA ETRE CONTENT! |
|
| Sujet: Re: Les cadow de Nowel. Lun 30 Déc 2013 - 15:36 | |
| Bon je poste à mon tour pour bien dégoûter C7A. J'ai eu le coffret collector Elder Scrolls de la part de ma femme. <3 - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Les cadow de Nowel. Lun 30 Déc 2013 - 17:13 | |
| Se sont vraiment de beaux cadeaux tout ça ! Je ferai une photo de mon cadeau tout à l'heure :DAllez les gens montrez-nous vos cado *o* |
|
| Sujet: Re: Les cadow de Nowel. Lun 30 Déc 2013 - 23:31 | |
| Il est nécessaire de prendre une photo de quelques billets d'argent ? :3 |
|
| Sujet: Re: Les cadow de Nowel. Mar 31 Déc 2013 - 9:02 | |
| Moi la 2ds et POKEMON X ! Je mettrai les tof plus tard |
|
| Sujet: Re: Les cadow de Nowel. Mar 7 Jan 2014 - 15:58 | |
| La suite de mes cadeaux, arrivés aujourd'hui: 3 figurines Skylanders introuvables en France. Les deux premières sont importées des Etats-Unis, et la troisième est arrivée plus tôt que les autres, elle ne vient pas des States mais est disponible en Angleterre. Gnarly Tree Rex. La figurine normale est rouge, son bleu le rend donc différent et plus rare. Drobot Série 2 <3 <3 <3 un de mes persos favoris, et la pose est badass ! Polar Whirlwind. Le Whirlwind normal est bleu, celle-ci est vraiment magnifique, je l'adore ! Tout ça de la part de mon chéwi pour l'Epiphanie *w* |
|
| Sujet: Re: Les cadow de Nowel. | |
| |
|