| Un fantôme vient hanter PL2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un fantôme vient hanter PL2 Lun 6 Jan 2014 - 21:57 | |
| Bienvenus dans cette distribution fantomatique. Il s'agit de "Spectral" , un fantominus shiney obtenu avec une chaîne sur ma version diamant. Le D.O. peut vous sembler étrange, mais c'était pour le délire quand j'ai commencé ma partie. Le voici plus en détail : Surnom : Spectral Niveau : 16 D.O. : Jésus Nature : Discret Ball : Honor BallPour ceux qui aiment vérifier, voici le lien de son analyse de légalité : https://i.servimg.com/u/f58/16/09/56/43/fantom12.pngVous pourrez l'obtenir au choix dans votre version de la 5G, ou en fichier. Pour le moment la distribution Wifi se déroulera uniquement sur N,B,N2,B2.
Mon CA : 0262 3296 5719 Mon nouveau CA, faites attention il a changé dsl : 2753 4728 1230
Règles : - Avoir fait sa présentation - En cas de réservation Wifi, préciser le CA et vos disponibilité. - Les règles de courtoisie - Ne pas le redistribuer ailleurs.Réservation Wifi [5G]: - Spoiler:
pokétroll lécha prosph
zekro Kanaco
Frozen Capitaine
Réservation Wifi [6G] (exception uniquement) : - Spoiler:
Bigge
Dernière édition par mamy_riri le Jeu 30 Jan 2014 - 21:28, édité 12 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mar 7 Jan 2014 - 6:16 | |
| Salut je te le prend par fichier s'il te plait
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mar 7 Jan 2014 - 7:18 | |
| Salut super distrib je le prendrai bien par wifi s'il te plait ce Weekend si tu peut psk dans la semaine j'ai pas le temps de jouer^^ merci mon ÇA est dans ma descrip sur le côté |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mar 7 Jan 2014 - 9:11 | |
| coucou mamy, je vais te prendre ce petit fantome en fichier s'il te plait ^^ merci pour la distri |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mar 7 Jan 2014 - 11:48 | |
| Fichiers envoyés.
Pas de soucis Pokétroll, ça me convient ce weekend, |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mar 7 Jan 2014 - 17:42 | |
| Salut Je le voudrais bien par Wifi s'il te plaît!! et mon code est déjà inscrit dans mon profil c'est celui de la version blanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mar 7 Jan 2014 - 23:18 | |
| Salut, je le veux bien par wifi stp, je suis dispo dimanche toute la journée ou alors samedi soir, c'est comme cela t'arrange.. Merci d'avance je rajouterais mon ca pour ma version noire ppfff c'est dommage ma version noir ne reconnait pas mon routeur wi-fi alors que sur ma version X cela fonctionne... Comment ça marche si je le prend par fichier? merci d'avance pour la réponse... |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mer 8 Jan 2014 - 1:54 | |
| Pour pouvoir prendre par fichier sans avoir de linker (R4 etc...), il te faut quand même pouvoir connecter ta DS en wifi (car ça demande d'aller à la GTS).
La connexion des cartouches antérieures à la 6G est merdique, je te l'accorde. As-tu bien modifié les paramètres de connexion wifi à partir des paramètres de la console?
Si cela ne marche toujours pas, tu peux attendre la sortie de la Banque Pokémon et demander à Mamy qu'elle t'en garde un de côté ^^ j'ai fait ça pour la distrib' des 21 shineys, mais on ne fait pas ça pour tout le monde sinon on sera surchargés de distrib' à la sortie de la banque. |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mer 8 Jan 2014 - 10:06 | |
| oui!!! j'adore fantominus (et surtout son évolution ^^) je le voudrais bien par wifi sur la 5G alors a très vite mamy_riri |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mer 8 Jan 2014 - 12:55 | |
| exacte Ghost. De toutes manières j'ai prévu de les cloner avant le transfert en cas de besoin.
ok pour la wifi. Je serais présente sur la chat box le plus possible ce weekend. |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mer 8 Jan 2014 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Jeu 9 Jan 2014 - 14:01 | |
| Hello, Oh, une p'tite boule de fumée bleue, c'joli o/ Je te réserve ce p'tit spectre par fichier s'il te plaît Merci beaucoup mamy (Belle prise sinon :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Jeu 9 Jan 2014 - 19:29 | |
| fichier envoyé à Brasou.
J'ai surtout eu de la chance. J'ai fais une chaîne comme ça au pif et au 7ème pokémon il y a eu l'herbe shiney! |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Jeu 9 Jan 2014 - 20:53 | |
| oh merci pour cette distribution pourrais-je l'avoir par fichier please |
|
| |
| Sujet: salut Jeu 9 Jan 2014 - 21:16 | |
| Salut super distrib:D je le prendrai bien par wifi s'il te plait mon ca est dans le profil à gauche Merci !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Jeu 9 Jan 2014 - 21:29 | |
| Eragon -> Fait
Zekromania : seras tu dispo ce weekend ou le veux tu maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Ven 10 Jan 2014 - 11:04 | |
| demain je serai dispo toute l'apres midi
fixe une heure qui te conviens et j'y serai !!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Ven 10 Jan 2014 - 11:42 | |
| ok. Là j'ai pas le temps de le faire, mais si tu veux vers 17h-18h je serais là |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Dim 12 Jan 2014 - 18:23 | |
| Je le prendrais par Wi-Fi sur ma N2 (préviens moi quand tu seras dispo).
Merci d'avance !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Sam 18 Jan 2014 - 18:35 | |
| Bonjour!Je voudrai bien ce petit fantominus en wifi s'il vous plait. On peut régler ça en mp. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Sam 18 Jan 2014 - 19:06 | |
| mamy, ta distrib' se finit quand? C'est pas précisé sur le topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Jeu 23 Jan 2014 - 19:56 | |
| Ghost -> Je pensais la laisser jusqu'à l'arriver de la pokébanque ou 1 semaine après la pokébanque.
Kanako, Frozen -> Je prends note. Je suis dispo presque tous les après midis et les soirs. Désolé pour l'attente, j'étais absente.
PS: Lorsque la distribution est finie, vous pouvez l'obtenir. C'est surtout la fin des demandes pour l'obtenir. Mais essayez de ne pas trop attendre non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Lun 27 Jan 2014 - 0:23 | |
| - mamy_riri a écrit:
- exacte Ghost. De toutes manières j'ai prévu de les cloner avant le transfert en cas de besoin.
ok pour la wifi. Je serais présente sur la chat box le plus possible ce weekend. ok merci mamy |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Lun 27 Jan 2014 - 1:36 | |
| De rien Bigge, ton fantominus est bien au chaud jusqu'à la pokébanque |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 Mer 29 Jan 2014 - 1:17 | |
| très gentil de ta part, je l'attend impatiemment |
|
| |
| Sujet: Re: Un fantôme vient hanter PL2 | |
| |